Peut-être, mais ce sera toujours bancal sur le HD2, et je vois d'ici les critiques pleuvoir sur WP7 : c'est lent, buggué, çà plante, etc ....
C'est pourquoi je suis décidée à laisser mon HD2 sous WM 6.5 et à acheter le HD7 , ainsi je me ferai vraiment une idée de ce que vaut cet OS ...
+1 Mon HD2 se limitera a WM6.5.X pour une utilisation en semaine a Android en Week End car un Androphone ce n'est pas pour moi.
Quand a WP7 je pense me tourner vers le mobile qui me conviendra le mieux. Le HD7 me donne envie rien que par sont nom
Et puis la portage de WP7 sera a mon avis plus dure que celui d'Android donc je n'espère pas vraiment grand chose...
De toute facon j'espere personnellement que ce portage ne sera pas fais avant la sorti des vrai WP7 car comme l'a dis Kty si il est porter avant beaucoup vont se basé dessus...
Microsoft a une image terni et ceci depuis longtemps par rapport a leur réel valeur c'est injuste et il n'on pas besoin d'une mauvaise pub comme celle ci.
Oui est non, car je ne suis pas sur que la majorité des personnes qui ont des HD2 s'amuse à flasher, Perso j'ai 2 collègues qui ont un HD2 et qui n'ont jamais flashé. Et ceux qui flashent régulièrement ne vont pas forcé"mment se baser sur le portage mais juste pour avoir un avant gout. D'autant plus que si un jour, on a un portage, je ne suis pas convaincu que dans un prmier temps le flash soit simple à faire
Franchement je consulte, modifie et transfère des fichiers xlsx, pdf et docx chaque semaine avec mon Desire et je peux te dire que c'est bien plus "agréable" que sous WM et mon ancien HD2, est ce lié à l'appareil, à l'interface ou à autre chose, en tout cas de ce coté là les copies sont au niveau de l'original Et niveau prix il y a toujours moyen de s'arranger Attention je ne dénigre pas WM et encore moins WP7 que je serai un des premiers à tester, mais certains arguments ne tiennent plus vraiment, que tu dises qu'Android coince au niveau de la synchro des tâches outlook, ok, mais la suite Office est très facilement compensée, du moins à mon niveau
Pour un novice comme moi, avoir tous ces outils en natif c'est un minimum vital.
C'est trop fastidieux de parcourir le market Android pour trouver, tester et acheter le ou les applis fournies de base avec WP7.
J'en ai testés quelques unes cependant qui , même gratuites dépassent en confort les applis de WM6.
Le côté pro et homogène proposé sur WP7 ainsi que la total compatibilité avec Office 2010 sur Pc me promet des synchros et une complémentarité rassurantes.
Peut-être, mais ce sera toujours bancal sur le HD2, et je vois d'ici les critiques pleuvoir sur WP7 : c'est lent, buggué, çà plante, etc ....
C'est pourquoi je suis décidée à laisser mon HD2 sous WM 6.5 et à acheter le HD7 , ainsi je me ferai vraiment une idée de ce que vaut cet OS ...
+1 Mon HD2 se limitera a WM6.5.X pour une utilisation en semaine a Android en Week End car un Androphone ce n'est pas pour moi.
Quand a WP7 je pense me tourner vers le mobile qui me conviendra le mieux. Le HD7 me donne envie rien que par sont nom
Et puis la portage de WP7 sera a mon avis plus dure que celui d'Android donc je n'espère pas vraiment grand chose...
De toute facon j'espere personnellement que ce portage ne sera pas fais avant la sorti des vrai WP7 car comme l'a dis Kty si il est porter avant beaucoup vont se basé dessus...
Microsoft a une image terni et ceci depuis longtemps par rapport a leur réel valeur c'est injuste et il n'on pas besoin d'une mauvaise pub comme celle ci.
Oui est non, car je ne suis pas sur que la majorité des personnes qui ont des HD2 s'amuse à flasher, Perso j'ai 2 collègues qui ont un HD2 et qui n'ont jamais flashé. Et ceux qui flashent régulièrement ne vont pas forcé"mment se baser sur le portage mais juste pour avoir un avant gout. D'autant plus que si un jour, on a un portage, je ne suis pas convaincu que dans un prmier temps le flash soit simple à faire
Oui et non, car je ne suis pas sur que la majorité des personnes qui ont un HD2 flasheront. en effet, ne serait se qu'autour de moi, j'a 2 collègues qui ont un HD2 et ils ne l'ont jamais flashé. D'autant plus que si, le portage arrive la méthode de flash ne sera certainement pas classique et ne sera pas forcèmment simple et risque d'en repoussé plus d'un.
Perso, j'espere bien avoir un portage afin d'avoir un avant gout
Non je sais que peu de gens flash réellement mais tu sais les Media les Blog eu ne vont pas s'empêcher de le faire... Et les critique vont pleuvoir...
Regarde Android chez moi c'est complètement fluide et rapide ben un Ami m'a dis que de toute façon Android sur HD2 c'etait juste pour essaye que c'était lent et inutilisable. Je veut dire a l'époque c'était une nouveau les Blog et cie en on parler mais il ne suive pas l'evolution du Port...
....et +1 pour : - office 10 - outlook totalement intégré et compatible - et la gestion transversale des applications au lieu de multiples applications.
En plus 2000 postes c'est pas énorme comparé à certains.
bah tu sais y'a longtemps que j'ai passé l'âge de la course au compteur (cf. ma signature), et cele ne me dérange pas du tout de ne pouvoir etre comparé a certains. et c'est finalement pas jouasse de multiplier : - les "bienvenue" dans les présentations - les jeux dopeurs de compteurs dans le Bistrot - le flood, surtout avec et un job qui ne me laisse pas le temps de passer des heures a poster des "ca c sur"...
Pis la quantité ne fait pas la qualité, et d'ailleurs t'es plutôt comme moi a ce niveau là...
++
Dernière édition par tibou le Mer 8 Sep 2010 - 22:37, édité 1 fois
4482 en 10 mois soit 448 par mois soit 112 par semaines soit 16 par jours, tu doit pas être loin du top 10 § A mon avis tu souffre d'une Tweetite aigüe...
j'espère car j'ai hâte de changer de téléphone lol mais bon j'hésite car android a la longue est pas mal mais microsoft pour ca reste microsoft donc j'ai vraiment envie de l'essayer mais je ne veux pas d'un truc qui lag j'en peux plus de ça lol