Moi aussi, j'avais adoré sur la Davideuck mais je trouvais l'utilisation RAM assez mal gérée et j'ai l'impression que cela influe aussi sur la gestion batterie... Peut-etre une fausse idée !!!
Je vais attendre la MaryOne 1.4 pour re-tester car cette ROM ne devrait pas avoir le bug pour la touche "Home" et je verrai aussi pour les SMS.
Vraiment bien cette rom tout marche nickel pour moi par contre j'ai pris le lien vers Opera et j'ai installé le soft et quand j'essaye de lancer une page il n'y a rien à faire il ne veut pas charger la page il me montre le message d'erreur pas connecté... J'ai vérifié mes paramètres de connexion tout est ok mais ça ne marche pas donc si quelqu'un peux m'aiguiller?
Vraiment bien cette rom tout marche nickel pour moi par contre j'ai pris le lien vers Opera et j'ai installé le soft et quand j'essaye de lancer une page il n'y a rien à faire il ne veut pas charger la page il me montre le message d'erreur pas connecté... J'ai vérifié mes paramètres de connexion tout est ok mais ça ne marche pas donc si quelqu'un peux m'aiguiller?
Merci à tous
Va sur le site de ton opérateur et refais le parametrage via le net.. Moi je fais ça et ça marche après ^^
Pour le mode landscape, il faut lancer le "Enable Landscape.cab" qui est dans programme/application ou pas très loin d'ici. Pour moi, après avoir testé cette Dutty, je teste la Daviduck V.1. Elle est beaucoup plus fluide que la Dutty, est plus fournie en logiciels à la base, mais je pense que niveau mémoire RAM dispo, ça se vaut. Je verrai dans la journée si ça rame pendant un divx. Néanmoins, je préfère déjà la Daviduck par rapport à la Dutty.
A DiamondHD : Pour le lien, pas testé, mais il ya apparemment une version Lite et SuperLite avec le manilla 3 comme Dutty et Daviduck. Si tu testes, pourras tu la commenter? Merci.
EDIT : Re DiamondHD, pour le clavier en francais, clique sur la flèche en bas à côté de l'icône du clavier, clique sur Anglais et bascule en français...
"Enable Landscape.cab" Ce package est inutile. Maintenant tu vas dans Settings -> G-Sensor -> Auto Screen Rotation
Merci à tous
Moi j'ai télécharger la version directement sur le site officiel d'opera, elle marche nickel !
Dernière édition par nico331977 le Mar 17 Mar 2009 - 19:21, édité 1 fois
Merci à tous
Va sur le site de ton opérateur et refais le parametrage via le net.. Moi je fais ça et ça marche après ^^
Tu peux donner plus de détails je comprends pas ce qu'il faut que je fasse plis. Merci
Edit je viens de télécharger la version sur le site internet est toujours pareil impossible se connecter, je ne comprends vraiment rien vu que ça fonctionne avec Internet explorer, faut m'expliquer la je comprend vraiment rien.
Vraiment embêtant ça premier gros bug de cette nouvelle version on dirai!
Dernière édition par sanka le Mar 17 Mar 2009 - 19:29, édité 1 fois
moi j'ai opera ok et TV ok sur bouygues avec Dutty2.2
Mais sur le site wap.bouygtel.fr avec opera_15613 j'ai des liens qui ne fonctionnent pas tel "suiviconso" ou "mon forfait mes options" (rien ne se passe) au clic et sur d'autres liens pas de soucis,d'ailleur avec IE explorer tout est ok sur la meme page.
Si qqun a une idee merci d'avance
Merci d'avance
ok ca marche
j'ai installé opera pris sur http://www.opera.com/mobile/
puis j'ai copié les fichiers installé dans /program files/Opera 9.5 Beta et les ai collé dans /windows
et la oh miracle tout marche meme depuis l'interface touch flo
Voila @+
Dernière édition par terry73 le Mer 18 Mar 2009 - 18:17, édité 1 fois
Merci à tous
salut, pour Opéra copie ce lien et installe, ca fonctionne impecable: http://rs91.rapidshare.com/files/204492087/opera_15613.rar
Moi aussi, j'avais adoré sur la Davideuck mais je trouvais l'utilisation RAM assez mal gérée et j'ai l'impression que cela influe aussi sur la gestion batterie... Peut-etre une fausse idée !!!
Je vais attendre la MaryOne 1.4 pour re-tester car cette ROM ne devrait pas avoir le bug pour la touche "Home" et je verrai aussi pour les SMS.
salut, la ROM MaryOne 2.4 et la ROM KARMBA V2.4 sont les mêmes, elles sont très fluide et très stable, mais, elles ne reconnaissent pas les sonneries MP3 importées.
Dans les ROM Dutty il n'y a pas si je ne m'abuse de programme pour composer un numéro par commande vocale... assez indispensable pour les kits bluetooth... C'est quoi le nom de ce programme dans les autres ROM, je voudrais le rajouter ?
Merci pour toutes vos réponses mais je viens de réessayer, rien à faire ça refuse de fonctionner! Mes paramètres de connexions sont ok (la preuve ça marche sous IE, je peux télécharger la météo, mes mails) donc vraiment je ne sait pas quoi faire! J'ai réessayé en faisant un hard reset puis j'ai installé uniquement flashlite et opéra ok ca ou un soft entrerai en conflit (je sias pas trop comment mais bon j'ai testé) et ça ne marche toujours pas. Connecté à mon pc via active sync ça fonctionne, mais pas en 3G donc moi pas comprendre.
J'ai regardé je suis sous sfr et tous ceux qui m'ont dit que ca fonctionné chez eux sont sur d'autres opérateurs donc je sais pas.
Ps: entre temps j'ai flashé d'autres rom (mania 2.2, maw2) aucun soucis et j'ai rentré les mêmes paramètres de connexions!