Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
A.Pato
pimoos57
Zepiii
initiale449
veudo
Bamlot
karay75
cannon
bonus11
jemael972
styver
Diap
biotoxic937
azelone
TOTOTIRENANA
latino69100
michd
nedim
didier74
rayman95
scbr
lol66
jules
jcc
zorax
chriscom HD
mpkiteman
soulierseb
Shadow-XIX
jipounet
micmac
daminou77
philbob
Sunywish
seb_ff
Obelixator
jeanmarce
Bab-2
guyane973
4815162342
david71
BigPat
titanium
ndee92
lolo75011
tiburce
Jedi.6
Nephilim
lumpy76
falcor56
aldai
moha
zeno
parrot
nordevil
ADB
Pyrana
61 participants

descriptionNouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 EmptyRe: Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

more_horiz
Salut à tous,

Effectivement, le Taskmanager est réapparu après le Soft-Reset que j'avais oublié de faire, DSL ^^

Petit point sur les applications installées sur cette ROM :
Jeux:
- Xtrackt => OK
- SkinzSudoku => OK
- NFS Undercover => G-Sensor qui marche quand il veux (Marche très bien sur Diamond2 ROM HTC)
- Pocket Tarot => OK
Applis:
- Pas réussi à trouver un .cab pour remettre le MarketPlace (Pour les Applis gratuites, hein Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 Tongue)
- TomTom7 : Bug Classique "BTTrayCE.exe" qui n'est pas une Appli Valide (Bluetooth H.S.) => Suppression de "BtCoreIf.dll" (réussi) et "BtSdkCE30.dll" (Pas voulu) => SoftReset => BlueTooth à nouveau fonctionnel (Merci aux forums XDA ^^)

Je n'attends plus qu'une chose, c'est soit un CAB d'Opera10 modifié pour avoir le Zoom Progressif, soit une V-H4 ou une V-I2 ou une V-J l'intégrant . . .

Questions :
- La gestion du mode paysage dans le home et plein d'applis, c'est à partir de WM 6.5.5 (Pyrana V-I) ?
- PimBackup, c'est pour sauvegarder quoi ? Cela me servira-t-il pour le passage d'une ROM Pyrana à l'autre ?
- A quoi servent les 3 raccourcis "IGO08", "Navigon", et "TomTom" dans \GPS\ ? (Erreur lorsque l'on clique dessus !)

Obé.

descriptionNouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 EmptyRe: Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4

more_horiz
pyrana pour radio internet a tu fais des essais en wifi?

more_horiz
B'jour tous, Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 Icon_biggrin
Je cherche un lien pour télécharger Opéra 10 en fr autre que zshare.net dont je ne comprends pas leur manière de fonctionner.... Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 Icon_eek
si vous pouvez m'aider merci, sinon j'attendrais qu'il soit en français sur le site Opéra
Bon'journée de zeno

more_horiz
@obelixator, cab marketplace j en ai 1 pas avant ce soir en lien si tu veut,car je suis pas chez moi,pimbackup te sert pour sauver tes contacts favoris ,sms ....moi perso j utilise MyPhone !!
J oubliai, pour les raccourcis Tomtom et navigon,faut les progs,Pyrana a faciliter la tache pour ceux qui les possedes , c est tout !!

@Zeno, le lien dans ma signature n est que pour ceux de chez Sfr,pour le portail, et sur la rom Vh3
opera 10 est en Fr..

Maintenant,si tu cherche a faire ta compil,je peut pas t aider !!

more_horiz
@ obelixator : Tu peux télécharger le Marketplace > ICI <

more_horiz
A mon avis, pour lemode portrait dans tous les progrmmes, le plus simple fonctionnellement, c'est l'appui long sur décroche !!

more_horiz
salut Pyrana .
Cool ta Rom .. je pense que je vais la garder un ptit moment !!

J'ai pas trouvé l'appli Worldcard qui permet de scanner des cartes de visite .
Tu l'as pas mise ?

Si non, y'a un moyen d'avoir un cab ?

