J'ai la rom duty 2.9 avec voice commande mais je suis pas au top au niveau de l'anglais parlé et donc je voudrais savoir si vous saviez comment le mettre en francais?
Huck 33 dou tu tiens ca ? je viens a peine de commencer a profiter de la 2.9 !
Je pense que c'est sur XDA, dans la signature de Duttys on peut lire : Duttys HD XT V3 Ship [Final] TestingDuttys HD XT V3 Ship [Final] Testing De bonne augure, car j'avais bcp aimé la 2.9, mieux que la Laurentius qui en 2.0 et 2.1 a des bugs génants.
la 2.9 nas aucun bugs !! manque juste une revision du album htc pour la rotation et l autonomie. en tout cas cest bien enervant de devoir changer de rom a chaque fois
Est ce que quelqun aurait une date approximative de la sortie de la dutty 3.0 ? histoire de pas mamuser a configurer tout les contats, boites mail alors qu elle sort dans la semaine
Est ce que quelqun aurait une date approximative de la sortie de la dutty 3.0 ? histoire de pas mamuser a configurer tout les contats, boites mail alors qu elle sort dans la semaine
Apparement ce serait dans 2 jours maximum ... peut'etre avant qui sait
Arf ya rien sur son site :s en tout cas vivement sa sortie !! moi jme demande comment les mecs se procure manilla 3 comme sa cest incroyable !! cest vraiment sa qui fait la difference le touchflow en landscape
je vais passer à la dutty 3.0 ce soir pour ma part! et je pense que ce sera mon dernier flash! d'apres les premiers retours sur XDA... 0 bug pour le moment!
Ca y est, je suis en Dutty 3.0. Aucun bug pour le moment, je confirme. Toutes les dernières nouveautés du Manila. Rapide, fluide, etc.... Je crois que cette ROM sera comme dit Giby, une ROM qui restera longtemps sur mon HD.
Hello Joel ainsi que les autres qui se sont déjà lancés dans le flashage de la 3.0!
J'ai plusieurs questions à propos de cette ROM, qui parait être la meileure WWE en 6.1 du moment (niveau stabilité et fonctionnalité), peut-être pouvez répondre à quelques unes d'entre elles :
- Est-il possible de désinstaller la TaskBar sans que cela ne mette le b***l dans les autres icones?
- Le .cab pour revenir à l'ancien menu démarrer est-il bien fonctionnel?
- Y-a-t-il avec le nouveau menu démarrer une possibilité, quelle qu'elle soit, d'obtenir un rangement par dossier des applications?
- Pensez-vous qu'une traduction française arrivera un jour?
- La version d'Adobe Reader est précisée comme Updated, c'est une version supérieure à la 2.5LE?
- Je ne vois pas le Finger Menu HTC dans la liste des applis OEM, il n'est pas intégré?
- Le Notification Enhancement, c'est ce qui apparait quand on clique sur les icones de la TaskBar, ou ce sont les nouvelles Pop Up de notification plus jolies?
- Les polices sont-elles un peu crado dans le TF3D (dû à la compression CFC) comme j'avais pu le remarquer dans la Mania 2.6?
Pardonnez moi pour toutes ces questions, mais je mets pas mal de temps à reconfigurer mes ROMS après chaque flashage, et là je viens de finir de configurer et personnaliser l'officielle 1.56 comme je le souhaite, et je veux être sûr que cela vaille le coup de devoir tout reconfigurer.
Salut la V3 fonctionne super bien ! super fluide pas de beug pour le moment ! nouveau taskbar avec niveau de batterie .... Pour rappel si vous etes en spl 1.56 il faut quand meme rebooter en uspl pour l'installer ne faites pas comme moi LOL ! Tres bonne ROM A +
Hello Joel ainsi que les autres qui se sont déjà lancés dans le flashage de la 3.0!
J'ai plusieurs questions à propos de cette ROM, qui parait être la meileure WWE en 6.1 du moment (niveau stabilité et fonctionnalité), peut-être pouvez répondre à quelques unes d'entre elles :
- Est-il possible de désinstaller la TaskBar sans que cela ne mette le b***l dans les autres icones? C'est ce que j'ai fait, et pas de soucis - Le .cab pour revenir à l'ancien menu démarrer est-il bien fonctionnel? Pas testé, perso, j'adore le nouveau menu qui est dispo. dans tous les onglets
- Y-a-t-il avec le nouveau menu démarrer une possibilité, quelle qu'elle soit, d'obtenir un rangement par dossier des applications? Pas à ma connaissance
- Pensez-vous qu'une traduction française arrivera un jour? On peu plus ou moins la françiser. Honnetement, je ne suis pas un pro de l'anglais, et en modifiant juste un peu la bse de registre, on se retrouve avec une ROM quasi en français (tout du moins pour le Touch Flo)
- La version d'Adobe Reader est précisée comme Updated, c'est une version supérieure à la 2.5LE? C'est la 2.5
- Je ne vois pas le Finger Menu HTC dans la liste des applis OEM, il n'est pas intégré?
- Le Notification Enhancement, c'est ce qui apparait quand on clique sur les icones de la TaskBar, ou ce sont les nouvelles Pop Up de notification plus jolies? Les nouvelles Pop Up qui apparaissent en grand lors d'une notification (par exemple pour le reveil une grande Pop Up avec un réveil en haut à gauche)
- Les polices sont-elles un peu crado dans le TF3D (dû à la compression CFC) comme j'avais pu le remarquer dans la Mania 2.6? Je n'avais pas testé la 2.6, mais les polices ont une belles définitions.
Pardonnez moi pour toutes ces questions, mais je mets pas mal de temps à reconfigurer mes ROMS après chaque flashage, et là je viens de finir de configurer et personnaliser l'officielle 1.56 comme je le souhaite, et je veux être sûr que cela vaille le coup de devoir tout reconfigurer.