Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[INFO] Ou trouver le HTC Desire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
d3m0n14k
mistermax
Oudjat
scalouk
Locong
benjam480
fanis60
syonx
Ake
pablodu20
Fabio
Sccip
silverman
BeurkMan
horus35
PierreG
Damage inc
filou0641
yann88
chriscom HD
estheross
tounsi 93
cmpuissance3
K-lagan
Jedi.6
zazor
thefouine0211
Zepiii
Nico
Dragonn
Caramel
35 participants

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
hummm ca donne envie...mais ca semble difficile de faire des rom ou autre la dessus et ca semble quand meme bien verrouillé comme systeme (je me trompe peut etre...je n'ai jamais testé ce systeme a part les emulation sur le hd...)
par contre le evo qui va sortir lui me donne grave envie....arf...que faire....et pkoi ne pouvons nous pas passer ce hd2 en android..les caracteristiques du desire et du léo etant les meme peut etre une possibilité d'ici peu??....halala...help me...
nico toi qui a Tout tester...c'est comment ce systemem android?? [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Icon_biggrin

description[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 EmptyRe: [INFO] Ou trouver le HTC Desire

more_horiz
chez Pixmania il est dispo en stock à partir du 8 avril...
J'hésite à me lancer chez Android... HD2 ou Desire?! J'arrive pas à choisir!

more_horiz
BiCh0n a écrit:
hummm ca donne envie...mais ca semble difficile de faire des rom ou autre la dessus et ca semble quand meme bien verrouillé comme systeme (je me trompe peut etre...je n'ai jamais testé ce systeme a part les emulation sur le hd...)
par contre le evo qui va sortir lui me donne grave envie....arf...que faire....et pkoi ne pouvons nous pas passer ce hd2 en android..les caracteristiques du desire et du léo etant les meme peut etre une possibilité d'ici peu??....halala...help me...
nico toi qui a Tout tester...c'est comment ce systemem android?? [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Icon_biggrin

BiCh0n ! J'ai envie d'une bonne ROM à ma sauce sur le HD2, et je ne vois que toi pour me faire ça car on a les mêmes idées...
Et pour Android, c'est bien, mais il faudra encore facilement une année avant qu'il soit le best... Donc fonce sur le HD2, et puis ton prochain sera peut être un full Android, mais là, tu auras bientôt la chance d'avoir du DualBoot ! Very Happy

Nan en fait, fait comme tu le sens, même si y'a une partie de vérité dans ce que je dis Wink

more_horiz
lol....bon ok....va pour le léo... [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Icon_wink
j'attendrais le hd3 ou le EVO pour me "payer" un new mobile... [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Icon_rolleyes .... @ bientot pour de nouvelles aventures.. [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Icon_cheers

more_horiz
estheross a écrit:
chez Pixmania il est dispo en stock à partir du 8 avril...
J'hésite à me lancer chez Android... HD2 ou Desire?! J'arrive pas à choisir!

Salut moi aussi je suis au même point !!!! j'attend l'avis des utilisateurs pour me décider

ps: en plus si Bichon passe sur le Leo , alors là !!!

more_horiz
De mieux en mieux, dimanche il était dispo le 06/04 chez pixmania, comme quoi on peut pas leur faire confiance [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Lol

more_horiz
Caramel a écrit:
De mieux en mieux, dimanche il était dispo le 06/04 chez pixmania, comme quoi on peut pas leur faire confiance [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Lol

S'ils font comme avec le HD2, je crois que ça date de sortie a été repoussée 3 ou 4 fois ^^

more_horiz
généralement si RDC le met sur son site,c'est qu'il ne vas tardé !

@bichon: android c'est un mix de l'idon't et wm,sur mon magic,j'avais pas mal de romùs dispo donc ça doit bien se cusiner,unr fois rooté [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Icon_wink

niveau soft ça commence a bien se devolopper et je trouvai deja l'os rapide et fluide avec le magic donc avec le desire,je ne m'inquiète pas !

c'est a toi de voir mais je serai aussi content si tu prend le hd2 [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Icon_biggrin

ps: le evo m'intersse aussi mais je pense pas qu'on le verra arriver en france avant qu'il y a la 4g !

wait&see !

more_horiz
Est ce que quelqu'un aurait une date précise pour la sortie de ce smartphone en renouvellement chez Orange ?!
Car j'avoue que ce téléphone me tente énormément, et que mon HD commence un peu à se faire vieux..

more_horiz
chez orange,c'est pas pour la deuxième semaines d'avril ?

en tout cas même en version nu,il est pas encore dispo [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Icon_sad

more_horiz
Chez orange il était censé être dispo début avril avec un exclu de 15 jours avant sfr et bouygues, mais en version nue y'a pas d'exclu normalement !

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Sleep ils sont looooooonnnnnnng

more_horiz
On appelle ça se faire Desire(er) [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Lol

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 69699 Bien vue !

more_horiz
[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 3514 c'est vrai qu'il porte bien son nom !

more_horiz
Oui c'est vrai qu'il porte bien son nom !! lol!
J'espère juste qu'il ne va pas être repoussé comme certain l'on était..

more_horiz
D'ailleurs, certains sentiront surement le Desire monter en eux ! [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Icon_eek

more_horiz
En attendant, la section LJA est vraiment peu active... J'espère que le Desire y changera quelques choses... Sad

more_horiz
Possible, si pas mal de monde l'achète, je pense que la section LJA va rapidement se développer smile
En tout cas, je l'espère !

more_horiz
croisont les doigts je suis sur que ca va se devopper !

more_horiz
C'est marqué bientot disponible sur le site d'orange donc, y devrait pas tarder!

J'attends des reviews et vidéo avec impatience, bande de chanceux Very Happy

more_horiz
Tsss ... j'étais déjà en train de me battre entre les HD d'occase à 200 €, et les HD2 d'occase à 350 €, et voilà que chez grosbill le desire est à 459 € ... polom polom ...

A ce rythme je vais finir par remplacer mon téléphone par un machin 3D avec odorama ... dans 10 ans !

Faut que je me décide. smile

more_horiz
C'est pour bientôt les zamis !!

Dernière édition par filou0641 le Mer 7 Avr 2010 - 19:13, édité 1 fois

more_horiz
PierreG, l'informatique est le seul domaine ou il ne faut pas attendre si tu veux acheter quelque chose, les nouveautés poussant à vitesse grand V tu vas y passer la vie [INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Icon_biggrin

more_horiz
Salut!

De stock chez http://www.rueducommerce.fr/

Expédié sous 48h (voir page d'accueil (pub). (l'offre n'apparait pas systématiquement mais parfois on tombe dessus) (Seulement quand on regarde les détail, il est marqué dispo sous 15 jours, bizarre, non, que croire?)

[INFO] Ou trouver le HTC Desire - Page 4 Prehom11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: