Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
A.Pato
pimoos57
Zepiii
initiale449
veudo
Bamlot
karay75
cannon
bonus11
jemael972
styver
Diap
biotoxic937
azelone
TOTOTIRENANA
latino69100
michd
nedim
didier74
rayman95
scbr
lol66
jules
jcc
zorax
chriscom HD
mpkiteman
soulierseb
Shadow-XIX
jipounet
micmac
daminou77
philbob
Sunywish
seb_ff
Obelixator
jeanmarce
Bab-2
guyane973
4815162342
david71
BigPat
titanium
ndee92
lolo75011
tiburce
Jedi.6
Nephilim
lumpy76
falcor56
aldai
moha
zeno
parrot
nordevil
ADB
Pyrana
61 participants

descriptionNouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 EmptyRe: Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

more_horiz
Bonjour,
ROM installée et désinstallée car Modèle renommé "T-Mobile_LEO", ce qui
empêche l'installation de l'appli SFR TV à cause du clavier Swipe.
C'est dommage, je l'attendais cette ROM Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_sad
Merci quand même à toi Pyrana pour tout ce boulot !!! et je sais qu'il n'est pas possible de contenter tout le monde Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_biggrin

descriptionNouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 EmptyRe: Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

more_horiz
4815162342 a écrit:
Merci Pyrana.
pour la ROM radio, tu préconises laquelle?

LIEN ROM Radio 2.0850.08_2

http://www.zshare.net/download/7423807846b9c43e/

au cas ou !!!

BYE

more_horiz
parrot a écrit:
Bonjour,
C'est dommage, je l'attendais cette ROM Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_sad
Merci quand même à toi Pyrana pour tout ce boulot !!! et je sais qu'il n'est pas possible de contenter tout le monde Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_biggrin

Hello,

Le problème est que si je change ce T-Mobile_LEO le clavier passe en querty !! et je ne vois pas comment changer cela..

more_horiz
Bonjour , super boulot ,rom tres stable ,je reaprecis opera 10 en plus en Fr le top
plus pratique que le 9.7 a mon gout !
Pour cette histoire de clavier,je pense comme a dit Parrot ,maintenant c est une histoire + pratique ,pour ceux qui utilise a fond la Tv sur leur Phone, c est pas mon cas,un peu suffit,mais si on peut y remedier tant mieux pour les utilisateurs.
Car il faut le tout illimité , sinon l appli ne sert à rien, et là je connait pas le nombre d utilisateurs de tes roms qui on forcement le tout illimité sur
leur forfait !!

Question:appli Zoom comment on utilise ??

C est bon pigé !!

Bon dimanche

more_horiz
de mon coté aussi l'appli sfr tv ne fonctionne plus a cause de swype, je n'avais pas vu ce details assez genant.

edit: y'a t'il un moyen de renommer le téléphone.
edit2:  la cles est ici    HKLM\System\Platform\OEMString
par contre je ne connais pas l'id d'origine.

more_horiz
pyrana salut très belle rom et tres fluide pour moi SFR TV je n'utilise pas car je trouve le forfait i limiter trop cher a mon gout juste un regret pour le Bluetooth toujours pas la possibilité d'envoyer des fichiers ou image qui se trouve sur la sd a part si on utilise total commander mais comme j'ai dejas dit pas très pratique dommage encore un grand merci a toi Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_bounce

more_horiz
Salut à tous,

ROM Pyrana V-H3 installée depuis ce matin (Après la Rom Radio 2.08, il va de soi). . .

Que dire, si ce n'est quelle est assez complète (question applis), très belle (sauf peut-être l'horloge, mais elle est dans la continuité du reste, après on aime ou on aime un peu moins, je mettrais le CAB correctif, au cas où ^^).
J'apprécie ÉNORMÉMENT la présence du lecteur TCPMP ;D , mais aussi le retour du solitaire (absent de la ROM officielle 1.66), etc...
Opera Mobile 10 : bien plus rapide que le 9.7 , mais à qui il manque la gestion du "dual-touch Zoom" sur le HD2 ou la "Zoom-Bar" de mon ancien Diamond2 (On ce demande ce qu'ils foutent chez Opera, c'est un tel retour en arrière vis à vis de 6.7 >Sad ) enfin, je le garde pour m'y habituer en attendant une version gérant le zoom progressif (de XDA ou Opera, qui dégainera le premier ?)
EDIT : \User Prefs\Custom User-Agent\ était vide, j'ai dû mettre HTC_HD2 pour accéder au portail TV bouygues (qui est http://wap.gallery.bouygtel.fr/wap/sms/p.jsp?i=388 ㊙) sans avoir le message "Téléphone non compatible" . . .

Pas encore assez de recul pour ce qui est de l'autonomie, on verra d'ici une semaine . . .
Pas encore testé l'installation d'applications tierces, mais ça va pas tarder . . .

Questions :
- Y'a-t-il un "Task-Manager" quelconque dedans ? Si oui, je l'ai pas trouvé Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 60586
- Comment gérer le nombre de "raccourcis" de l'écran d'accueil ? (Il me semble que la Rom "Elegancia-Miri colored by Steve0007-6.5.X(23549)" pouvait gérer ça. 16 x 3 , c'est un peu trop pour moi Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_geek

Pour l'instant, par rapport au deux premières Roms, c'est que du bonheur . . .

Merci Pyrana Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 317783

Obé.

more_horiz
Task manager en haut a droite,marche apres 1 S reset , cookies on tabs gere par Cheditor 1.6.0 ,pour gere les raccourcis!

tu trouveras dans les appli du Hd2

sinon,je te le mes en lien mais que ce soir vers 19h00

bonne aprem

more_horiz
Hello tout le monde!
à nouveau un grand merci et bravo pour ton excellent travail Pyrana!
je viens de flasher la VH3 et je test alors j'ai remarqué quelques petits bugs (je précise qu'après flashe j'ai fait HR puis SR comme à mon habitude):
- impossible de changer le fond d'écran de l'écran verrouillé
- sous l'onglet du Sense "Paramètres" -> "Son et affichage" il m'ouvre une page grise sans aucune option de paramètrage
- le programme CHTEditor V1.6.1 ne marche pas avec la version de Co0kie's Home tab installé sur cette ROM (la v.1.54.4 marche par contre!)
- impossible de paramètrer ni d'activer le bluetooth

voilà pour l instant!
si quelqu un a le meme souci avec le bluetooth que moi merci de le dire je me sentirai moin seul Wink

more_horiz
bluethoot, deja evoquer, pour le reste pas de bug!!

Bizarre, reflash,ou ta un soft rajouter qui fout le
binz !

J ai cheditor 1.6.0,cookies on tab en Fr,je sais plus lequel,si sa persiste,laisse moi un Mp,je te met
le lien ce soir vers 19h00

Sinon reflash,rom stock,rom radio 2.08.50.08_2,
puis flash rom VH3

rom radio,j ai laisser 1 lien sur le topic de la vh bis
derniere page il me semble

bon courage

Dernière édition par fajogeseb le Dim 28 Mar 2010 - 16:55, édité 1 fois

more_horiz
fajogeseb a écrit:
bluethoot, deja evoquer, pour le reste pas de bug!!

Bizarre, reflash,ou ta un soft rajouter qui fout le
binz !

bon pour le fond d'écran et pour le paramètrage son et affichage c'est bon après plusieurs SR.

more_horiz
Pyrana a écrit:
parrot a écrit:
Bonjour,

Hello,

Le problème est que si je change ce T-Mobile_LEO le clavier passe en querty !! et je ne vois pas comment changer cela..

Bonjour Pyrana,

Ne t'inquiète pas! Je suis repassée sur la V-I que j'avais juste testée le 1er jour avant de flasher la V-H Bis et elle est excellente !!!
Merci encore pour tout ce temps que tu passes à nous faire d'aussi bonnes ROM afin de faire plaisir à chacun.

more_horiz
Je fais quelques modifications dans la V-H-3, ActionScreen assorti et non de l'appareil originale.
Par conte pas de problèmes BT juste pour des éléments de la SD qui ne passent pas!

more_horiz
Merci Pyrana pour Action screen !!

