J'arrive pas à faire fonctionner hdwall avec la version du 06/06 (21905). J'ai toujours un décalage en haut et bas (task, slider). J'ai déja posté dans la partie hdwall, mais cela semble venir de la rom ? Alors je poste ici si quelqu'un peut m'aider ?
Bon après avoir réglé le problème avec hdwall (j'ai mis le patch) j'ai un gros gros souci avec la version du 06/06 21905 Dinik : impossible d'écrire des sms, mails, impossible de les lire ...
Edit : le problème a été signalé sur xda par plusieurs membres : bug
Aucun souci pour moi avec les SMS et mails, ni en lecture ni en écriture. J'ai la version 23569 CHT/Dinik. Peut-être 1 bug sur le build 21905 (à tout hasard t'as bien fait 1 task 29 + HR ?).
Sinon le CHT 1.8 c'est une pure tuerie. Associé à la rom d'NRG et au thème de Dinik ça donne la rom ....... parfaite selon moi.
Mais que va-t-il pouvoir intégrer d'autre par la suite ce monstre d'NRG ?
Aucun souci pour moi avec les SMS et mails, ni en lecture ni en écriture. J'ai la version 23569 CHT/Dinik. Peut-être 1 bug sur le build 21905 (à tout hasard t'as bien fait 1 task 29 + HR ?).
Sinon le CHT 1.8 c'est une pure tuerie. Associé à la rom d'NRG et au thème de Dinik ça donne la rom ....... parfaite selon moi.
Mais que va-t-il pouvoir intégrer d'autre par la suite ce monstre d'NRG ?
Oui j'ai bien fait task29 + HR (je pense + à un bug, car plusieurs membres de xda l'ont signalé)
Alors pour moi, retour à la version 23569 Cookie/Dinik du 31 mai, en y ajoutant CHT 1.8. Je la trouve beaucoup plus fluide et agréable que la version du 6 juin, qui accroche et qui est un peu saccadée dans les slides ou les scrolls.
Pour info, j'avais installé CHT 1.8 directement sans désinstaller la version précédente et aucun problème
Alors pour moi, retour à la version 23569 Cookie/Dinik du 31 mai, en y ajoutant CHT 1.8. Je la trouve beaucoup plus fluide et agréable que la version du 6 juin, qui accroche et qui est un peu saccadée dans les slides ou les scrolls.
Pour info, j'avais installé CHT 1.8 directement sans désinstaller la version précédente et aucun problème
@ Voileuxcool et Nico : avez vous essayé la version du 31 mai Cookie/Dinik en ajoutant CHT 1.8 ? Elle fonctionne beaucoup mieux que la version du 6 juin, d'ailleurs en lisant les post sur xda, beaucoup de commentaires qui trouvent la 6 juin trop lente et peu fluide, et beaucoup de membres qui reviennent aux version précédentes.
Par contre la 31 mai est franchement au top.
Edit : et avec la même radio ( celle recommandée par NRG), j'ai une qualité de son en communication trés largement meilleure avec la version 31 mai qu'avec la 6 juin
@ Voileuxcool et Nico : avez vous essayé la version du 31 mai Cookie/Dinik en ajoutant CHT 1.8 ? Elle fonctionne beaucoup mieux que la version du 6 juin, d'ailleurs en lisant les post sur xda, beaucoup de commentaires qui trouvent la 6 juin trop lente et peu fluide, et beaucoup de membres qui reviennent aux version précédentes.
Edit : et avec la même radio ( celle recommandée par NRG), j'ai une qualité de son en communication trés largement meilleure avec la version 31 mai qu'avec la 6 juin
Effectivement la 23569 CHT/Dinik du 06 lag un peu, surtout sous Opéra, mais bon, rien de rédhibitoire. Ca doit venir de sa touch.dll probablement. Je vais attendre une MAJ ds qques jours pour reflasher.
J'ai un problème, en changeant le lockscreen j'ai un rectangle blanc en haut à droite. J'ai beau essayer de revenir sur le lock d'origine mais rien à faire
Ah non je n'ai pas éssayé mais ma copine me dit que celle du 6 juin délire un petit peu !
J'hésite a mettre la artemis,elle est perdu la pauvre mais moi ça m'embête car j'aime bien faire joujou sur la nrg En plus elle va me soualer pour lui remettre un thème.....
@ Nico : met lui la version du 31 avec le thème Dinik, et remplace la version CHT par la 1.8 tout le monde sera content, elle parce qu'elle aura un joli thème et toi parce pour faire joujou le CHT 1.8 est parfait