salut a tous moi j'ai un souci avec l'instalation d'une taskbar (dinik) qui ne fonctionne pas d'ailleur car a part l'heur rien n'est visible et se n'est pas la seul qui fait ca...merci
J'ai installé cette rom depuis 4 heures et c'est que du bonheur : rapide, stable, ultra personnalisable ... En plus ça m'a forcé à changer de rom radio et on gagne énormément en qualité d'appels et en accroche réseau (je suis en hdspa là où je captais à peine du edge ...).
Les multiples raccourcis applications sont très pratiques et rajoutent du style à sense ; le boot screen est magnifique et les menus plus colorés . Seul problème : pourquoi ont ils intégré des icônes pareilles ? Je trouve que le logo office à la place du windows est pas terrible ... quant aux icones de la barre rapide du bas , je n'accroche pas du tout .
Mérite quand même des félicitations : bravo aux cookers pour ce superbe boulot ...
- Updated to GTX 1.8.5 Theme - Updated Manila and it's components (2016) - Updated HTC Album - Updated Calculator - Updated Volume Control - Updated graphics - Updated CHT switches (thanks to Dunc.) - Updated Endkey - Added Anuvadak application - Updated Internet tab to Original layout - Updated People Tab to original layout - Updated some other OEM's from 3.04 ROM
13/07/2010: update of E-CHT (6.5 base 21911) - Newest release
- updated to colored taksbar icons - updated softkeybar and taskbar compatible with 6.5 - added HTC taskbar Manager for 6.5
12/07/2010: first release of E-CHT (6.5 base 21911) - Newest release
Benoit... Faut pas hésité... je suis dessus depuis hier soir... ba comme d'hab, stable, rapide, elle a de la caractère Pour l'anglais: BsB tweak, le sense en français et CHT en français. Comme sa tu ne seras pas trop perdue.
Nouvelle maj,je mettrai le poste demain a jour,la je vais me coucher !
* *
Hi Guys,
Elegancia Rom Series come as a collaboration between Miri and me. I have skinned/customized Miri's rom for a more eye candy interface.
Compatible with HD2 and also T-MOBILE US HD2
Base ROM: 2.13.531 Elegancia ROM uses Tom's Autoinstall to implement user customization. Create a folder on your SDCard named, "Autoinstall" (without the quotes), and place all your CABs in this folder. After flashing, your CABs will be autoinstalled. * * * E-CHT ROM - 6.5 base
*
* * * * Ex-CHT ROM - 6.5.5 base
*
* * * * E-GTX ROM
*
* * * * E-MaxSense ROM
*
You MUST use radio:
2.07.50.27 or 2.08.50.08_2 or 2.10.50.19_2 or 2.10. 50.08_2 or 2.09.50.29_2 or 2.10.50.26 -(Latest 2.13 T-MOU Radio) Or 2.11.50.20 or 2.12.50.02
Elegancia has Miri’s ROM as a base, but it includes a lot of customizations, plenty of eye candy and many other goodies, such as:
1.- BG4All Tabs 2.- Day of the week---as in "Mon, Tue, etc.."---on Calendar Icon 3.- Red color Sundays, Blue color Saturdays on Calendar 4.- Retractable slider on Portrait and Landscape 5.- Custom homescreen icons 6.- Custom icons on weather tab 7.- Custom dialer skin 8.- Custom Clock (Elegant) 9.- Transparency in all Manila tabs 10.- CoOkie HomeTab Mod – Thanks to CoOkieMonster 11.- CHTEditor - thanks to johncmolyneux 12.- 4 Row Start Menu Icons 13- Custom softkeybar 14.- Custom slider skin 15.- Custom System Font 16.- Custom Wallpaper Collection 17.- Facebook tab 18.- Custom lockscreen Plus many more....
Looking for stability, performance, speed, eye candy and other useful goodies ?
ELEGANCIA ROM (HTC MESSAGING AND NON HTC) : DOWNLOAD
CAB REPOSITORY: CAB REPOSITORY CAB REPOSITORY BY SKR_XD
Enjoy, Steve0007 and Miri
Support Elegancia Rom Series, Donate and buy us few beers
après avoir pris gout à aux ROM MIRI avec la rom ANASTASIA ..et la touche de DINIK Je viens de tester cette rom Elegancia et c'est vraiment pas mal du tout...
pour le molment tout fonctionne correctement .. cht 1.85 intégration facebook tab 1.5 ... graphiquement c'est assez sobre dans l'ensemble mais avec élegance ...
reste a voir l'autonomie ... mais pour le moment je suis conquis.
Salut. yzo si tu as la bonne ROM radio avec MIRI tu vas voir niveau conso qu'elle est tres peu gourmande en energie. A force de testé des ROMS MIRI est une reference a ce niveau la (dutty,Monx aussi).
Je n'est pas encore essayé la derniere MIRI mais celle du debut de mois etait terrible.
Après 2 mois sur des ROMS Enenergy , Arthemis , viens d'essayer celle de Steve , ELEGANCIA GTX ROM , et c'est vraiment pas mal du tout , fluide , stable pas de bugs depuis 24h , conso batterie correcte ( radio 2.12 ) , et esthètique sympa , je la conserve !
salut a tous,alors je vous fait part de mon retour de la rom,j'utilise pour ma part la version E-MAXSENSE ROM et je peut vous dire que j'ai installé auparavant d'autre rom mais alors celle-ci est un pur régal,au niveau autoomie c'est la meilleur que j'ai vu,je vient de laissé le telephone en veille pendant 3h et j'ai perdu 4% de batterie(avec data activée 3g+/wifi) niveau design elle est sobre & élégante et je vous conseille vraiment de l'essayer car la navigation dans les menus a été revus et corrigé,vraiment differente des version original et ça apporte une rapidité et fluidité indéniable,vraiment je recommande