moi je suis sur sfr et j'ai un problème avec l'envoi des sms! quand je veux repondre a un message qu'un pote m'a envoyé ,je recois un mess de sfr pour me dire que le numéro de fixe n'a pas etait reconnu donc je la vire la dutty's ! quelqu'un a le meme problème sur sfr car a voir sur bouygue c'est pareil
Apparemment, Dutty projette déjà de sortir une 3.5 (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3802761&postcount=4763) qui corrigerait le problème avec la Radio FM (déjà corrigé par un .cab pour la 3.4), le pad de déverrouillage pas beau, et le partage de connexion via bluetooth.
Par contre, il resterait le problème du calendrier qui affiche lentement les rendez-vous, l'album HTC qui serait lent en paysage, et le problème des contacts où quand on appuie sur la lettre C ça va sur B, etc.
Apparemment, FlipIt est déconseillé car consomme beaucoup de batterie.
Il semblerait que les benchmarks de lecture Coreplayer soient meilleurs avec la 3.4 aussi.
Bref, avec tout ça, je pense que je vais bientôt flasher pour passer de la 3.3 à la 3.4, car la 3.4 corrige tout de même les freezes d'Opéra !
Dommage que Laurentius mette autant de temps à sortir ses ROMs, car j'en étais un grand fan...
je suis d'accord avec toi michoob que laurentius met 3 ans a sortir ces roms mais au moins c'est du travail de qualité et on est jamais decu
Au sujet du message de SFR pour l'envoi de SMS, il me semble avoir vu quelque chose sur xda sur le sujet des numéros avec ou sans le préfixe... je crois que ça fonctionne bien avec les numéros +336.... mais pas les 06...., ou alors l'inverse, je ne sais plus. Alala, tout ces bugs, c'est un peu parce que Dutty a voulu mettre une nouvelle version de Manila sur la 3.4... erreur fatale à mon avis. S'il veut en arriver rapidement à une ROM stable, il faut arrêter les évolutions et corriger les bugs uniquement... quand on pense que la 3.0 était annoncée comme la dernière... Je vais donc attendre la 3.5, voire la suivante, et surveiller de plus près ce que nous réserve Laurentius...
oui moi c'est carrement un message de sfr ! j'ai deja cru voir se que tu dit michoob a propos du préfixe mais c'est bien la première fois que j'ai ce tour avec les rom wwe
Voici l'info disponible sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3817665&postcount=5349 Fixed Fm Radio. Fixed Internet Sharing. Fixed Old pin pad style to new one. Fixed Wifi when using Windows Live. Fixed Landscape orientation for Excel, Word, Java , Mail Applicationsm java. Fully tweaked Rom. Fixed Wifi when using Windows Live. Faster Rom. A la lecture attentive du sujet, il est signifié que le souci de SMS manilla est résolu dans la V3.5
Kan-G super l info mais il ne mentionne pas le prob des sms, jespere que tu dis vrai sa serait le top que la 3.5 ait zero bug !!
Pour zéro bug, on a le droit de rêver ! Mais voici la confirmation que le souci SMS est réglé dans la version 3.5 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3818353&postcount=5404
ok, sincerement je vois pas ce qui pourrait venir gener si le probleme des sms est resolu !! il n aurait pas du integrer le manilla 2.1 et plutot perfectionner le 2.0 de la 3.3 mais bon..
Dutty's HD V3.5 XT SHIP Change Log • Updated CE OS & Build 5.2.21051.1.6.4. • Fixed Opera Favourites landscape Orientation. • Gsensor drivers still used instead of Flip it for landscape rotation. • Revert to Manila V2 for sms issue for V3.5 ROM. • Fixed Fm Radio. • Fixed Internet Sharing. • Fixed Bluetooth strange notification bug. • Fixed Old pin pad style to new one. • Fixed Wifi when using Windows Live. • Fixed Landscape orientation for Excel, Word, Java , Mail Applicationsm java. • Updated Windows Live. • Added and updated more ringtones and alarms. • Added dutch support in ET9. • Fully tweaked Rom. • Faster Rom. • I've added Messenger to Exclusive in HTC Task Manager, to remove it just untick it in exclusive and remove it, it will now show running in upper task manager. • For now it will be it until I can continue one WM6.5 development. PLEASE HARD RESET AFTER FLASHING ROM.
Dutty's HD V3.5 XT SHIP Change Log • Updated CE OS & Build 5.2.21051.1.6.4. • Fixed Opera Favourites landscape Orientation. • Gsensor drivers still used instead of Flip it for landscape rotation. • Revert to Manila V2 for sms issue for V3.5 ROM. • Fixed Fm Radio. • Fixed Internet Sharing. • Fixed Bluetooth strange notification bug. • Fixed Old pin pad style to new one. • Fixed Wifi when using Windows Live. • Fixed Landscape orientation for Excel, Word, Java , Mail Applicationsm java. • Updated Windows Live. • Added and updated more ringtones and alarms. • Added dutch support in ET9. • Fully tweaked Rom. • Faster Rom. • I've added Messenger to Exclusive in HTC Task Manager, to remove it just untick it in exclusive and remove it, it will now show running in upper task manager. • For now it will be it until I can continue one WM6.5 development. PLEASE HARD RESET AFTER FLASHING ROM.