Tu nous fait un cab ou un backup de la rom

a nouveau,ce qui veut dire reflash mdr

Le top , tester toute la journee,aucun bug a signalé !!

bonne soiree

more_horiz
Merci fajogeseb ça marche maintenant le portail sfr avec opéra 10

more_horiz
@pyrana est ce que le lien est a jour sur la page 1

more_horiz
Bonsoir tiburce,

Si tu parles des modifs annoncées par Pyrana, je ne pense pas car regarde l'heure d'édition de son 1er message.

more_horiz
@parrot bien vue

more_horiz
BigPat a écrit:
Merci fajogeseb ça marche maintenant le portail sfr avec opéra 10

@bigpat
GOOD !!! Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_cheers

Il y a du monde un peu sur le fofo,sa fait plaisir ... Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_biggrin

Donc toujours pas de MaJ pour ce Action screen !!

Pas grave avec tout le taff que Pyrana c'est tapé !! Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_king Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_king Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_king

On va pas pleurer ! Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_sad

Bon je continu mon voyage sur les fofos, si y a

besoin d'aide sait-on jamais ,, Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_study

A bientot ma Bande de Fanatycs-Pyranoyak Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_rendeer

more_horiz
Bonsoir à tous, je viens de télécharger cette rom, Merci pour le travail Pyrana.
La qualité graphique est vraiment au top, avant cela j'avais la rom d'origine orange.
Par contre j'ai de nombreux ralentissement... il faut dire que j'ai fait une restauration avec pimbackup et que j'ai plus de 1000 sms. Mais la rom d'origine les gérait très bien.
J'ai pourtant fait un HR et de nombreux SR.
Pour précision je n'ai encore rien installé comme programmes.
Une idée de la raison de mes ralentissements, ou même si quelqu'un a le même genre de ralentissement?

more_horiz
@sunywish, salut , ta sauve Pimbackup est sur ta Sd ou dans ton Phone ?

Fait 1 essai , colle tes Sms dans ton phone ,et S-reset,puis sauve ta Sd et formate là en Fat32 depuis ton Pc ..Recolle tout ..

Sinon, essaye MyPhone pas mal comme appli,peut etre plus longue pour tout recuperer au depart,mais apres question restauration nickel
Images contact favoris,favoris internet pour ma part car le reste je le stocke sur la Sd et sa risque d etre vachement long de restaurer des images!!

J espere t avoir apporter un peu de soutien

Bonne soiree

more_horiz
Merci pour l'aide mais les divers HR obligatoire m'ont fait me tourner vers la version Vi de pyrana.(sur laquel je n'ai plus de sms, mais g poster sur le topic de la Vi pour ça)
Merci pour la réactivité.

more_horiz
Sunywish a écrit:
Merci pour l'aide mais les divers HR obligatoire m'ont fait me tourner vers la version Vi de pyrana.(sur laquel je n'ai plus de sms, mais g poster sur le topic d

e la Vi pour ça)
Merci pour la réactivité.

Telecharge le dernier lien de la Vi, les sms marchent !!!

@+

more_horiz
Hello,

1000 SMS !! faut déjà en avoir autant, pourquoi garder tout cela ?? je garde mes 10 à 20 derniers le reste j'efface! il estcertain que le sens doit avoir du mal à gérer un tel nombre.....

Pour les adaptation de la V-H3, je suis toujours occupé, le ActionScreen n'est pas un problème, il est déjà terminé, mais je voulais intégrer Radio Internet, mais cela ne fonctionne pas! peut être cause provider BELGIQUE donc je sais pas tester comme il faut! j'ai bien l'onglet et les station mais aucunes ne fonctionnent dans Tcpmp, je cherche si je trouve une solution..
J'ai corrigé également un icone qui manquait dans paramètres.
Faudra encore patienter un peux.
Je peux éventuellement poster les fichiers ActionScreen à écraser avec TotalCommander mais c'est pas si urgent c'est qu'un détail graphique..

more_horiz
Salut PYRANA ,je suis pas presser fait a ta guise !!

Si tu estime pouvoir mettre le cab pour Action Screen ,je le prend

quand meme !! Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Lol

Maintenant si tu nous compile une MAJ de la VH3 allons-y !! Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_cheers

Bonne aprem Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 3 Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: