Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[INFO] Ou trouver le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
d3m0n14k
mistermax
Oudjat
scalouk
Locong
benjam480
fanis60
syonx
Ake
pablodu20
Fabio
Sccip
silverman
BeurkMan
horus35
PierreG
Damage inc
filou0641
yann88
chriscom HD
estheross
tounsi 93
cmpuissance3
K-lagan
Jedi.6
zazor
thefouine0211
Zepiii
Nico
Dragonn
Caramel
35 participants

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
Oui mais non ... Faut pas faire gaffe aux pubs, ils ne l'ont pas encore [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_wink

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Comman10

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
oh dommage, j'espérais déjà ^^

Pourquoi ils la mettent s'ils ne l'ont pas?

more_horiz
Pour vendre pardis [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Lol

more_horiz
Apparemment dispo dès demain sur Rue du commerce selon un mec du service qualité !!
source : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=715&T=Le_HTC_Desire_le_smartphone_fant%C3%B4me_

more_horiz
Caramel a écrit:
Oui mais non ... Faut pas faire gaffe aux pubs, ils ne l'ont pas encore [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_wink

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Comman10

ils ont pas encore du mettre le site a jour cara [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_wink

si il est dispo demain,vendredi je l'ai !

on va pouvoir faire joujou [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
Missa aussi en esperant que le gars de rdc n'ai pas raconté des cracs sur SF, il risquerait de lui arriver des bricoles [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
qu'est ce qu'il a raconté ?

more_horiz
Le lien donné par yann88 page 7 ... Et ça se dit modo [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 3514

http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=715&T=Le_HTC_Desire_le_smartphone_fant%C3%B4me_

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_eek ah les boules !

non pas 15 j [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_sad

more_horiz
Lis tout nom de di ...... [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 46891

Bonjour à toutes et à tous

Je tiens à réagir sur ce joli billet et vous confirmer que le HTC va être en stock dès demain :-)

Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Mail :
qualite@rueducommerce.com

@ nilecoma

Je pense que le conseiller n'avait pas l'information que je tiens de notre service achats.

Il sera bel et bien disponible dès demain, vendu seul ou avec un forfait : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3009904-Smartphone-HTC-Desire.htm

Clt

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Mail : qualite@rueducommerce.com

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 860530 yé temps que je vais me pioter [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_sad

merci cara

more_horiz
Quand on parle du loup, le mail vient d'arriver [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_cheers

Mais il arrive pas avant le 19 [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_sad

more_horiz
J'ai annulé ma commande, frais imprévus ce matin, ma douce et tendre ayant décidé de pousser une voiture avec son propre véhicule...

more_horiz
UNLUCKY NVIDIA !

(Encore une nouvelle information sur ta vie privée, ta douce est une vraie femme, elle ne sait pas conduire lol! )

more_horiz
Il est en stock chez RDC Very Happy Toujours pas en stock chez Orange par contre, et encore moins en renouvellement Sad

more_horiz
En vrai Stock? Ou encore le stock disponible sous 15 jours -_- ?

more_horiz
@cara: il est en stock chez rdc,je pense qu'il n'ont pas encore mis a jour les commandes [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_wink

je sais pas pourquoi,ils ont mis le 19/04 !

@nvidia: c'est vraiment pas de chance [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_sad

more_horiz
@Nvidia, c'est un cas de divorce ça [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Lol

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 3514 les boules mais après c'est qu'un desire !

alors cara tu en penses quoi ?
il est en stock ou pas ?

more_horiz
D'apres le mail que j'ai reçu hier la commande à été prise en compte mais

Citation :

"Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 19/04/2010"

more_horiz
j'ai reçu le même mais pourquoi quand on va sur le site maintenant,il est marqué en stock [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_sad

more_horiz
C'est vrai que c'est plutôt bizarre car il est mis "en stock" sur le site !!
Après ça peut être pas mal de la commander aujourd'hui, car à partir du moment où il est mis "en stock" sur le site, le revendeur est obligé de l'expédier dans les délais qui sont indiqué, en gros sous 2-3 jours quoi smile

more_horiz
Ralala, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour vendre parfois...

more_horiz
Oué trop !!! En attendant, je pense pas que je vais pouvoir attendre qu'il soit dispo en renouvellement chez Orange (vu le temps qu'ils mettent parfois!!), je vais pas réussir à attendre encore plus, du coup je vais me le prendre chez RDC !
J'ai jamais commandé chez eux, est ce qu'il sont fiables ??

more_horiz
RDC sont très sérieux,il doit surement etre en stock [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 5 Icon_wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: