Il faut mettre les parametres pour la france + commence les num par 06..cest ce que jai fais, je peux repondre via manilla mais pas envoyer de messages a la suite..Cest vraiment bizarre..
Pas de bugs du tout pour les sms pour ma part. Elle est vraiment bien, tout est à jour, et même si ce n'est pas un modèle de réactivité, c'est très stable et très fonctionnel.
[EDIT] : bug des sms décrit par bruno08 en fait mais pas pour tous mes contacts (pourtant même format de numéro sans l'indicatif) :/ Honnetement c'est chiant car si on veut réinitier une convers. finie la veile par un sms qu'on a envoyé nous mêmes, on est obligé de passer par Outlook, car sinon le message n'est pas reçu par le destinataire... et donc comme l'a dit bruno08, idem si on a envoyé un mess et qu'on a oublié de dire un truc, il faut soit attendre la réponse de l'autre pour en envoyer un, soit, passer par Outlook. Cette version de Manila 2.1 n'est pas au point du tout à ce niveau là :s (alors qu'elle est pourtant parfaite par ailleurs, dommage...)
Une nouvelle version, la Dutty's HD Nu L@@k, est en construction.
Voici le menu de cette nouvelle mouture :
• Improve Program memory, Total free after hard reset 129 MB, 33 MB running in Task Manager. • Updated and added Mic Neo taskbars thanks to Insecure Spike for the updates. • Include HD Radio 1.13.25.24 after some initial testing found it slightly better. • Optimised XIP. • Optimised System Files. • Updated some Applications. • Updated some files and drivers. • This Rom include manila V2 until SMS bug is totally fixed in V2.1 for everyone, also known bug in shipped Rhodium. • Fixed some stuff from V3.7. • Remove PIM Back up. • Replace V3.7 wallpaper to match with Mic neo taskbars. • Revert to default task manager manila custom green highlight colours. • Re-added my older ringtones and alerts package. • Added Microsoft My Phone. • Added Obex Inbox for Bluetooth transfers. • Disable start-up welcome customisation. • Optimised for Speed and Stability.
Pour l'instant, je reste sur la 3.3, car la 3.7 ne m'apporterait pas grand' chose en l'état, mais cette future HD Nu L@@k pourrait bien me refaire flasher
Par contre je viens de voir un petit bug que je n'avais jamais eu auparavant... J'arrive à me connecter en wifi sans problème mais en revanche, je ne peux rien faire une fois connecté... Youtube marche pas, Opera marche pas, la météo marche pas...
ALors qu'en 3G tout ceci fonctionne bien.
J'ai essayé plusieurs réseau wifi sur plusieurs jours. J'ai fait un soft reset...
Bonsoir Pingoo 78 c'est tout simplement que tu n'as pas du mettre dans reglage avancées du wifi le mode bmeilleure performance au lieu de meilleure batterie
@Tom : 1 - il faut le HSPL 1.54 d'Olinex (comme pour toutes les ROM supérieures à la 1.56) 2 - la version CVSD contient Cyberon Voice Commander pour utiliser des commandes vocales ; la version MSVC contient Microsoft Voice Command pour utiliser des commandes vocales ; la version MV2.1 contient Manila 2.1 avec le bug des SMS depuis Manila ; la version "standard" contient Manila V2.0 (même si le menu about de cette version indique que c'est une 2.1) => bref, tout dépend de ton besoin, mais si tu veux éviter les bugs au maximum, et que tu n'as pas besoin de commandes vocales, alors prends la version "standard".
Oyé braves gens , ça bataille dur en ce moment dans la production des mises à jour des ROMS de nos cookers préférés :
ici c'est au tour de Dutty's :
Dutty's HD V3.8 XT Final Change Log + GL Benchmarks
• Improve Program memory, Total free after hard reset 129 MB, 32 MB running in Task Manager. • Optimised XIP. • Optimised System Files. • Updated some Applications. • Updated some files and drivers. • This Rom include manila V2 until SMS bug is totally fixed in V2.1 for everyone, also known bug in shipped Rhodium. • Fixed some stuff from V3.7. • Remove PIM Back up. • Remove Cyberon Voice Speed Dial [Cab will be available ]. • Remove Open VG Drivers from ROM. [ For updates for cabs check here: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=442712 • Rom will only come in two variants, Standard and MSVC. • Revert to default task manager manila custom green highlight colours. • Re-added my older ringtones and alerts package. • Added Microsoft My Phone. • Added Obex Inbox for Bluetooth transfers. • Tested and installed Garmin XT to Storage card and set to use landscape Rotation. • For those who were interested in Mic neo task bar icons you can get all the updates here: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=522080 • Disable start-up welcome customisation. • Optimised for Speed and Stability. • For those who wants an alternate screen rotation app i include Changescreen in the V3.8 Add on cabs. http://forum.xda-developers.com/show...t=changescreen • As always if you appreciate the time spend on these ROMs you can send a donation by clicking the PayPal link in my XDA signature.
Dutty's HD Default Landscape Applications using Sensor Drivers:
Calculator
Album
Office Applications [June 14th Excel, Notes and Adobe Reader now fixed]
Mail Applications[ Fixed , In order to type new message in landscape you need to rotate mail app before clicking on new tab]
Opera [ Fixed Opera favourites ] [June 14th]
Calendar
Internet Explorer [ Still not working with sensor drivers]
Windows Live
Messenger
Remote Desktop
Bubble Breaker
Jetcet Print
Co-pilot
Tom-Tom Navigator
Java
Face book
Google Maps
Mobile Navigator
File Explorer
RSS Hub
Email Setup
Garmin XT [Added June 14th]
NOTE: If you decide you do not want an app to rotate to landscape you can delete the key by using RegEdit and find this key and delete the entry you want:
J'étais sur la 3.3 et toute la semaine, je me suis demandé quelle ROM j'allais flasher ce week-end, étant donnée l'effervescence des cookers actuellement... J'ai finalement craqué pour cette 3.8 qui, je trouve, vaut vraiment le coup par rapport à la 3.7. Et pour une fois, Dutty ne l'appelle pas "Final"... Encore une ROM que je vais garder quelque temps
Cependant j'ai un probleme redondant depuis pas mal de temps. J"ai un forfait Orange Origami (TV + internet illimité) La TV fonctionne, par contre lorsque je veux lire une video sur le portail orange, le logiciel de streaming se lance puis j'ai un message d'erreur qui apparait et impossible d'aller plus loin... Suis je le seul ?
Question Hardspl ... J'ai pour le moment la Rom Dutty 1.7 et le Hardspl Olinex 1.14. Si je passe en Hardspl 1.56, ma Rom 1.7 fonctionnera-t-elle toujours ?
@Nutsuko : c'est peut-être un problème de User Agent (UA) de ton navigateur. En fouillant rapidement sur le forum, tu devrais trouver le UA à mettre pour Orange.
@Tom : oui, tu peux passer en HSPL 1.56 d'Olinex. Après redémarrage, ta ROM Dutty 1.7 aura des problèmes de lenteur et de couleur : ça fait peur, mais pas d'inquiétude, c'est normal. Ensuite, tu pourras flasher sans problème vers la ROM Dutty 3.8 ou toute autre ROM 1.56 ou supérieure.
@Modérateurs : on modifierait pas, par hasard, le titre du Topic en [ROM][13.06][Dutty's V3.8 XT][5.2.21051.1.6.4][1.59.709] ?
LA 3.9 sort demain... Dutty's HD V3.9 XT Turbo Change Log [ Coming Soon]
• Updated Opera version 9.50.16702. • Updated Teeter Version. • Updated HTC Email Setup Wizard. • Updated HTC RSS Hub Application. • Rom is now UC Compatible more information can be found here. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=366337 • Fixed Email Setup wizard. • Fixed Missing line display in manila settings. • Added back in Open VG drivers updates can be found here: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=442712 • Enable default classic windows setup customisation. • Rom will come in two variants, Manila V2 & Manila V2.1 Standard & MSVC • Optimised for Speed and Stability. • For those who wants an alternate screen rotation app i include Change screen in the V3.9 Add on cabs. http://forum.xda-developers.com/show...t=changescreen • As always if you appreciate the time spend on these ROMs you can send a donation by clicking the PayPal link in my XDA signature.
Dutty's HD V3.9 XT Turbo Add on Cabs:
• Dutty's Cyberon Voice Speed Dial • Dutty's Disable Sleep in Calls V3.9 [Updated] • Dutty's Enable Manila landscape • Dutty's Enable Push Internet v3.9 [Updated] • Dutty's HTC Album Samples • Dutty's JetCet Print 5 [WWE] • Dutty's Magic 8 Ball • Dutty's Manila Wallpaper Selections • Dutty's PimBackup • Dutty's World Card Mobile [WWE] • Xtrakt • Changescreen [Added June 14th for alternate screen rotations]