Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Mouais on verra bien cela quand les "nouveautés" de fin d'année seront là [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 Icon_wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
J'aime vraiment pas l'esthétique de ce wm 7....je passe mon tour.

Mais bon , apparemment HTC a l'autorisation de mettre en place son sense sur wm7 , à voir...

more_horiz
Oui tout comme ils veulent aussi poursuivre avec sur les prochaines versions d'Android... ça promet pour les mises à jour [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 3514

more_horiz
Hawk, j'entends par là qu'il y a 3 boutons et non deux [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 Icon_wink

more_horiz
jackHD a écrit:
Oui tout comme ils veulent aussi poursuivre avec sur les prochaines versions d'Android... ça promet pour les mises à jour [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 3514

Cela reste un choix personnel...

Autant le sense ne me manquerait pas trop avec Android , autant avec wm7 , je ne le conçois pas du tout; je trouve cet OS vraiment laid. [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 19113

more_horiz
Ah sur Android, on se passe très facilement du Sense qui n'apporte rien de bien utile, par contre sur WP7 là je dis indispensable parce que de base c'est une vraie horreur [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 Icon_rolleyes

more_horiz
C'est clair, ils auraient pu demander des conseils à HTC pour l'interface, ça n'aurait pas été du luxe [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 Icon_rabbit

HS :Idem Jack, j'utilise Zeam c'est amplement suffisant, 1 buro avec les infos, 1 buro avec les switchs et 1 avec les applis, 7 ça fait de trop surtout si on utilise pas toutes les applis sense )

more_horiz
Zeam, c'est un home ?

Moi, j'utilise GDE et je le trouve trop classe une fois bien configuré ! [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 Icon_bounce

more_horiz
Bien moi... j'utilise celle de base sur mon N1 (5 pages) et se sera ADW Launcher sur le GS [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 Icon_wink

Quand on WP7 c'est peut-être de l'intox leur interface... un peu comme les constructeurs automobiles qui modifie leur nouveautés lors des essais sur routes afin que personne ne puisse savoir à quoi ressemblera le produit final... enfin faut espérer [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 Icon_rolleyes

more_horiz
Caramel a écrit:
Hawk, j'entends par là qu'il y a 3 boutons et non deux [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 Icon_wink

Je le sais bien :p Merci de la précision quand même. Very Happy

more_horiz
1... 2... 3... petits boutons... puis s'en vont [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 978827

more_horiz
On va bouffer du GS a toutes les sauces Very Happy

Sinon j'espère vraiment qu'on pourra changer l'interface de wm7,c'est une vrai horreur !

more_horiz
Euh Nico t'entends bien par là Galaxy-S... si c'est le cas, on va bien entendu continuer à se chamailler comme des gamins [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 3514

Et là suis d'accord, elle est peut-être pratique... mais plus moche que cela, je ne pense pas que ça puisse exister, hormis celle de la pomme et encore si l'on peut la qualifiée comme telle [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 Icon_rolleyes

more_horiz
On a l'habitude de se chamailler Very Happy

Tu m'étonne l'interface de la pomme est plus jolie

more_horiz
Euh moi je voulais dire plutôt le contraire... si je dois choisir entre les deux... WP7 sans hésiter [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 180484

Parce qu'entre les petites pastilles ou les espèces de carrés/rectangles, préfère les seconds [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 3514

more_horiz
La Pomme n'a pas d'interface, mais juste une succession d'icônes ... [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 Icon_rolleyes

more_horiz
Bien c'est ce que j'ai écrit en disant "si l'on peut la qualifiée comme telle" [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 3514

more_horiz
Oui c'est clair mais l'interface wm7 et comment dire euh a chier Mort de Rire

more_horiz
Oui mais cela aurait pu être pire... [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 3514

more_horiz
Euh je ne vois pas comment on peut faire pire Shocked

more_horiz
Bien on donne cela à nos amis de la pomme... quand même pas compliqué [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 3514

more_horiz
Pour ceux qui veulent aller plus loin ...

On peut y télécharger le "Windows Phone 7 Design Resources" et le " UI Guide and Design Templates"

http://windowsteamblog.com/windows_phone/b/wpdev/archive/2010/07/27/windows-phone-7-design-resources-ui-guide-and-design-templates.aspx?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

more_horiz
En tout cas ça serait pas mal de pouvoir tester cette OS sur le HD2 pour pouvoir se faire une idée. En plus nos HD2 aurait ainsi 3 OS, Wm6.5, Android, et Wp7.

more_horiz
Ca devrait être faisable, mais il nous faudra être très patients et attendre que les premiers appareils fassent leur apparitions chez les génies de XDA [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 11 Icon_biggrin

more_horiz
Oui c'est sur. Ce que je trouve bizarre tout de même c'est qu'il n'y est pas encore eu de Dump de la version Bêta qu'on peu voir sur différent prototype, comme le Samsung. Car ce prototype est tout de même passé dans plusieurs mains.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: