Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
omassilia
jonas57
misterz
zorglub!
ref1
junkbeat
Ender
Vally
The Shield
tiphergane
ToTO77
kurlrip
locoman
riquelme013
alpachicodagno
kenzozo
PoutiChat
joe bird
Maicka
nansenm
lolocivic
stephfreeze
b3f3
Gill
ladadze
Stif94
mania26
killman
dobermanns
misteryaya
manhattanfr
Shaanks
rainbow78150
20cent
Shadow-XIX
Mehdi59
jean.poub
mickaelkiki
en0ugh
Unlix
Reiasran
kenbest69
bayb974
Deepypain
Mitchduvar
Sony
filou0641
Mirapitien
DEDO
jahrasta
motus_&
Kage
acer1969
Sccip
Jedi.6
GrosLolo
Wysiest
cells224
j-paul35
cfc
Hardkhore
mrill@free.fr
joss35
roan67
patrickb4159
silverman
Locong
Fabio
adinferna
Caramel
cmpuissance3
Nico
Dragonn
zazor
Brisko
jackHD
Zepiii
81 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyY a t-il des flèches de direction sur le clavier virtuel

more_horiz
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un sait -il s'il y a des flèches de direction (gauche et droite) sur le clavier virtuel standard du Desire ? 

Si oui, comment y accède t-on ?
Merci d'avance
Motus

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour compléter la demande de Kage (je me tate à rooter ou pas) je voudrais savoir si les données de mon téléphone seront perdus (sorte de formatage) ou si cela ressemble plus à une mise à jour. De plus j'ai lu que vous ne conseillez pas une ROM spéciale à utiliser mais de toute les essayer pour voir laquelle est la mieux pour l'utilisateur.
Mais est-ce que vous avez des préférences et surtout faut-il en éviter certaines??

Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui données perdues, pour la ROM chacun va te conseiller un truc différent, perso la mienne est très bien Wink

et pour motus_&, non pas de flèche, mais un glissé du doigt sur le texte vers le haut, bas, droite, gauche fait la même chose , enfin moi je fais comme ça

more_horiz
OK Nvidia. Alors une dernière (pas sur [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Icon_biggrin ) question. Les applis que j'ai achetée sur le market seront perdues et je devrais le repayer ou une fois payées je peux les désinstaller/installer à volonté?

more_horiz
non ça pas perdu, enfin je crois, désolé je n'utilise que des applis gratuites...

more_horiz
Ok, bon ben je verrai ça pendant les vacances à tête reposé. Au pire des cas, je dois en avoir deux ou trois de payées, sa ne serait pas bien grave.
Merci.

Kage, si tu est le premier de nous deux à le faire, on devrait se tenir au courant.
A +

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Emptyh

more_horiz
Merci Nvidia pour la réponse (pas de flèches de direction au clavier). Je m'en vais tester ta méthode de ce pas.

more_horiz
GrosLolo a écrit:
Ok, bon ben je verrai ça pendant les vacances à tête reposé. Au pire des cas, je dois en avoir deux ou trois de payées, sa ne serait pas bien grave.
Merci.

Kage, si tu est le premier de nous deux à le faire, on devrait se tenir au courant.
A +

désolé mais il y a un changement de programme. j'ai peur de n'avoir posé ces questions pour rien. je comptais me prendre le htc desire sur le champs mais orange qui m'a poignardé dans le dos en augmentant le prix de ces HTC. pour quels raisons? je n'en sait foutrement rien.

en plus de ça il nie completement avoir vendu le tel pour 99€. ce qui fait que je me retrouve un tel a plus de 100€ et pas question de payer autant pour remplacer mon HTC HD qui a tout juste 1 an.

bref je suis finalement pas sur de le prendre et si ils ne font pas d'éffort durant ce mois ci je risque fort de passer à un autre smartphone (à condition d'avoir l'offre qui va avec)

Adieu HTC desire lol. j'étais à 2 doight de me le procurer [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 94878

more_horiz
à Kage,

Orange...faire des efforts??? C'est mort. J'ai été chez eux et me suis barré justement pour ça. Mais je continu à profiter de leur couverture réseau avec NRJ mobile et franchement, c'est un trés bon rapport qualité prix.

En tout cas, bien désolé pour toi.

more_horiz
Ils veulent vendre de l'iBugs 4 donc ils relèvent les prix des autres appareils

more_horiz
Les Aïe Phones? ou les forfaits qui vont avec???

Encore une question à la con ; peut-on transmettre via wifi (pour passer le son de mon tel à mon ordi relié à ma chaine) les musiques du téléphone que l'on écoute avec le lecteur HTC Audio. Je m'explique : je ne veux pas les transférer physiquement (copier coller avec une logiciel comme WebSharing par exemple) mais pour voir me balader chez moi avec mon tel et me servir de ma chaine comme ampli en streaming.

Je ne sais pas si je suis bien clair.

Merci d'avance.

more_horiz
il faut voir si une application de partage wifi existe entre PC et téléphone. je croit que c'est une fonctionnalité qui sera présente dans la version 2.2 d'android

more_horiz
Salut Kage,

OK et merci.

Je n'arrive pas à me décider si j'attends Froyo ou si je fais un test d'une rom custom. Y'a-t-il une date de sortie officielle de la version 2.2 ou pas? D'après certaines info lues à droite à gauche,pour certains il serait sorti mais pas compatible avec le Desire et d'autre disent que c'est pour bientôt sans de date.

Marre des infos ou intox, si quelqu'un peut m'en dire plus.