Merci !!

more_horiz
Réponse au diverses questions:

1- J'ai pas de Wifi à mon domicile! donc peux pas tester!
2- Oui Opéra 10 est complètement FR sur ma rom V-H 3, juste que Opera10 n'a pas de curseur zoom! tapoter sur l'écran agrandis mais fortement d'un coup ou il faut allez dans paramètres mettre le % de zoom (éventuellement utiliser Zoomer et y activer Opera10 mais c'est pas super TOP!
3- Wordcard n'y est pas pour une question de ram libre et est un prog très peut utilisé! pareil pour Copilot.
4- Désolé la création de cab en partent de rien c'est pas mon fort!!!

more_horiz
ok merci pour tes reponses pyrana.

more_horiz
Pyrana a écrit:

La wifi fonctionne parfaitement : j'ai juste rajouté wifi toggle qui permet de couper ou rétablir la wifi d'un seul clic.

more_horiz
aldai a écrit:
Pyrana a écrit:

La wifi fonctionne parfaitement : j'ai juste rajouté wifi toggle qui permet de couper ou rétablir la wifi d'un seul clic.

Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 Lol je parlais de Wifi pour teste Manila radio.. mais que le Wifi fonctionne sur mes roms ça je savais Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 Icon_biggrin

more_horiz
@pyrana:
pour les 1000sms je sais que c beaucoup,mais certaines conversation, notament avec ma copine, je les garde.et c un intéret de WM:pouvoir changer de machine et conserver les contacts et sms.
Que le pouvoir du HD2 soit avec vous...

more_horiz
Bersion Bis en ligne page 1......................

more_horiz
COOL COOL PYRANA

MERCI BEAUCOUP

more_horiz
Bonjour Pyrana,

Merci, merci, merci d'avoir fait une Version Bis !!!!!! Je vais la flasher dès ce soir Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 Icon_cheers
C'est vraiment très gentil de ta part. Quelle chance on a ! Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 543677

more_horiz
parrot a écrit:
Bonjour Pyrana,

Merci, merci, merci d'avoir fait une Version Bis !!!!!! Je vais la flasher dès ce soir Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 Icon_cheers
C'est vraiment très gentil de ta part. Quelle chance on a ! Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 543677

Chanceuse !!!

more_horiz
Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 Icon_biggrin Ah oui fajo, j'en suis consciente Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 Icon_bounce

more_horiz
le lien est indisponible??? et vous? merci bien.

more_horiz
david71 a écrit:
le lien est indisponible??? et vous? merci bien.

essayer a l'instant sa refonctionne merci pour tout se boulot pyrana

more_horiz
bonsoir,

C'est la 1ere ROM que je flash, elle est génial.

Mais vu que maintenant ya une version bis je voudrai bien la flasher mais j'ai deux questions avant:

-Comment faire pour enregistrer la position des lien rapides? histoire d'eviter de les rajouter un part un après le flash?

-j'avais la ROM radio 2.09 est elle compatible avec cet ROM (VH 3 et bis)?

merci

more_horiz
daminou77 a écrit:
bonsoir,

Pour l'avoir testée, la rom radio 2.09 n'est pas compatible avec la VH3

more_horiz
Bonjour Pyrana

Pourrais tu me dire si sfrtv va fonctionner avec cette nouvelle bis ?? Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 Icon_cheers ou Nouvelle 21897 (V-H 3) + version Bis et V-H 4 - Page 4 Icon_sad

En tout cas bravo pour ce superbe taf et surtout pour le suivi et l'interet que tu portes aux ameliorations qui te sont proposées

Mac

more_horiz
bon les boules transfert de HBIS arrete a 89%

Le fichier n'est présentement plus disponible

Tiens ns au courant

Bon app

more_horiz
aldai a écrit:
daminou77 a écrit:
bonsoir,

Pour l'avoir testée, la rom radio 2.09 n'est pas compatible avec la VH3

Non cette radio n'est pas bonne et ne libère pas la ram !!

more_horiz
bsr a tous je n'arrive pas a extraire la rom error during extraction ca vient de quoi merci pour votre aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: