tout d'abord, merci Maw pour ton travail sur cette ROM.
J'ai vu que les drivers Bluetooth avaient été mis à jour, est-ce que celà signifie que ENFIN si j'appuie sur PLAY sur mon kit, cela va lire depuis le l'onglet "musique" comme sur les ROMs 6.1 (celle de Mania par exemple) ? C'est l'une des raisons pour laquelle j'étais repassé en 6.1, mes boutons de fonctions sur mon kit ne fonctionnant plus (à par le volume).
Merci pour votre réponse ^^ j'attends un commentaire pour flashouiller tout ça !
Très sympa cette Test3 ! Bien fluide (peut-être un chouille moins que la V4b), très jolie et très agréable à utiliser.
Une petite question néanmoins : la petite flèche en haut à droite permettant d'accéder aux progs ouverts à disparu. Comment fait-on pour accéder aux taches en cours d'exécution...? EDIT : J'ai trouvé tt seul comme un grand : faut utiliser la très pratique application Showcase !
J'ai un seul pb sinon, assez ennuyeux qd même : qd je suis sur un onglet, je ne peux pas retourner sur le home par le bouton dédié ou par la touche raccrocher. Par contre ça marche qd un programme ou une fenêtre sont ouverts...
merci pour ta reponse mickael, c'est cool j'ai installé le cab mais il fonctionne pas chez moi il me met no skin found for you resolution tu as une idée stp ? autre chose l'image que tu as mis avec l'aarière plan bordeau c'est quoi un thème ? tu as l'horloge en petit avec des raccourcie assez cool ? tres belle interface je peut l'avoir ? l'avatar de chriscom hd est bien aussi on l'avoir sur le hd svp
oui c'est bizarre c'est bien celui la, je decompresse il ya un cab j'installe et apres lancement rien ne se passe tjs la meme interface mais peut etre qu'il ya un reglage en particulier ?
En fait, tu dois bien compléter le SetVolume Config. Et ensuite, j'ai fait un copier-coller du raccourci "SetVolume.lnk" qui est dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\ dans \Windows\Démarrage, comme ça, je l'ai à tous les coups.
oui je comprend merci de te prendre la tete avec moi c'est sympa, mais par exemple quand tu lance youtube et que diminue ou augmente la video sa pause problèm ta deja essayé ?
Salut à tous ... Merci Maw .. cette ROM est super rapide!!!!
¤MaX¤ a écrit:
Salut !
Très sympa cette Test3 ! Bien fluide (peut-être un chouille moins que la V4b), très jolie et très agréable à utiliser.
Une petite question néanmoins : la petite flèche en haut à droite permettant d'accéder aux progs ouverts à disparu. Comment fait-on pour accéder aux taches en cours d'exécution...? EDIT : J'ai trouvé tt seul comme un grand : faut utiliser la très pratique application Showcase !
J'ai un seul pb sinon, assez ennuyeux qd même : qd je suis sur un onglet, je ne peux pas retourner sur le home par le bouton dédié ou par la touche raccrocher. Par contre ça marche qd un programme ou une fenêtre sont ouverts...
Max ... je suis interesé par ta trouvaille "showcase" ... Merci!!
Salut Mikael .. merci pour ta réactivité!!!! Je suis sur la Test 3 light sans Manilla .. L'appui long sur la touche démarrer ne fait rien ... à quoi ressemble le showcase? t'as une capture STP?
Bonjour juste pour vous demander quel rom mettre parce que là je suis perdu la test3 light ou pas ou la v4 a ou b. En faite celle qui risque de moins beuguer car je l'utilise pour le boulot. Merci de vos reponses et dommage que maw se retire
ben la j'ai essayé de flasher avec la maw test 3 et le flash reste bloquer à 26% bouhou j'essaye donc la v4b, que pensez-vous de cette version avant j'etais en manila final
je penssai qu'avec le nom "full" elle etais quasiment "freebug"mais la c'est "big bug...."
a la décharge de MAW il va changer de portable et en a peut etre eu un peu marre
sans rancune et encore bravo pour ta rom.
mise a part ce probleme de mail (pas que pour moi visiblement) c'est la meilleur rom 6.5 je j'ai testé.
je vais revenir a la rom htc d'orig avec deux ou trois soft en complément pour un moment car ca fait deux moi que je change presque de rom tous les jours........
Ouais c'est vraiment dommage car elle est vraiment comme j'aime : manila 2.5 et nouvelle interface windows en FR. En plus elle est rapide et stable. Quasi parfaite. Malheuresement, j'utilise beaucoup les mails... ça va coincer.
Mawrick : un petit correctif pour finir en beauté ?
ahhhhhrrrrrrgrgrgrgrg mon hd vient de bloquer tout seul je redemarre est reste bloquer sur smart mobility avec en bas à droite r: g: d:1.59.maw26 et plus rien completement bloquer, j'ai essayé un hard reset impossible vol haut + vol bas + bouton demarrer rien n'y fait ahhhhhhhhhh je hais cette rom sinon comment revenir à l'ecran trois couleur me souviens plus comment on fait bouhouhouhou please help me