Bonjour a tous !! je constate un petit bug, a la reception de sms ou mail mon tel est bien entendu en veille (ecran eteint ) et jai remarque qu il sonne 1 fois sur 3, un coup ya lavertissement sonore lautre pas :s sa vous le fait ?
De mon côté, comme je n'ai pas pu installé la Laurentius 2.2 sur la HSPL-1.54, à cause du SPL inclus dans la ROM de Laurentius, et bien je teste depuis ce matin la Dutty V3, et j'en suis vraiment très satisfait pour l'instant, elle est très bien, et encore aucun problème constaté. Je sens que je vais la garder quelque temps !
Mais je me pose une question sur le procol radio : j'ai 52.57.25.30H avec un H à la fin et pas un U comme j'ai toujours eu sur mes ROMs. Je crois que ça a un rapport avec les normes HSPDA ou UMTS, mais alors ça veut dire que j'ai perdu le HSPDA ?
J'ai testé hier et une fois installée elle mets un temps fou a lancer le TF3D et impossible d'activer le téléphone même depuis le Com Manager et souvent le tel freeze même après un soft et hard reset pouvez vous m'aider???
J'ai testé hier et une fois installée elle mets un temps fou a lancer le TF3D et impossible d'activer le téléphone même depuis le Com Manager et souvent le tel freeze même après un soft et hard reset pouvez vous m'aider???
Merci d'avance...
mauvaise installation as-tu bien suivi la procédure d'installation?
Mais je me pose une question sur le procol radio : j'ai 52.57.25.30H avec un H à la fin et pas un U comme j'ai toujours eu sur mes ROMs. Je crois que ça a un rapport avec les normes HSPDA ou UMTS, mais alors ça veut dire que j'ai perdu le HSPDA ?
Tu vas dans paramètres/onglet connexions. Puis dans Connexions avancées, tu actives le HSUPA.
Et voilà tu auras le U.
Sauf que ça ne sert pas à grand chose vu que ce n'est pas encore actif en France.
[EDIT] Oups mauvais quote .
Dernière édition par tatou le Dim 26 Avr 2009 - 15:02, édité 2 fois
est ce que quelqun saurait coment activer la selection des mails avec le doigt ou stylet, histoire de pas avoir a en supprimer un par un ou faire menu selection, jme souviens sur mon diamond avec la rom officielle cela ne le permettait pas et quand j avais installe la rom seya, je pouvais selectioner les mails ! dailleurs sur mon qtek windows mobile5 je peux, cest bete qu ils ai enlever cette option
Une question sur cette ROM : qu'avez-vous comme paramètres pour la config USer Agent de IE ? Car le portail Orange s'affiche en minuscule (j'ai aggrandi au max l'affichage et je suis bien en mode mobile).
Dans le registre, j'ai :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent] ici c'est bien celle d'Orange (remise grâce à HDTweak) mais il y a d'autres paramètres dans le registre : [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Internet Settings\5.0\User Agent] Et là j'ai du Windows CE, ....
Quelqu'un aurait la config complète Orange ou Touch HD ?
Bon perso, cette rom et chouette mais consomme beaucoup trop de batterie en data...J'attends la nouvelle version...Dutty m'a précisé qu'il allait corriger ce problème...ainsi que celui du keyboard avec opera en landscape... J'attends de voir donc...
Merci d'avance...
mauvaise installation as-tu bien suivi la procédure d'installation?
Je ne pense pas avoir fait de faute de parcours j'ai lancer le flash et une fois fini voila le resultat...
C'est vraiment la premiere fois que j'ai un problème de se genre...
bah si...lis les guides..suffit pas de "lancer le flash"... si tu es pas en 1.56 avec USPL ou avec le nouveau HSPL qui vient de sortir, ca marchera pas.
Vous dites qu'elle consomme trop en data cette ROM ? C'est que je ne dois pas en faire assez alors...
Hier matin, j'étais à 98% de charge. J'ai utilisé pendant une heure Run.GPS (donc le GPS...) avec CorePlayer en parallèle pour avoir de la musique sur mon casque connecté en Bluetooth. Ensuite, journée normale avec récupération de quelques mails, un peu de surf, etc. A minuit, j'étais à 58% de charge. Ce matin, au réveil, j'étais à 55% de charge. Bref, je trouve qu'au niveau consommation d'énergie, cette ROM se débrouille plutôt bien, mais peut-être que je ne fais pas assez de data pour en voir les mauvais côtés...
En tout cas, selon moi, cette ROM est carrément mieux que les Laurentius 7.5 et 8.0 (je n'ai pas pu tester la série des 2.x), et comme je viens de la 8.0, et bien pour l'instant, je garde la Dutty's V3 et pour un moment, je pense !
Je sais pas, les retours sont contradictoires: mais beaucoup s'accordent à dire qu'elle pompe pas mal et moi le premier...Tout dépend en fait: quand j'ai le data non stop sur on...franchement, oui elle pompe...enfin je trouve...Là j'ai changé pour la miri 8.1 et ça n'a rien à voir niveau conso de batterie...donc bon
Oui, je n'ai aucun problème à lancer le taskmanager.
J'ai pas le temps de tester plus, mais après un essai rapide de l'appli Youtube, il me dit "connection failed"... mais j'ai pas le temps de regarder plus...
EDIT : voilà, j'ai retesté l'appli Youtube, et je confirme que les images de prévisualisation des vidéos n'apparaissent pas :-( C'est peut-être lié à la version de Youtube intégrée dans la ROM... ?
Dernière édition par michoob le Lun 27 Avr 2009 - 15:12, édité 1 fois
moi niveau batterie les 2 premieres decharges on etait rapide mais depuis quelque jours et un ou deux soft reset du a des installations, ba j ai l impression que la conso batterie a enormement diminué !
ou peut etre parceque je joue moins avec ?? mais franchement apres 1 semaine, c du tres tres bon maintenant !
Pour la conso batterie c'est nickel : Vérification des mails toutes les 5min en auto, surf de temps à autre. Je l'ai chargée Samedi soir et la je suis a 45% de batterie donc j'en suis relativement content !