@cnsprtnr : ba franchement la release du 08 elle tourne nickel chez moi. Qu'est-ce qui freeze chez toi car là je vois pas
Maisd je viens de voir le changelog de la R10 : New Manila Core. The random freezing issues should be gone now. Ca devrait s'arranger pour toi
Par contre j'ai effectivement le sense qui a du mal qquefois au boot, mais ça devrait s''arranger aussi : Delayed Arkswitch load to help Sense loading on boot.
Quelqu'un aurait il la bonté de m'expliquer à quoi correspond le "new manila core", présent dans les dernières NRG, mais aussi dans les Cleanex et probablement dans la plus part des nouvelles roms à partir de maintenant . Merci
Je pense que c'est une nouvelle version de manila car par exemple sur les rom Cleanex, elles viennent d'être mise à jour avec "new manila core" et elles repartent toutes maintenant de V1, alors qu'elles étaient en V15 ou V5.5.....mais je n'arrive pas à trouver à quoi correspond ce nouveau manila
Quelqu'un aurait il la bonté de m'expliquer à quoi correspond le "new manila core", présent dans les dernières NRG, mais aussi dans les Cleanex et probablement dans la plus part des nouvelles roms à partir de maintenant . Merci
Salut Buell, Pour répondre à ta question, la version Manila est la 2.5.20151725.1. Sinon, un travail toujours égal à lui-même, c'est un vrai pro ce NRGZ28 Mais je garde toujours ma petite préférence vers la Axlor
Moi aussi je suis très partager entre axlor et NRG... difficile de faire le choix... Cependant les rom NRG on un gros défaut pour moi... je m'explique... avec toutes les rom NRG je n'arrive pas a recevoir les MMS... peut être que je passe à coté d'une config certe mais avec la rom axlor je ne fait rien et ca fonctionne... SI jamais il y a une config pourriez vous m'indiquer la procédure...
Bon bah ptit retour sur la release du 10 : Toujours du plantage !!!
Mais bon, beaucoup moins que celle du 8 !!
Le soucis c'est que la, en vacances, j'ai (ou je prend) pas trop le temps de m'occuper de savoir d'ou ça peut venir !! Les plantages arrivent tjs quand je veut rallumer le phone, je me demande donc si ça proviendrait pas du lockscreen HDmini ??!! Mon HD2 à de la chance aujourd'hui, il fait un temps pourri, jvai surement pouvoir m'occuper un peu de lui !!!!
@RuDy70 : perso je n'ai jamais eu de souci de mms avec les NRG, mais étant donner que l'on est pas sur le mm opérateur, ya peut-être un lien !!!
D'aprés ce que j'ai vu sur le topic NRG sur xda, il semble que pas mal de problémes de freeze sont causés par l'utilisation du lock CHT, essaye de le désactiver pour voir si cela améliore les choses
"dont use CHT lockscreen on that build. it is not enabled by default so if you enabled it ... disable it until new build is posted."
moi c'est avec exactement la même config entre celui de mon frère et le mien mon tel plantait toujours au rallumage tous ca a cause du CHT lockscreen donc il faut le désactiver et cela est énervant car on ne sais toujours pas quand il y aura une vrai new release de cht ca serait super mais bon . sinon que du bon cette rom dinik du 10juillet.
viens d'écrire un roman, et ça a planter !!! les boules !!!
C'tait juste pour signaler que c'est bien le locksreen CHT qui fout le binz !!
Cette ROm est une fusée, et jsuis un peu trop marron pour vous racontert ma life une seconde fois !!!
Désolé si ya que moi qui comprend ce poste, mais je suis enfin content que mon phone réagisse au doit et à l'oeil !! (si ça pouvait être pareil avec ma femme et ma gamine !!! )
Jvai pouvoir faire le trajet entre mes 2 lieux de vilégiature avec un peu moins de stress, un peu plus de son et un peu plus d'alertes anti-radars !!!
Flashé depuis hier , ca doit etre la rom la plus rapide que j'ai pu tester ! Cependant j'ai un petit probleme qui est apparu , synchronisation impossible avec ActivSynch , lorsque je branche le cable le pc ne reconnais aucune connection usb , testé avec 3 cable differents sur 2 pc différent.
De plus a chaque fois que je passe ou reçoit un appel le haut parleur s'active tout seul :s
Lache toi sur la Axlor, tu ne le regretteras pas, voila presque 8 jours que je suis dessus et pas l'ombre du début d'un bug, pas de ralentissement... Je suis presque tous les jours le topic NRG et j'attends les prochaines release car pour le moment ça à l'air de pas mal bugger, même si dans l'ensemble ses rom sont quand même des bombes niveau rapidité.
On a frôlé la crise de nerf hier sur le topic xda, car il upload la version july 15 et quelques minutes après apparait la july 15 take 2, et dans la foulée la july 15 take 3. Ce matin on en est à la july 16......
On a frôlé la crise de nerf hier sur le topic xda, car il upload la version july 15 et quelques minutes après apparait la july 15 take 2, et dans la foulée la july 15 take 3. Ce matin on en est à la july 16......