pas de problème concernant les options sms/mms pour le retro eclairage, dansla version t6e light, l'option se trouve dans parametres, personnel puis bouton. cela fonctionne bien pour moi j'avais un bug avec manilla MaxManila2.5-v3.0_Pour_ROM_Mickael sur l'onglet photo le téléphone se bloquait totalement desinstallé et mis en lieu et place : CHT_v1.7.1-CHTEd1.7.1.2Fr-Widgets_extension et là tout est de nouveau opérationnel et bien plus fluide. Merci à Mickael pour cette ROM.
J'aime bien cette T6e, problème de mail résolu, je peux m'en servir avec le serveur exchange du boulot. Par contre je viens de passer chez virgin ... Le fonctionnement data est carrément mauvais ça se connecte 1 fois sur 2... Sinon dans les petits détails qui permettront d'avoir une rom top nickel zéro défaut, j'ai noté : - le raccourci solitaire qui ne marche pas (lien vers solitare.exe sans le i) - le jeu bubblebreaker qui n'est plus là (bug déjà présent sur une version 4 ou 5 et 6 de mémoire) - lors de mise en veille de l'écran pendant un appel, retour en mosaïque rouge/vert comme le problème de rilphone, mais les boutons d'action sont OK... - une exécutable nommé mstock_ppc6.exe de 938ko qui manifestement est en chinois... pas facile de voir à quoi ça sert... a virer pour gagner un peu de place ? - un répertoire /windows/startup contenant un delete_xml - le raccourci vers voicecommand dans la partie démarrage (déjà vu) - une fenêtre opéra avec un lien vers http://localhost,at... uniquement lors du premier boot - la partie UC qui indique que les cab ont bien été installé alors que je n'ai pas le répertoire sur la carte SD... il doit manquer un test...
Petit truc également, j'avais parlé de l'updater qui est sur XDA, avec la task29 activée, qui permettait de formater l'espace rom... c'est aussi efficace que de repasser par une rom stock, mais c'est sutout plus rapide car il n'y a que la radio à flasher....
Au final, c'est quand même une rom hyper agréable au quotidien, c'est vraiment du bon boulot mickael !! bravo !!!
Dernière édition par boleofr le Jeu 20 Mai 2010 - 19:04, édité 1 fois
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment autoriser le mode paysage de la calculatrice lorsqu'on utilise Cookie's Home Tab ? Merci. P.S. J'ai installé la T6e Cookie's Home Tab depuis hier, RAS tout semble ok pas de freeze, ni SR, ni HR jusqu'à présent. Bravo.
Je test cette nouvelle version ligth avec CHT 1.7.1, j'adore la nouvelle horloge analogique. J'ai la même question que ocelot8754 pour la calculatrice et je ne trouve pas le gestionnaire de rétro-éclairage, j'ai essayé par démarrer/paramètres/système et là je trouve pas de programme, si je passe par le slide paramètre/son et affichage/Rétro-éclairage j'obtiens un menu settings et plus rien, une page blanche... il est cacher ou le programme ??? Sinon je trouve cette rom fluide et super réussi, Bravo Mickaël.
Question : avez vous comme moi une partie en anglais ? ... dans la page HOME => bouton Menu => Skin Customization => (Call history/Appointments/SMS/Email)
Il me semble que les choix dont tu parles font parti de Cookie home tab. Essaie de changer la langue dans Cookie Home tab Editor puis Menu puis Changer la langue.
Je viens d'installer la version : Mickael_T6e_23568_ManiFull_CFC_UC.rar Les mails fonctionnent aussi bien en réception qu'en nouveau ! merci mais je n'ai plus le raccourcis vers les contacts en haut à gauche de l'écran (à côté de l'heure) ni accès au panneau de réglage de manilia en glissant l'écran vers le bas ! ? quelqu'un a une idée ?
Suis-je bête ? je n'avais pas réinstallé le cab manilia dans perso du home au choix !
Dernière édition par phil_rouge le Mar 25 Mai 2010 - 7:08, édité 1 fois
J'ai installé la T6e ManiLight. Elle fonctionne très bien. Très fluide. Je reçois les mails. Je n'en ai pas encore envoyé.
La seule chose que j'ai remarqué pour le moment, c'est le bouton de défilement à droite de l'écran. Il est invisible. On voit le fond d'écran dans certains cas. Mais on peut quand même faire descendre la page.
apres les versions V de Mickael, je viens de passer a la T6e.
Rom jolie et apparement fluide, super boulot une fois de plus.
Deux petits bugs :
les jeux (solitaires et bubble) ne marche pas (appli. non windows affiché) les favoris opera (sur l'onglet web) ne garde pas l'image du site apres ouverture.
Petit truc également, j'avais parlé de l'updater qui est sur XDA, avec la task29 activée, qui permettait de formater l'espace rom... c'est aussi efficace que de repasser par une rom stock, mais c'est sutout plus rapide car il n'y a que la radio à flasher....
Au final, c'est quand même une rom hyper agréable au quotidien, c'est vraiment du bon boulot mickael !! bravo !!!
Bonjour,
as tu plus d'info sur sur le task29, j'ai lu le thread sur XDA et je ne vois pas ce que je dois faire dans la ROM? Apparemment chacun peut le faire soit même... non? Merci pour les infos complémentaires, si je dois ajouter qqch, je le ferai car ça m'intéresse aussi.
Pour Solitaire et Bubble Breaker et Teeter, c'est corrigé sur la v6.
Pour le rétroéclairage et les durées de mise en veille, j'ai perdu un "truc" dans Paramètres/Système.... je vais chercher.
Pour la partie task29, il n'y a rien à faire sur la rom directement....Voilà le package que j'utilise : http://www.mediafire.com/download.php?ngn1mhzzzi4
Ensuite, on flash "presque" normalement, il faut juste mettre le mode bootloader manuellement.
De plus merci pour les corrections...m'en vais essayer cette nouvelle v6
Pour la partie task29, il n'y a rien à faire sur la rom directement....Voilà le package que j'utilise : http://www.mediafire.com/download.php?ngn1mhzzzi4
Ensuite, on flash "presque" normalement, il faut juste mettre le mode bootloader manuellement.
De plus merci pour les corrections...m'en vais essayer cette nouvelle v6
Pour le rétroéclairage et les durées de mise en veille, j'ai perdu un "truc" dans Paramètres/Système.... je vais chercher.
Pour T6 et V6, pour le réglage du rétro-éclairage et les durées de mise en veille, j'ai deux fix soit en anglais mais style HTC, soit en FR, mais style OLD....
Pour la prochaine ROM (V6 Full je pense), je traduirai l'anglais...