j'ai une petite question comment enregistre t'on les contacts avec liens facebook afin de les voir apparaitre sur le facebook tab ? car c'est énervant de la refaire a chaque hard reset . j'utilise habituellement pim backup mais il n'enregistre pas les liens une idée les htc man/girls
- Avez vous réussit à mettre le ereader tab en plus dans le sense sans pour autant supprimer fb tab ou autre important. avrai dire je n'utilise pas footprint stock internet people . donc je crois avoir déjà réussit remplacer un tab mais la je ne m'en souviens plus avez vous une solution . bon au pire je vais ouvrir le cab et vérifier si il remplace un tab je vous tiens au jus .
- j'ai une petite question comment enregistre t'on les contacts avec liens facebook afin de les voir apparaitre sur le facebook tab ? car c'est énervant de la refaire a chaque hard reset . j'utilise habituellement pim backup mais il n'enregistre pas les liens une idée les htc man/girls
salut, Comment on fait pour virer la vibration du clavier Azety sur l'nrg, j'ai bien l'option décrochée dans les paramètres mais la vibration est tjrs présente.
Je sais qu'il existe des cabs pour ca je regarde si je les retrouve mister edit: c'est bon je les ai je te les upload via megaup ? et tu test et tu me dit si c'est ok je fais ca desuite
Lorsque je vérouille le tél il se met bien sur l'écran de lock avec le slide pour déverrouillé mais l'écran reste constamment allumé, du coup la batterie se vide a une allure dingue !
Et hop, aprés les versions july 15, july 15 take 2, july 15 take 3, july 16, vous devinerez jamais...........voila la july 17 Changelog July 17th, 2010 New 23673 build, that's as fast or faster than COM2 21911, definitely faster than 23569...
You will see a few instances of BOLD fonts in 23673. In the keyboard, dialer, etc This is NORMAL and to be expected with this build !
Updated Bing to 5.1.2010.6280
Moved all the 020230232a232d0232.wav files from \windows so they dont show up in the ringtones list
Updated Office Mobile 2010 to 2010_v14.0000.24618
Added new Facebook tab version 1.5 (looks like a bunch of new features in it, read the manual!)
Further progress on CHTLockscreen freezes (second hand on Analog clock disabled by default)
tourne pour moi comme avant je ne vois pas de difference en terme de rapidité c'est le sense que je trouve super lent surtout le démarage et aussi le tab music avant d'afficher mes albums il met environ 20 ou 10 sec c'est horrible
tourne pour moi comme avant je ne vois pas de difference en terme de rapidité c'est le sense que je trouve super lent surtout le démarage et aussi le tab music avant d'afficher mes albums il met environ 20 ou 10 sec c'est horrible
Bah moi j'ai pas les prbmes de lenteur que tu rencontres. Après y'a des trucs qui peuvent s'expliquer : si tu laisses le Wifi tourner par exemple, à chaque allumage du tél. il va chercher à se connecter automatiquement à ton routeur et là ça fait ramer pdt qques secondes. A part ça c'est très fluide. Perso je tourne avec le 3D driver patch de Chainfire et le LeoCpuspeed de NetRipper (désactivation de l'autoscaling = 1 Ghz tout le temps), bin franchement ça va bien. Et pour la batterie, ça consomme peut-être 1 peu plus mais c pas 1 pbme pour moi car mon tél est très souvent en charge au bureau et à la maison.
Honnêtement, je peux comparer avec le Desire de ma femme (rom d'origine), bin y'a pas grand chose de différence maintenant. Je tourne avec Opéra 10 sur mon HD2 bin la qualité et fluidité de surf sont bien là.
Perso je vais attendre l'HTC Ace fin d'année 2010 (Lien) pour passer à Androïd et 1 écran Amoled lumineux, je veux garder un écran de 4,3", c'est tellement le panard (et puis aussi surtout parce que mon engagement Orange s'arrête en décembre ^^).
j'ai le desire et le hd2 et je ne vois pas comment tu peux comparer la navigation sur le net en terme de fluidité et surtout en réactivité d'écran
le desire charge plus vite que le HD2 et la navigation est bien plus agréable avec le desire : rapidité de chargement, aller du bout de la page a l'autre est plus rapide .... parcontre l'ecran du HD2 c'est 10 foi mieux .. on a fait la comparaison avec un taré du meme style que moi...
au fait .... POOOOUUUUUUUssssiiiinouuuuu ca baigne... ça fait longtemps...
@Nico : avec Opéra 10 je trouve que ça s'approche du Desire (ok sans le pinch 2 zoom, mais le zoom à 1 clic d'Opéra 10 on en devient vite accro). Après je ne nie pas la fluidité du Desire, c'est vraiment génial de surfer avec ce tél sous Chrome mobile ... mais l'HD2 sous rom Nrgz avec Opéra 10 n'est pas à la traîne à 100m derrière, sûrement pas.
@Dougi : t'es le Dougi du forum Tcv2 ou du forum du Diamond ?
bon et vous avez tester la rom de nrg avec android v4 desire enfin je parle a ceux qui utilise le desire afin de comparer si c'est aussi fluide ??
bon aux possesseurs du htc desire et du HD2 pourriez vous nous dire si la rapiditée du hd2 sous android approche du desire ou si le hd2 est vraiment vraiment plus lent car je le trouve trop lent a mon gout . le clavier je pense le contraire de ce que les gens ont écrit il est trop réactif c'est pire que sur wm bon je pense que c'est un détail . Surtout dites moi si c'est aussi rapide que le desire car cela m'intrigue lol
Dernière édition par brolee93 le Mar 20 Juil 2010 - 21:54, édité 1 fois
oui il suffit de lire le doc texte c est tout simple. tu copie tout les fichier sur ta sd sauf leoming et flash.exe et voila ca boot direct sur android c'est une version light de wm
NOW...for some good news... The next update will include a lot of packages from the latest Huashan ROM as long as its 'official' build "23121" along with Sense 2017. Testing it on my phone now... seems very good so far. No eta yet though...
Rom WM /Android:
Vu sur Twitter qu'il travaille sur une release "Desire V5" qui serait intégrée directement au flash sans avoir besoin de passer par la manip SD comme avec la V4
quand je recois un appel les touches physiques du bas ne sont pas locker et quand j'appui dessus ca décroche , pocket shield et phonex propose l'option de les locker mais ca ne marche pas , est ce que l'un d'entre vous aurai une idée... ca fai vraiment chier , dés fois je racroche sans faire exprés..