Le mode avion est normal mais tu continueras à recevoir des appels et des sms même en veille,et puis quand tu sors de veille attends juste quoi 5 secondes et le réseau t'indique le signal correspondant à ta zone de couverture soit du 3G ou 2G ou E!!!
Ben moi aussi, quand je deverouille chui en mode avion, sa veut pas dire que ta pas le reseau a ce moment là vue que c est Wmlonglife qui gere
J ai jamais perdu 1 appel, ou 1 sms encore ! !
Impect pour moi.
Pareil pour moi
Le probleme c'est que la batterie se vide à vu d'oeil si je l'utilise en mode normal (appel, sms, web...) faudrai que je recharge mon htc 2 fois par jour
4 , 5 cycles de recharge, decharge , 100% j enleve la battery 1 demi/heure puis j allume le phone Tout depend de votre utilisation, je tourne la moitié du temps sous Android, donc pas folichon, mais si tu reste en V7, usage normal, tu peut tenir 3 jours(source betatesteur)
je vois que par ici tout ce passe bien..... pour la batterie effectivement il faut qu'elle s'initialise....si en fin de semaine tu a tjr une conso annormale il y a surement des residu d'une ancienne rom sur ta sd (fichier image zic / fichier de controle des photos album) si c'est le cas dit le nous et ya un topic pour ca sur mon fofo....mais attend fin de semaine pour le savoir...
Bon je viens de tester quand le téléphone est en veille (écran noir) j'appelle ca marche. Quand je suis sur le lock, je tombe sur la messagerie directement, et je recois un sms immediatement pour un appel manqué (bizard) je rappel et la sa marche je recois l'appel normalement mon tel se retrouve sur le lock et la le reseau repasse en mode avion. Parcontre dans BsB j'essais d'enlever le lock auto (puis soft reset) mais impossible de l'enlever. Pour moi je pense que le probleme peut venir de la.
Normal, quand tu sors de la veille, ton tel est paramétré pour passer du EDGE au 3G... moi j'ai enlevé cette option dans WM Longlife, je reste en edge et il se connecte en 3G quand j'ai besoin sur les applications..
Pour moi tout marche nikel sauf la réception des appels. Quand mon téléphone est Locke et en veille, si on m appelle on tombe direct sur la messagerie.
Normal, quand tu sors de la veille, ton tel est paramétré pour passer du EDGE au 3G... moi j'ai enlevé cette option dans WM Longlife, je reste en edge et il se connecte en 3G quand j'ai besoin sur les applications..
pour tous les soucis de download que vous rencontrez merci de passer sur mon fofo car je suis en train de tout rapatrier sur mediafire.....des que j'ai fini avec mon fofo j'update aussi ici....mais dans l'attente de cette finalisation ceci peut etre une solution alternative...
Tu peux me donner le chemin?
Merci
Pas de soucis, Windows\WMLonglifeconfig.exe
Pour l'option à zapper pour le mode avion en sortant du mode veille c'est 'switch to 3G when screen wake"
salut d'abord merci bichon pour cette v7 superbe rom ! je rencontre un problème avec mon réseau j'ai pourtant sélectionner manuelle mais quand je suis à l'étranger il me sélectionne quand même un réseau je pense que cela est du à wnlonglife si quelqu'un aurait une solution ! un autre souci je me demandais si le clavier téléphone à été skinner car les lettres sont quasiment illisibles ! je me sert jamais du clavier azerty j'accroche pas ! merci
voila une capture ecran ! normal ou pas ? je pense perso que non , vous allez me dire qu'il me reste plus qu'a faire un hard reset ou reflasher !
pour tous les soucis de download que vous rencontrez merci de passer sur mon fofo car je suis en train de tout rapatrier sur mediafire.....des que j'ai fini avec mon fofo j'update aussi ici....mais dans l'attente de cette finalisation ceci peut etre une solution alternative...
salut d'abord merci bichon pour cette v7 superbe rom ! je rencontre un problème avec mon réseau j'ai pourtant sélectionner manuelle mais quand je suis à l'étranger il me sélectionne quand même un réseau je pense que cela est du à wnlonglife si quelqu'un aurait une solution ! un autre souci je me demandais si le clavier téléphone à été skinner car les lettres sont quasiment illisibles ! je me sert jamais du clavier azerty j'accroche pas ! merci
voila une capture ecran ! normal ou pas ? je pense perso que non , vous allez me dire qu'il me reste plus qu'a faire un hard reset ou reflasher !
ben non, le nouveau est super classe, t as ajouter un cab perso qui a fait tout delirer !!!
non non je connais le bug et je travail a fixer ca....je vais faire un cab pour un retour sur le clavier ancienne version dinik en attente de la finition de celui de ton screen....
Genial c'est une bonne nouvelle
Rmn59 a écrit:
fab94 a écrit:
Rmn59 a écrit:
Tu peux me donner le chemin?Merci
Pas de soucis, Windows\WMLonglifeconfig.exe
Pour l'option à zapper pour le mode avion en sortant du mode veille c'est 'switch to 3G when screen wake"