Bonjour, ROM installée et désinstallée car Modèle renommé "T-Mobile_LEO", ce qui empêche l'installation de l'appli SFR TV à cause du clavier Swipe. C'est dommage, je l'attendais cette ROM Merci quand même à toi Pyrana pour tout ce boulot !!! et je sais qu'il n'est pas possible de contenter tout le monde
Bonjour, ROM installée et désinstallée car Modèle renommé "T-Mobile_LEO", ce qui empêche l'installation de l'appli SFR TV à cause du clavier Swipe. C'est dommage, je l'attendais cette ROM Merci quand même à toi Pyrana pour tout ce boulot !!! et je sais qu'il n'est pas possible de contenter tout le monde
Hello,
Le problème est que si je change ce T-Mobile_LEO le clavier passe en querty !! et je ne vois pas comment changer cela..
Bonjour , super boulot ,rom tres stable ,je reaprecis opera 10 en plus en Fr le top plus pratique que le 9.7 a mon gout ! Pour cette histoire de clavier,je pense comme a dit Parrot ,maintenant c est une histoire + pratique ,pour ceux qui utilise a fond la Tv sur leur Phone, c est pas mon cas,un peu suffit,mais si on peut y remedier tant mieux pour les utilisateurs. Car il faut le tout illimité , sinon l appli ne sert à rien, et là je connait pas le nombre d utilisateurs de tes roms qui on forcement le tout illimité sur leur forfait !!
pyrana salut très belle rom et tres fluide pour moi SFR TV je n'utilise pas car je trouve le forfait i limiter trop cher a mon gout juste un regret pour le Bluetooth toujours pas la possibilité d'envoyer des fichiers ou image qui se trouve sur la sd a part si on utilise total commander mais comme j'ai dejas dit pas très pratique dommage encore un grand merci a toi
ROM Pyrana V-H3 installée depuis ce matin (Après la Rom Radio 2.08, il va de soi). . .
Que dire, si ce n'est quelle est assez complète (question applis), très belle (sauf peut-être l'horloge, mais elle est dans la continuité du reste, après on aime ou on aime un peu moins, je mettrais le CAB correctif, au cas où ^^). J'apprécie ÉNORMÉMENT la présence du lecteur TCPMP ;D , mais aussi le retour du solitaire (absent de la ROM officielle 1.66), etc... Opera Mobile 10 : bien plus rapide que le 9.7 , mais à qui il manque la gestion du "dual-touch Zoom" sur le HD2 ou la "Zoom-Bar" de mon ancien Diamond2 (On ce demande ce qu'ils foutent chez Opera, c'est un tel retour en arrière vis à vis de 6.7 > ) enfin, je le garde pour m'y habituer en attendant une version gérant le zoom progressif (de XDA ou Opera, qui dégainera le premier ?) EDIT : \User Prefs\Custom User-Agent\ était vide, j'ai dû mettre HTC_HD2 pour accéder au portail TV bouygues (qui est http://wap.gallery.bouygtel.fr/wap/sms/p.jsp?i=388 ) sans avoir le message "Téléphone non compatible" . . .
Pas encore assez de recul pour ce qui est de l'autonomie, on verra d'ici une semaine . . . Pas encore testé l'installation d'applications tierces, mais ça va pas tarder . . .
Questions : - Y'a-t-il un "Task-Manager" quelconque dedans ? Si oui, je l'ai pas trouvé - Comment gérer le nombre de "raccourcis" de l'écran d'accueil ? (Il me semble que la Rom "Elegancia-Miri colored by Steve0007-6.5.X(23549)" pouvait gérer ça. 16 x 3 , c'est un peu trop pour moi
Pour l'instant, par rapport au deux premières Roms, c'est que du bonheur . . .
Hello tout le monde! à nouveau un grand merci et bravo pour ton excellent travail Pyrana! je viens de flasher la VH3 et je test alors j'ai remarqué quelques petits bugs (je précise qu'après flashe j'ai fait HR puis SR comme à mon habitude): - impossible de changer le fond d'écran de l'écran verrouillé - sous l'onglet du Sense "Paramètres" -> "Son et affichage" il m'ouvre une page grise sans aucune option de paramètrage - le programme CHTEditor V1.6.1 ne marche pas avec la version de Co0kie's Home tab installé sur cette ROM (la v.1.54.4 marche par contre!) - impossible de paramètrer ni d'activer le bluetooth
voilà pour l instant! si quelqu un a le meme souci avec le bluetooth que moi merci de le dire je me sentirai moin seul
Hello,
Le problème est que si je change ce T-Mobile_LEO le clavier passe en querty !! et je ne vois pas comment changer cela..
Bonjour Pyrana,
Ne t'inquiète pas! Je suis repassée sur la V-I que j'avais juste testée le 1er jour avant de flasher la V-H Bis et elle est excellente !!! Merci encore pour tout ce temps que tu passes à nous faire d'aussi bonnes ROM afin de faire plaisir à chacun.
Je fais quelques modifications dans la V-H-3, ActionScreen assorti et non de l'appareil originale. Par conte pas de problèmes BT juste pour des éléments de la SD qui ne passent pas!
Bonsoir à tous, je viens de télécharger cette rom, Merci pour le travail Pyrana. La qualité graphique est vraiment au top, avant cela j'avais la rom d'origine orange. Par contre j'ai de nombreux ralentissement... il faut dire que j'ai fait une restauration avec pimbackup et que j'ai plus de 1000 sms. Mais la rom d'origine les gérait très bien. J'ai pourtant fait un HR et de nombreux SR. Pour précision je n'ai encore rien installé comme programmes. Une idée de la raison de mes ralentissements, ou même si quelqu'un a le même genre de ralentissement?
@sunywish, salut , ta sauve Pimbackup est sur ta Sd ou dans ton Phone ?
Fait 1 essai , colle tes Sms dans ton phone ,et S-reset,puis sauve ta Sd et formate là en Fat32 depuis ton Pc ..Recolle tout ..
Sinon, essaye MyPhone pas mal comme appli,peut etre plus longue pour tout recuperer au depart,mais apres question restauration nickel Images contact favoris,favoris internet pour ma part car le reste je le stocke sur la Sd et sa risque d etre vachement long de restaurer des images!!
Merci pour l'aide mais les divers HR obligatoire m'ont fait me tourner vers la version Vi de pyrana.(sur laquel je n'ai plus de sms, mais g poster sur le topic de la Vi pour ça) Merci pour la réactivité.
Merci pour l'aide mais les divers HR obligatoire m'ont fait me tourner vers la version Vi de pyrana.(sur laquel je n'ai plus de sms, mais g poster sur le topic d
e la Vi pour ça) Merci pour la réactivité.
Telecharge le dernier lien de la Vi, les sms marchent !!!
1000 SMS !! faut déjà en avoir autant, pourquoi garder tout cela ?? je garde mes 10 à 20 derniers le reste j'efface! il estcertain que le sens doit avoir du mal à gérer un tel nombre.....
Pour les adaptation de la V-H3, je suis toujours occupé, le ActionScreen n'est pas un problème, il est déjà terminé, mais je voulais intégrer Radio Internet, mais cela ne fonctionne pas! peut être cause provider BELGIQUE donc je sais pas tester comme il faut! j'ai bien l'onglet et les station mais aucunes ne fonctionnent dans Tcpmp, je cherche si je trouve une solution.. J'ai corrigé également un icone qui manquait dans paramètres. Faudra encore patienter un peux. Je peux éventuellement poster les fichiers ActionScreen à écraser avec TotalCommander mais c'est pas si urgent c'est qu'un détail graphique..