bonjour a tous! je suis en rom officielle 1.66.406.1 free avec une version radio 2.06.51.07 je desire flashé la rom radio pour installer android sur mon hd2 car appriori la rom radio de mon htc bloque le lancement
Ou trouver le lien pour HSPL2 et quelle version installer??? merci pour toutes votre aide
Oui, en principe, le 2.08 devrait marcher avec tout, sauf peut-être avec la dernière rom officielle 1.72...
Sinon, pour la petite histoire, il y avait des mecs qui avaient installé une rom TMOUS (je ne sais plus si c'était la 2.10) par la carte sd...
Du coup, le HSPL 1 s'était viré (ça logique) mais plus moyen de le remettre car l'ancien HSPL n'était pas compatible...D'où notamment cette MAJ pour les personnes qui étaient bloquées avec cette rom...
Salut tout le monde,
mon HD2 revient tout juste du SAV, et ils l'ont flashé avec une ROM Orange 1.72.73.3... Quelqu'un sait si le HSPL2 fonctionnera avec cette ROM? Et est-ce que mon téléphone risque quelque chose si j'essaie d'installer le HSPL2, ou bien si l'install plante il me mettra un message d'erreur et c'est tout?
Oui, en principe, le 2.08 devrait marcher avec tout, sauf peut-être avec la dernière rom officielle 1.72...
Sinon, pour la petite histoire, il y avait des mecs qui avaient installé une rom TMOUS (je ne sais plus si c'était la 2.10) par la carte sd...
Du coup, le HSPL 1 s'était viré (ça logique) mais plus moyen de le remettre car l'ancien HSPL n'était pas compatible...D'où notamment cette MAJ pour les personnes qui étaient bloquées avec cette rom...
Salut tout le monde,
mon HD2 revient tout juste du SAV, et ils l'ont flashé avec une ROM Orange 1.72.73.3... Quelqu'un sait si le HSPL2 fonctionnera avec cette ROM? Et est-ce que mon téléphone risque quelque chose si j'essaie d'installer le HSPL2, ou bien si l'install plante il me mettra un message d'erreur et c'est tout?
Merci d'avance pour vos réponse
Pour info la ROM Orange 1.72 a le SPL 1.66 donc pas de problème pour mettre HSPL2. J'ai juste eu du mal à vérifier ma version du SPL car mes amis de cordon electronics m'ont à moitié ruiné le bouton volume down lors de la réparation de l'écran
Bonjour, Je suis tombé sur ce thread par hasard. Je suis toujours en version HSPL 1.42. Faut-il que je le mette à jour ? Qu'est ce que cela apporte réellement? Merci
salut ce n'est pas une mise à jour en changeant le hspl cela te permet d'installer des roms customs ou de changer de radio si ce n'est pas ton cas pas la peine de changer
Bonjour à tous, Suis nouveau et je voulais bien flashé mon HTC HD2 avec NetDrg 2.5j HD2. D'abord j'ai installé le HSPL 2.08.0000 mais impossible de flasher la ROM et la Radio. Après l'étape du bootload la jauge reste à 0% et plus rien. Merci de votre aide.
Système actuel: Système : 5.2.21869 (21869.5.0.82) Manilia : 2.5.19211619.0 ROM : 1.66.406.1 (76641) FRE Radio : 2.06.51.07 Protocole : 15.30.50.07U
Merci pour ce tuto. De guerre lasse, je me lance. Je viens d'installer HSPL 2.08 et ca a marche. J'ai eu le "We hacked it".
Premiere etape franchie donc. Maintenant, trouver la bonne ROM (sur base de 2.10 si j'ai bien compris piske j'ai choisi HSPL 2.08), de longues heures en perspective...
Je pose ma première question ici, car mon but est de pouvoir essayer Android sur mon HD2. Je suis en rom officielle Htc, smartphone acheté nu hors opérateurs.
Si j'ai bien tout compris... (Enfin pas tout, sinon je ne poserais pas de questions). Je dois appliquer tout d’abord un HSPL ? Afin de pouvoir flasher la rom radio en 2.12.50.02_2 qui semble être d’après vous la meilleure pour Android. Car après beaucoup de lectures la mienne qui est une 2.07.51 ne semble pas compatible (j’ai bien jusque là ?).
Mes questions donc.
- J’ai récupéré grâce à ce forum 3 fichiers HSPL. HSPL, HSPL2, HSPL3 lequel appliquer ? Dans le 2 il y a semble t’il pas mal d’options et je ne les comprend pas toutes. - Ensuite suite au passage du HSPLx faut il faire un soft reset un hard reset ou autre chose… ? Car j’ai mis beaucoup de temps à configurer Wm, mes mails, mes contacts, et je voudrais être sure de ne pas tout perdre. - Même question après l’installation de la rom radio, soft reset, hard reset ? Et pas tout perdre !
Pour Android je posterai dans la bonne section du forum. Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Le fait de faire un HSPL et de changer de ROM radio ne te feras pas perdre de données. IL est recommandé de faire un soft reset afin que la rom se mettent bien en place. Le soft reset est juste un redemmarage de l'appareil, tu n'auras pas de pertes de données
Pas de soucis tu peux revenir en arriere, si tu as un HD2 nu sans personalisation tu flash ton tel avec la rom par exemple 1.66 et apres tu utilise HSPL ou si ton tel est personalise opoerateur soit une rom off de ton operateur avec un spl different du 3.03 ou flash Goldcard avec rom off HTC 1.66 et rebelote. Je l'ai deja plusieur fois sur un HD2 perso Orange....