@skoblar : le cab dans le cabstore remplace C-manager par contact pas téléphone. Il se nomme "Softkey Contacts Home Manila".
Sinon le deuxième fix permet aussi de régler un petit prob avec "Partage internet" quii se déconnectait. Le prob est en partie réglé mais il faut quand même désactiver l'extinction de l'écran.
En fait je viens de regarder et AE button plus ne change que les boutons physiques. Par contre avec Hd2tweak tu peux le changer (réglage 14 : HTC SENSE et cliquer sur la ligne " Menu gauche de la page d'accueil" et mettre "Téléphone (par défaut" dans le bandeau déroulant en dessous puis de redémarrer le téléphone) et c'est bon, tu as la case "Téléphone" dans la case de gauche. Tu peux aussi changer la case de droite si tu veux mais ne touche à aucun autre réglage !!!! (sous peine de ne plus avoir les config de BiCh0n).
Voilà le lien : http://www.megaupload.com/?d=HHO67X8K
EDIT : avec ça yoga, il peut le faire, je viens de tester^^
Tout a fait, j'en ai fait les frais aussi... Mais il me semble que si on ne touche à rien d'autre ça ne pose pas de problème (mais c'est quant même à tes risques et périls^^)
Mais je n'ai pas connaissance d'un autre soft qui fasse ce que skoblar demande.
Salut à tous, dite moi quelqu’un peut il me dire comment récupérer le fichier HSPL 2.08 POUR HD2 car je n arrive pas à l avoir. Merci d'avance pour votre aide
Bingo!!! merci yoga merci Aneldhar pour votre sollicitude,j ai utilisé Hd2tweak,soyez cerains je ne toucherai aucun autre règlage je tiens trop à cette merveilleuse ROM dans l attente de la suite
la build Android que j'utilise est celle-ci, fluide, fonctionnelle et surtout avec le nouveau Sense (une tuerie !!!!). Par contre pas d'appareil photo avec elle mais comme je ne l'utilise pas souvent ça me va très bien^^ Par contre attention au départ, tu vas avoir un écran pourri a l'instal. Je te conseille de bien lire les première pages du topic pour ne pas avoir de surprises et que ton installation soit correcte. Et c'est lors de la configuration de départ que tu choisit ta langue.
@ skoblar : de rien, mais si tu as des soucis à l'avenir (mais rien ne dit que cela va être le cas), il se peut que ça vienne de ce logiciel. En tout cas profites bien maintenant que c'est à ton gout^^
Donc voila je vais charger mon tel, sa fait 2j et 1 heure depuis la fin de chargement de mardi^^ Utilisation normal avec utilisation du GPS pendant une trentaine de minute hier.
Sur la V6 défois je tenais 3j.
Après la je sais pas si j'ai mal configuré certaine appli avec WM longlife (j'avait pas mit les cab d'optimisation de bichon car elle était pas dispo avant mon chargement du tel donc je voulais pas le rebrancher pour perturber mon test de batterie)
Je vais installé l'opti V2 pour voir si la batterie dure plus longtemps.
Sinon petite remarque je consomme entre 15 et 20min de batterie la nuit alors que sur la V6 j'avait l'impression de consommé que 5% de batterie la nuit.
au fait Aneldhar moi j utilise la ROM Mdeejay_FroYo_HD_v._3.7 elle est terrible extraordinaire,seul hic c est la camera,il y aura un fix pour bientot d apres les dire des concepteurs
ok Aneldhar,s il y a des risques ,puis je le desinstaller et conserver les modifications
Oui tu peux tout à fait le faire, je viens de tester (et je pensais pas que ça marcherait !!) et ça marche^^. Par contre ne change rien d'autre que les menus pour les touches!!
Et merci pour l'info sur Android et la caméra^^ Mais tu vois comme tout marche bien, je ne veut pas revenir en arrière, tout réinstaller et puis elle me va très bien celle là^^ Mais sympa de partager l'info^^ J'y penserait pour la suite, à un moment où le flash me titilleras !!
Merci Aneldhar pour le lien Android je viens d'essayer vite fait j'ai trouvé ça cool mais j'ai préféré revenir sur Bichon que je trouve plus approprié à mon phone
Superbe rom mieux que la v6 mais j ai toujours le même problème: lorsque j'utilise l'oreillette bluetooth et que je raccroche le téléphone ne se reverouille soit pas immédiatement soit pas du tout malgré le fait que j'ai remis le verrouillage windows d'origine (je n avais pas se phénomène avec la rom orange et htc origine)
L’autre problème est que quand je passe de la 3g a edge j’ai un passage par mode avion ce qui est très gênant lors d’une communication
Y a il un réglage pour ces 2 problèmes ou au moins pour le passage de 3g a edge qui est le plus grave pour moi
@Rusherman , comment fait tu, moi je tient toujours pas la journee
Quel forfait Sfr exact tu as ? Va tu surfer avec ??
J ai tout desactiver les majs,j ai pas de compte mail
J aimerai connaitre ton secret
Merci
ben je l'utilise normal s'en en faire un excés. j'utilise souvent goal.com pour voir les news du foot (environ 2h par jour avec publication facebook), des sms, pas trop d'appel sauf si j'en reçoit, je regarde vite fait mes mail (windows live) et gps (tomtom) quelque fois.
Sinon j'ai le forfait illimitycs 3G (les tous premiers avec mails, mms, msn et tt) donc c'est du wap.
Sinon pas trop de secret^^ chez moi je capte que le G aussi^^
Superbe rom mieux que la v6 mais j ai toujours le même problème: lorsque j'utilise l'oreillette bluetooth et que je raccroche le téléphone ne se reverouille soit pas immédiatement soit pas du tout malgré le fait que j'ai remis le verrouillage windows d'origine (je n avais pas se phénomène avec la rom orange et htc origine)
L’autre problème est que quand je passe de la 3g a edge j’ai un passage par mode avion ce qui est très gênant lors d’une communication
Y a il un réglage pour ces 2 problèmes ou au moins pour le passage de 3g a edge qui est le plus grave pour moi
merci
lu normalement avec l'opti V2 de WM longlife de bichon ça te fait plus le passage par mode avion.