Pour le Lock Screen : Démarrer/paramètres/système/smartlock....
oups, je l'avais déjà vu en plus cette option.....
par contre, le verrouillage par le menu demarré ne marche pas, le cadena est grisé et si on va dans un sous menu, pareil, le retour en arrière est grisé.
bon ben j'ai parlé trop vite.... lol depuis une bonne demi heure impossible d'activer le htc sense dès que je veux le remettre en route, il freeze au bout de 1 à 2 minutes. ça sent le HR.
Bonsoir je poursuis mes tests et bug avec l'appareil photo, quand on l'ouvre, il se referme aussitôt mais continue en arrière plan, il faut donc cliquer n'importe où sur l'écran et là on a juste un bout de l'appareil photo (seulement là où on clique) c'est un peu penible car on ne peut pas prendre de photo. Si quelqu'un a la solution je suis preneur, merci
Un souci également avec le bluetooth : -mon kit main libre est reconnu comme un casque (pb de trad je crois) -impossible d'établir la liaison avec mon boitier GPS BT (com 6, port série sans sécurisation)... Flash avec la T1 et une rom sur XDA ( Flashmore V2.0b) et ça marche nickel. Il y a moyen d'extraire facilement la stack BT ?
Oui, moi aussi, tout fonctionnait à peu près bien, malgré quelques SR obligatoires, mais hier après-midi, ça a été la cata et j'ai été obligé de faire 2 HR de suite, je suis donc repassé sur la XannyTech.
Comme vous, je fus trés enthousiaste à l'essai de cette ROM confectionnée par Mickael, commela plupart d'entre vous, j'ai du reflasher sur une ancienne( je suis carrément revenu sur WM6.1). Mickael: malgrés mes HR, j'ai toujours eu, en bas à droite, une signature d'un certain Spica( à part sur la page de garde du Sence); mais je ne le vois pas sur tes photos, je suppose que je dois être le seul.
Je n'ai qu'une hate: que notre concepteur nous sorte "le" précieux, histoire qu'on s'éclate tous avec nos HD. D'ailleurs, j'attends la 4G pour changer de phone, car je trouve qu'aucun appareil actuel n'a la classe et la sobriété de notre HD. @ bientôt.
Dernière édition par moonra le Ven 15 Jan 2010 - 13:28, édité 1 fois
Comme vous, je fus trés enthousiaste à l'essai de cette ROM confectionnée par Mickael, commela plupart d'entre vous, j'ai du reflasher sur une ancienne( je suis carrément revenu sur WM6.1). Mickael: malgrés mes HR, j'ai toujours eu, en bas à droite, une signature d'un certain Spica( à part sur la page de garde du Sence); mais je ne le vois pas sur tes photos, je suppose que je dois être le seul.
Moi je l'ai aussi ... désolé Mickael, mais +1 pour l'abandon et repassage à une autre ROM ... j'ai Manilla qui freeze tout le temps ... pas de chance, parce que la ROM était tout simplement magnifique ... fluide et tout et tout, mais un HR toute les 5 mins c'est pas vivable
La ROM semble très fluide, et bien faite, mais elle accumule sérieusement beaucoup de problèmes. Pour moi, c'est un message d'erreur dès le début qui m'annonce un problème avec le GPRS, alors que je n'en ai aucun. Je reflash pour une autre ROM. Bon courage Mickeal, et bonne chance pour la suite
bon, ça m'embête de laisser cette rom de côté car elle est vraiment bien. surtout que ça à l'air de bien marcher chez toi mickaël. je reflash avec et j'installe le dernier max manila dessus.
Voici mes retour sur cette rom, deja je suis heureux que tu es repris le travail de maw et surtout en cette version de WM...
Desoler, je ne suis en rien mechant mais il faut prendre tout cela de facon constructive, j'aimai les roms de maw, donc j'aimerai vos roms, mais le temps fera les choses.
Voila donc flashage nikel (comme d'hab') premier boot idem, mais un truc m'a interloqué, il n'y a pas de calibration ecran, bon pkoi pas (a force de le faire ce foutu portable aurait-il compris ^^).
ensuite premier launch, pas de code pin, pas grave ça arrive de temps en temps, puis tout ce passe, passage forcé par pimbackup, rapide, fluide bref du bonheur. Je n'est rien vu en VO ce qui me plait. A partir de la ca se gate : je go au mcdo (j'y boss) et je test le wifi, environ 10 minutes pour se connecter et pas moins de 10% de baterie. Allons bon, pas si grave quoi que.
Suite a cela, instalation des cab de survie (dont max manila et max TTM) donc soft reset, et plantage du home, bon quelque manip', un soft et c'est repartit comme en 40.
Plutard dans la soirée, je bidouille, je trifouille (dans le max TTM et max Manila) et hop refreeze du home, ca me gonfle je desinstale, je reset et tjrs le home freeze (des le launch), je Hard reset, 2,3,4 fois toujours rien n'y fait...
Now c'est le gateau sur la cerise, j'alume le phone, plantage totalsur le code pin, j'appuis sur la touch home, un message d'erreur arrive me disant que brians taskbar est out, donc plus de taskbar (pour ce que ca sert ^^) et le portable devient tres tres tres tres.... lent, avec impossible de toucher a sense, et impossible de telephoner (plantage systematique de code pin : les touches ne fonctionnent pas).
Je check evidement les cabs et les systeme installé et la je vois la taskbar, bref j'en reinstale une nouvelle, ca ne marche toujours pas, encore que du bonheure : la touche off devient lock, le tel ne s'eteint plus, les touches hardware deconne grave, les instalation s'effectu mais ca change rien et surtout a chaque redemarage il se met en tete (ce con !) qu'il y a eu un hard reset...
Bref, je ne suis pas ennervé pour un sous, je connai le taf pour faire des roms donc no stress et good luck.
Voila en esperant que cela puisse servir.
Bon il est certain que le probleme d'origine soit avec Max manila et TTM, mais meme apres une desinstalation de ces deux logiciel, le systeme devien encore plus instable et plante sur d'autre soft.
PS : enlever moi par pitié ce animated.gif, je ne veux pas etre mechant mais c'est une Sainte Horreur ^^
Pour tout ce qui on eu des gros problemes, tel que moi, il faut savoir que notre belle bete a la faculté de regeneration, en effet, malgré mon probleme de hard reset qui ne fonctionne pas, il y a une solution (en sachant que ce probleme rend la connection pc impossible) : retirer la baterie durant 2 heures, puis la remettre et allumer le machin, il va donc se lancer, la il faut faire un hard reset et hop, le machin refait un vrai hard, avec la remise a zero du systeme, et comme par magie, le phone reviens comme avant.
oui je sais c'est le principe du hard reset, mais quand c'est le hard qui merde, il n'y que cette solution..