Pour le mode landscape, il faut lancer le "Enable Landscape.cab" qui est dans programme/application ou pas très loin d'ici. Pour moi, après avoir testé cette Dutty, je teste la Daviduck V.1. Elle est beaucoup plus fluide que la Dutty, est plus fournie en logiciels à la base, mais je pense que niveau mémoire RAM dispo, ça se vaut. Je verrai dans la journée si ça rame pendant un divx. Néanmoins, je préfère déjà la Daviduck par rapport à la Dutty.
A DiamondHD : Pour le lien, pas testé, mais il ya apparemment une version Lite et SuperLite avec le manilla 3 comme Dutty et Daviduck. Si tu testes, pourras tu la commenter? Merci.
EDIT : Re DiamondHD, pour le clavier en francais, clique sur la flèche en bas à côté de l'icône du clavier, clique sur Anglais et bascule en français...
A DiamondHD : Pour le lien, pas testé, mais il ya apparemment une version Lite et SuperLite avec le manilla 3 comme Dutty et Daviduck. Si tu testes, pourras tu la commenter? Merci.
EDIT : Re DiamondHD, pour le clavier en francais, clique sur la flèche en bas à côté de l'icône du clavier, clique sur Anglais et bascule en français...
Merci pour l'astuce!
Je viens d'installer la version Lite Versions with new Manila 3 (with all finger friendly apps) new build 21018 90% new OEM: elle est très lègère (40% d'utilisation mémoire) et très fluide: elle n'occupe que 20 mo sur la mémoire "Storage" et 80mo pour "Program". Le souci, comme son nom l'indique, elle est lite! Il faut installer un à un les soft qu'on veut utiliser.
1) C'est la ou cela risque d'être galère: le clavier est seulement en anglais, pas de possibilité de changer de langue! 2 ) Il n'y a plus le menu en haut à droite qui permettait d'afficher les programmes en cours d'utilisation et la mémoire consommée ( donc difficile de vraiment gauger la consommation sans cette information!). Ben finalement, je suis passé par Start/Settings/System/Task Manager 3) Un autre souci que j'ai, la connexion à internet ne se fait pas automatique comme sur les roms d'origine ou autres cuisinées. Il faut installer ConnectionSetup! C'est beaucoup moins évident en manuel!
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur le dernier soucis que j'ai actuellement: installer un clavier FR azerty.
DiamondHD, je suis désolé alors que tu n'aies pas le clavier FR, cela fait sûrement partie des allégements. As tu réussi à passer le manila en FR, ou est-ce aussi alléger à ce niveau? Aucune idée pour le clavier, encore désolé. Bon courage.
EDIT : Diamond HD, je viens de trouver ce topic sur XDA pour le nouveau clavier HTC en .cab, pas testé, mais peut-etre est-il complet et contient-il le français (pour ça, la flèche à coté de l'icone clavier, cliques sur Anglais et sélectionne Français) : http://pocketnow.com/index.php?a=portal_detail&t=news&id=6871
Je viens d'installer la version Lite Versions with new Manila 3 (with all finger friendly apps) new build 21018 90% new OEM
ou a tu trouver le lien ????
Voici le lien: on a le choix en plusieurs versions lite et superlite: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=482258
mickael91210 a écrit:
DiamondHD, je suis désolé alors que tu n'aies pas le clavier FR, cela fait sûrement partie des allégements. As tu réussi à passer le manila en FR, ou est-ce aussi alléger à ce niveau? Aucune idée pour le clavier, encore désolé. Bon courage.
Exactement: cela fait partie des allègements. Il n'est pas possible non plus de passer le manilla en fr (mais c'est pas super gênant non plus). Pour le clavier, je vais essayer ton lien!
Si vous voulez le clavier FR il se trouve LA, pour ma pars ca a fonctionné nikel en selectionnant FRENCH dans le keyboard les touches n'etaient plus vide
Si vous voulez le clavier FR il se trouve LA, pour ma pars ca a fonctionné nikel en selectionnant FRENCH dans le keyboard les touches n'etaient plus vide
Je l'ai installé... puis désintaller, parce que cela ne fonctionne pas. Toujours pas de clavier azerty.
y a toujours le clavier en français tu peux le sélectionner et il se change automatiquement en azerty
Non, sur la ROM que j'ai installé (voir quelques post plus haut), toutes les options de langues ont été retiré. Il s'agit d'une ROM quasi nue qui permet de réduire la consommation mémoire et d'avoir une fluidité accrue tout en bénéficiant des nouveaux onglets TF3D. A force, je commence à m'habituer au qwerty . Sinon, j'enverrai un mp au créateur de la ROM pour qu'il me file une ptite aide.
y a toujours le clavier en français tu peux le sélectionner et il se change automatiquement en azerty
Non, sur la ROM que j'ai installé (voir quelques post plus haut), toutes les options de langues ont été retiré. Il s'agit d'une ROM quasi nue qui permet de réduire la consommation mémoire et d'avoir une fluidité accrue tout en bénéficiant des nouveaux onglets TF3D. A force, je commence à m'habituer au qwerty . Sinon, j'enverrai un mp au créateur de la ROM pour qu'il me file une ptite aide.
ok je comprends tu n'es pas sur la dutty's 2.1 Xtreme
alors ouvre un nouveau topic au lieu de parler d'une autre rom dans celui ci si non ça va devenir incompréhensible
salut à tous,Savez vous où pourrais-je trouver la sonnerie mp3 que Duttys à attribuer à ses messages dans sons et notifications. Il est personnalisé you got message( pour news sms) ainsi que you got mail (pour news email), merci de vos réponses.
Moi je l'a trouvé géante !!! instalation super rapide, inteface TF3D, c'est bien la nouvelle, contrairement à la dernière de Pyrana, super stable, rapide, aucuns beug, surtout pas de beug paysage comme sur le V9.1 de pyrana. Le lancement de tous les logiciel sont très rapide Démarrage rapide, elle à tout pour elle cette Rom !
y'a t'il une solution pour avoir le menu start normal ? dsl si la question a déjà était posée sur un autre topic
vous pouvez me flageller si vous voulez internet vas pas chez moi je clic dessus mais y a rien qui se passe
Great looking rom,
But I have the below issues,
1: Internet Browser button doesnt work even after Opera install. 2: Receiving a large SMS, You can only read what is displayed on the manila tab. Tapping the SMS takes you into a threaded SMS history of the person where you can only see 3 lines. No ways to see all the SMS 3: Home and back button doesnt work. (i know this is with most new manila roms)
Salut Huck33, peux-tu dire la conso RAM au démarrage du HD s'il te plaît ? parce que la Davideuck me plaisait beaucoup mais grande conso et du coup difficile d'ecouter de la musique et jouer à Uno en toute fluidité...
Merci.
Pour Ioan, il existe une bidouille dans la BDR que tu devrais pouvoir retrouver sur XDA dans le topic de la V2 de Davideuck.