Au fait, j'ai dû mal formulé ma question : les menus améliorés sont-ils présents dans cette ROM? (Finger Menus comme dans le TF3D pour toutes les applis windows)
Je sens que j'vais flasher!! Même si j'en ai ras le bol de flasher tout le temps, si c'est pour une ROM avec toutes les améliorations applicatives des Topaz/Rohdium sans bugs avec une base 1.56, ça vaut le coup!!
Bon je crois qun retour en 2.9 simpose parce que la 1% toutes les 30 secondes sans rien faire, pas de musique pas dinternet rien, alors allez voir avec le push mail activé.. jai pas fais de hard reset apres le flashage yaurait il un rapport ? merci
Bon je crois qun retour en 2.9 simpose parce que la 1% toutes les 30 secondes sans rien faire, pas de musique pas dinternet rien, alors allez voir avec le push mail activé.. jai pas fais de hard reset apres le flashage yaurait il un rapport ? merci
j'ai pas ce problème mais le push n'est pas activé chez moi
Elle mieux que le v2.9 déjà pour le taskbar ( batterie en %) et l'ajout de prog mise a jour, elle tourne tres bien aucun ralentissement pas de bug pour le moment. Dommage tjrs pas de flash avec opéra Pour la batterie c comme d'hab ni mieux ni moins bien. Lancez vous c une TB ROM stable sans la moindre modif à faire.
Personnellement, je n'apprécie pas le fait de regarder une photo 16:10 en mode portrait qui ne prend qu'1/4 de l'écran.
Du coup je ne trouve pas ça très grave puisque le nouvel album adapte toujours l'orientation de l'image pour qu'elle prenne tout l'écran, ce que je fais systématiquement avec l'ancienne version en tournant mon tel. QUelque soit la version, on doit tourner son tel en fonction de l'orientation des photos, ça ne change pas vraiment au final.
C'est pas faux mais bon sa reste "bricolage" pour delaisser le coté clean..enfin bon on va pas chipoter pour des petits détails, la rom est parfaite excepté pour le coté de l autonomie.
Moi j'adore le défilement instantané des photos dans le nouvel album, c'était surtout ça qui faisait tâche je trouve dans la version précédente de l'album. tu veux montrer des photos à tes potes férus de l'iphone (tsss ^^) et quand tu fais défiler, le tel met 1,5secondes à répondre à ton geste pour passer à la photo suivante à chaque fois, c'est moyen... :/
Dommage qu'on ne puisse pas avoir la rotation et le défilement instantané en même temps snif!
Sinon, si l'autonomie chute autant dès l'utilisation du push mail, c'est rédhibitoire pour ma part, vu que je ne reçois mes mails que comme ça :s Dutty a peut-être vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué avec cette version estampillée "Ship" et "Final"... ^^
Tu parles dess pochettes photos ? cest vrai que le defilement des photos qu il soit du haut vers le bas ou de la droitte vers la gauche est tres fluide !! pour moi meme mon vieux qtek 9100 est mieu que le iphone de toute façon
ah je viens de me rendre compte de l ap qui est beaucoup plus fluide, ya pas a dire cest le meilleur telephone du marché !! moi je suis sans voix face a l'interaction contacts facebook, c'est vraiment bien foutu.
Je parle du défilement des photos en mode plein écran, ou la photo bouge sous notre doigt pour laisser place à la suivante instantanément oui, c'est plus réactif et confortable, même si la transition se fait avec des versions mal définies des photos et qu'il faut attendre un poil avant qu'il n'affiche la photo avec sa définition originale.
Sinon l'interaction facebook, c'est clair que c'est du beau boulot. Je le faisais justement à la mano ya encore pas si longtemps pour récupérer les photos de certains contacts, et je me disais que ce serait mortel que le gestionnaire de contacts puisse gérer les infos Facebook, au moins pour les photo. Il faut dire qu'avec les uploads et les feeds, on est servi
il est impératif de faire un hard reset (2 sont même préconisés mais je ne vois pas pourquoi..) après l'installation perso je n'ai pas de soucis de batterie à ce stade
Sinon, si l'autonomie chute autant dès l'utilisation du push mail, c'est rédhibitoire pour ma part, vu que je ne reçois mes mails que comme ça :s Dutty a peut-être vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué avec cette version estampillée "Ship" et "Final"... ^^
Vu le nombre de Beta testeurs ça m'étonnerai qu'ils soient passés au travers de ce problème
Autonomie très correcte avec cette ROM (v3.0) Après 12h d'utilisation moyenne( TV internet sms tel photo + album ) => 69%. Pour l'album je dirais que le défaut principal c'est le zoom limité c'est dommage pour l'orientation c'est pas gênant ! Lors de la prise d'une photo avant l'enregistrement juste après la prise il affiche une image blanche vous aussi ? Sinon la RAM n'augmente pas en cours de journée. Elle est très fluide et stable je la conseille ++++
Oui limage blanche sa doit etre leffet, oui mon autonomie sest egalement ameliore, cest a la premiere prise en main qu elle chuttait, pour info jai ecoute de la musique pdt plus de 2h et sa ma consomme 6%.
Bon, après un moment avec la ROM Energy (très bonne ROM au passage), j'ai voulu tenter la Dutty 3.0 que le chef qualifie de Shipped, soit stable, avec pas mal de choses qui me plaise dedans. Flashée hier soir pour le moment, je suis conquis, rapide, peu consommatrice de RAM, quelques programmes installés par défaut.
J'ai installé un .cab qui remet menu démarrer d'origine, et tab programme dans le TF3D parce que le nouveau ne me plait pas.
Salut Xenon tu pourrai poster le cab pour rajouter longlet programmes, parce que effectivement moi aussi je trouvais sa vraiment pratique merci a toi !!
Qu'est ce qui te fait choisir la Dutty : plus de fonctionnalités ou plus de stabilité que la Laurentius?
j'ai choisi la dutty car je l'a trouve plus complete (plus fourni en logiciel de base).
Je suis sur la Laurentius. J'ai tous les soft de base que je veux. (Total commander...) Je pense que c'est une question de gout. J'arrive même avec de la VOIP avec SIP sur la Laurentius, de base sans rien ajouter de plus.
Laurentius garde un peu plus l'ancien aspect des ROM officielles HTC. (couleur taskbar, bootscreen) Dutty, comme Davideuck, personnalisent plus leurs ROM, et moi, perso, j'aime moins avoir un bootscreen qui montre que t'as pas une ROM officielle.
Dernière édition par foulke le Mer 22 Avr 2009 - 11:23, édité 1 fois (Raison : Edit : ajout de l'info VOIP)