@+

more_horiz
Salut GrosLolo, si tu n'as pas encore trouvé ta réponse, sache que HTC parle de la 2.2 en officielle pour le 3e trimestre (comprends septembre). Elle est sortie pour le nexus one mais il faut le temps qu'ils adaptent leur surcouche Sense. Et j'imagine qu'ils ne font pas que ça [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Icon_wink

PS: pour les smileys, y'aurait moyen de rajouter des droids? Je les trouve sensas!

more_horiz
Petite question tant que j'y suis!

Mes MP3 sont dans le dossier
MP3 de la SD, organisés avec 1 dossier = 1 album.
Certaines jaquettes
ne s'affichent pas dans l'appli musique, bien qu'un image valide (en
jpg, de taille et de dimension raisonnables, 1 par dossier et qui
s'affiche bien sur le tel)
soit présente dans chaque dossier.
J'ai
bien sur redémarré le tel => pareil.
J'ai retiré mes MP3, lancé
l'app musique, remis ma musique et retenté => pareil.
J'ai été
effacer les données dans Applications>Musique => Pareil. Cache est
grisé donc rien à vider...

Si qqn a une idée... Je suis preneur
car j'ai rien vu sur le forum et j'aime bien avoir mes jaquettes! Non
mais... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Icon_biggrin

PS : Infos ROM à jour

more_horiz
J'ai eu le même soucis, réglé avec Album Art Grabber dispo sur le Market, en fait j'ai une quinzaine d'album sur mon Desire et 2 d'entre eux ne voulaient pas afficher la jaquette, je n'ai pas su identifier pourquoi, donc j'ai contourné le soucis avec ce soft.....

more_horiz
Salut Nvidia,
Merci pour ta réponse!
Avais-tu payé l'applis car elle est maintenant à 1,99£. Sad
J'avoue que je vais chercher une alternative gratuite, par principe!
Au passage, ça me rappelle que j'avais eu le meme souci avec mon HD et qu'il y avait un petit soft pour redimensionner les jaquettes ou qqch comme ça.
C'est quand même fou qu'il affiche certaines jaquettes et pas d'autres!

more_horiz
Salut,

Je ne connais pas d'appli grtatuite le faisant. Cependant, il y a cubed qui te permet de telecharger les pochettes.
En effet, j'avais egalement le même soucis sur un album, j'ai utilisé ce lecteur et depuis plus de soucis

la fiche de cubed

more_horiz
salut
nain a posté ça
https://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-mtagger-trouver-les-pochettes-des-albums-gratuit-t26242.htm

more_horiz
Arf DEDO, je viens juste de voir la fiche j'allais lui conseiller. Tu as ete plus rapide

more_horiz
Il y a aussi MP3 Cover Fetcher et iTag. Sinon en passant par le pc avec Mp3tag de chez Winamp (bien pour un album, chiant en chanson par chanson).

more_horiz
Salut à tous et merci pour les nombreuses réponses!
Juste au passage, avez-vous le même souci?

J'ai essayé ITag en 1er, c'est chanson par chanson et s'il trouve une jaquette et que je sauve, je ne la vois pas dans l'appli Musique... D'ailleurs il les stocke dans son dossier \ITagCache sur la SD donc je vois pas comment l'appli musique pourrais faire le lien (Chemin de l'image dans le tag?).

J'ai ensuite essayé MTagger.
Je sélectionne mon dossier ou ma chanson, je clique sur le 2e onglet et il récupère les champs que j'ai sélectionné au préalable... Par contre, je ne vois pas d'option me permettant d'aller chercher une jaquette. Peut être seulement dans la version payante?

Enfin MP3 Cover fetcher, c'est du chanson à chanson. Il me récupère bien la jaquette, je sauve et je fais "play" dans l'appli ce qui me lance l'aplli musique mais la jaquette n'apparait pas ! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 887500

Je pense que c'est vraiment l'appli Musique d'HTC qui tripe. J'en prendrais bien une autre mais je n'ai pas vu d'appli qui fasse l'unanimité et surtout qui ait un widget... Vous me direz le widget est pas obligatoire mais bon, j'aime bien.

Allez, j'ai d'autres petits soucis (temps d'extinction du tel, applis au démarrage ou qui se relancent en auto par exemple, je m'en vais éplucher le forum!)

Merci pour votre temps, je pense que je vais capituler (pour aujourd'hui)

more_horiz
qualqu'un sait pourquoi le serveur smtp de mon compte mail ne fonctionne plus aprés avoir flashé vers une rom officielle? pourtant en rom opérateur ça marchait parfaitement mais depuis le flashage le mail c'est la cata. le tel me dit que le serveur sortant ne répond pas.

pour info je suis chez club-internet (racheté sfr) et le smtp c'est bien mail.club-internet.fr

donc si quelqu'un a une solution je suis preneur

more_horiz
Salut!

As-tu vérifié tes paramètres réseau?
À part ça, je vois pas... tu n aurais pas un paramètre d'authentification sécurisée activé?

more_horiz
euh parametre réseau? j'ai cherché plusieurs parametre et j'ai pas trouvé. en tout les cas dans mon compte mail c'est bien réglé. le serveur POP répon bien mais pas le smtp. autrement di je peux recevoir mais pas envoyé

Bon enorme big probleme. j'ai flashé de rom orange vers rom officielle et j'ai effectué la mise à jour OTA alors que ce n'était pas la GC. du coup il faut que je reflash en rom d'origine puis refaire cette mise à jour en OTA AVEC la GC (pour eviter le probleme de wifi). quelqu'un sait comment je dois m'y prendre? est-ce que je dois reprendre simplement au flashage aprés creer la GC ou c'est encore particulier sachant que je ne suis plus en rom opérateur actuellement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: