En ce qui concerne les 2 batteries , je les utilise de façon alternative , sachant que je les recharge sur la station d'accueil ; une dans le tel , l'autre en charge dans la station d'accueil !!! Cela évite d'être pris au dépourvu , et matériel au meilleur prix sur l'Asie ( Hong Kong ) via eBay !
Pour en revenir à la Dutty's ....vivement la V 3.4 car par moment Opéra reste bloqué et du coup nécessité d'un soft reset , ce que je n'avais pas sur les versions précèdentes de Dutty's !!!!
Moi avec la v3.3 je n'ai aucun soucis avec opéra marche super bien et affiche très rapidement les pages et la rotation fonctionne à merveille une vraie réussite cette rom THE BEST !!!
Lu sur XDA : " Dutty is testing a few more things and waiting for a certain Rhodium release before dropping 3.4 out so I'm not sure it will make the weekend. We shall see! "
Donc à priori Dutty a encore quelques détails à régler , et souhaite y inclure une nouvelle version Rhodium pour sa version 3.4 , ce qui fait que la nouvelle version risque de se faire attendre et sera mise à disposition plutôt la semaine prochaine ...
Ça risque aussi d'introduire de nouveaux bugs... Vu que je n'ai aucun bugs avec la 3.3, cette 3.4 ne m'intéressera pas à moins qu'il y ai de nouvelles choses intéressantes
Pour en revenir à la Dutty's ....vivement la V 3.4 car par moment Opéra reste bloqué et du coup nécessité d'un soft reset , ce que je n'avais pas sur les versions précèdentes de Dutty's !!!!
Disparition du bug d' Opéra après installation de ce cab : Enable_Push_Internet.cab qui se trouve dans Dutty's additional cabs:
J'étais en dutty 3.0 avec la rom radio 1.13 jusqu'à présent. Je viens de passer à la 3.3 et la rom radio 1.14 et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je n'arrivais plus à recevoir de mms... L'envoie marche, mais la réception au bout de quelques secondes de téléchargement dit : "Erreur : OK" puis le message est vide.
Est-ce du à la rom radio? à la rom dutty?
J'ai vérifié la configuration de Orange MMS, tout est OK.
J'étais en dutty 3.0 avec la rom radio 1.13 jusqu'à présent. Je viens de passer à la 3.3 et la rom radio 1.14 et aujourd'hui je viens de m'apercevoir que je n'arrivais plus à recevoir de mms... L'envoie marche, mais la réception au bout de quelques secondes de téléchargement dit : "Erreur : OK" puis le message est vide.
Est-ce du à la rom radio? à la rom dutty?
J'ai vérifié la configuration de Orange MMS, tout est OK.
Merci de votre aide.
Bon je m'auto répond car j'ai trouvé une solution. Dans les Options MMS, j'ai modifié le port pour le serveur Orange MMS. Au lieu de 8080 j'ai mis 9201 et là c'est nikel.
Perso, je trouve cette rom excellente ! J'ai jamais vu mon GPS répondre aussi rapidement. j'ai même pas besoin de mettre a jours les satellites avec quickgps
Par contre, petite question concernant HTC Tweak...... Dans la partie gestion de l'énergie, est il vraiment indispensable de mettre les parametres sur les choix "Conseillé" ou alors doit on tout laisser par defaut ? Dutty a t il deja tout optimisé ?
Quelqun sur bouygues pourrait il me communiquer ses parametres mms car comme pingoo78 je ne peux envoyer de mms encore moins en recevoir, alors qu avec la 2.9 de dutty je pouvais..
@bruno08 : t'as essayé de regarder dans la section du forum dédiée à Bouygues Telecom ?
@tous : j'ai trouvé une solution temporaire pour éviter les freeze d'Opéra : supprimer l'historique ! Chez moi ça marche nickel, du coup, avant de quitter Opéra, désormais, je vide l'historique. Ok, c'est pas une vraie solution, mais c'est mieux que de devoir redémarrer le téléphone... essayez et faites un retour pour voir si je fabule ou non.
celle avec MSVC contient le programme microsoft voice command en bref tu dis appeler thierry et ton tél appel thierry ... et autre fonction bien sur celle avec CVSD contient la version de reconnaissance vocale ou là il faut que tu enregistre en amont le nom de tes contacts et lorsque tu appuis ( sur le bouton de choix du programmes ) et que tu entend le bip tu dis thierry et ton tél appel thierry car avant tu a bien pris le soin d'enregistré chaque emprunte vocale ( thierry,françois etc ... ) et l'autre version na ni MSVC ni CVSD ...
davidoff derniere question selon toi quel interet de passer a une rom cooké? ya til un vrai gain en performance et quel rom choisir,
les rom cookées sont en générales très performante car les cuisiniers ajoutes toutes les dernières inovations en matières de programmes ( dès une nouvelle version de programmes sortie et hop elle est inserer dans une mise a jour de rom ) ainsi que de la rom en elle meme ( optimisation ), ensuite pour le choix c'est en fonction des softs que tu utilises et que tu retrouve dans certaine ( cuisine de rom ) pour faire cours parcour un peu toutes les roms présentes ici et en fonction de celle qui te plait le mieu et bien lance toi et puis si tu n'aime pas et bien tu peux recommancer avec une autre c'est l'avantage tu flashage ...
edit : et puis si tu veux te lancer sur une dutty attend un peu car la version 3.4 va sortir cette semaine ...
Davidoff dans 1 semaine tu vas lui dire attend encore 1 semaine la 3.5 va sortir ! LOL faut qu'il s'entraine à flasher car malheureusement dès qu'on commence on flash ensuite de nombreuses roms, cette rom est réellement stable et excellente !! le seul instable c'est nous, on change sans arrêt !
Davidoff dans 1 semaine tu vas lui dire attend encore 1 semaine la 3.5 va sortir ! LOL faut qu'il s'entraine à flasher car malheureusement dès qu'on commence on flash ensuite de nombreuses roms, cette rom est réellement stable et excellente !! le seul instable c'est nous, on change sans arrêt !
j'éspère que d'ici une semaine il aura déja fait son choix
@bruno08 : si tu veux être au courant de la sortie de la 3.4 en temps réel, je te conseille de consulter régulièrement le site de Dutty directement : http://www.duttythroy.net
Plus sérieusement, la 3.4 est en Bêta depuis 4 jours, mais en Bêta-2 depuis seulement deux jours. Et oui, apparemment, il y avait encore quelques bugs. A mon avis, même si une 3.4 Bêta-3 voyait le jour, je pense que la 3.4 devrait sortir d'ici la fin de la semaine, peut-être ce week-end.
Salut, Concernant les soucis d'autonomie de la batterie annoncé à plusieures reprises, voici les constats : La Rom V3.3 XT sans l'installation du cab : MicNeo_TaskBar_Enhancement ne consomme quasiment rien. (Une journée d'utilisation normale, perte de 20% seulement) La Rom avec l'installation du cab : ne tient pas une journée. D'autres taskbars sur une base sdkcerts sont parfaitement adaptées sur une rom Dutty.