J'ai un petit souci en installant DINIK - Anastasia - CHT v1.0 quand je rajoute un raccourci sur le sense ben il me met les anciennes icones alow que j'ai installer "Anastasia IconSet - Standard v1.5 " sans ce cab les icones sont ok mais avec le cab il me remonte les anciennes icones. quelques un aurait une solution plz
J'ai un petit souci en installant DINIK - Anastasia - CHT v1.0 quand je rajoute un raccourci sur le sense ben il me met les anciennes icones alow que j'ai installer "Anastasia IconSet - Standard v1.5 " sans ce cab les icones sont ok mais avec le cab il me remonte les anciennes icones. quelques un aurait une solution plz
Il faut que tu vides le cache dans Application Data/HTC/Proglauncher
Vapocrackeur a écrit:
Pour quand la V15.... ?
Pas pour tout de suite j'espère ... Je viens de flasher la v14 à la place de la v8 et j'en suis très content !
Coté Conso, c'est vrai que la v14 envoi pas mal, mais vu la fluidité, Je ne prends pas sa comme un inconvenient !!! J'ai un seul petit soucis, lorsque je reçois un message, l'écr'an ne s'allume pas ... Est-ce un Reglagfe dans le Center ?
salut a tous j'ai commencé a flasher mon téléphone suite à quelques problèmes, j'ai commencer avec la artemis V9 jusqu'a la V14 mais il y a un truc que je comprends, quelques jours apres mon flashage le téléphone bug, impossible alors je suis obligé d'essayer de faire un hard reset ou je le reflash. je troouve celui bizarre puisque quand je vois post, vous dites que du bien de rom. voici ma config: htc hd2(acheté en décembre 2009) rom radio : 2.07.51.22_2 rom : 2.11.531.T1 artemis 14.0FRE Manila : 2.5.20121412.1 system : 5.2.23569 (23569.5.5.0)
salut a tous j'ai commencé a flasher mon téléphone suite à quelques problèmes, j'ai commencer avec la artemis V9 jusqu'a la V14 mais il y a un truc que je comprends, quelques jours apres mon flashage le téléphone bug, impossible alors je suis obligé d'essayer de faire un hard reset ou je le reflash. je troouve celui bizarre puisque quand je vois post, vous dites que du bien de rom. voici ma config: htc hd2(acheté en décembre 2009) rom radio : 2.07.51.22_2 rom : 2.11.531.T1 artemis 14.0FRE Manila : 2.5.20121412.1 system : 5.2.23569 (23569.5.5.0)
est ce que tu fait bien un task29 avant de flasher ta rom
ouais j'ai trouvé un lien avec le task29 avec la radio 2.08.50.05 elle est pas bonne celle la? tu as un lien avec le task29 et ta radio???
tu télécharges le task29, puis tu télécharges ta radio, après décompression tu remplaces le *.nbh du task 29 par le nbh de ta radio préférée. Tu flash le task29 et ta radio est installée, puis tu flash ta rom artémis
PS regardes quel Radio sont conseillées par Sternas en post1
Pour l'histoire, Sternas est le concepteur de la ROM artémis. Vas voir sur le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=612580 ou se trouve son post primaire.
C'est vrai qu'ici, il n'en n'est pas fait référence.
Sternas est Grec et il produit sa ROM dans différentes langues. Il privilégie une ROM épurée et la plus à jour possible. Pour la customisation, il nous laisse libre d'y rajouter ce que l'on veut.
Pour la radio, voici ce qu'il dit : Many users suggest Task 29 format before Flash procedure. NOTE 5 : I use for my tests, the Official HTC radio 2.06.51.07 or 2.07.51.22_2 from latest stock 1.66 ROM or 2.09.51.03 or 2.10.50.19_2 from (get it from here). NOTE 6 : Don't use with "Artemis ROM" T-MUS radio 2.07.50 or 2.08.50 are for "T-Mobile HD2-1024" info1 and info2 (NOT for HTC HD2)
J'avais le truc rosé sur la v13.0 ......... et je ne l'ai plus sur la v14.0 !!! Bizarre !!!
Non il ne faut pas être suppris, nous photographe maitrisons la mesure de lumière ainsi que la température des couleurs : sachant que notre HD2 travail en tout automatique (par défaut), il est quasi impossible de faire des test fiable, car il faudrait maitriser la quantité de lumière, ainsi que l'algorithme de calcul de l'image ... et ça on peu pas ...
Procédure de test : - fixer l'apn sur un trépier - placer un sujet neutre (drap blanc) entre 2 et 5m du capteur - éclairer avec une source stable en température (projecteur de studio) - Faire une prise de vue - Modifier les parametres (reglages ou autre) - Faire une seconde prise de vue... - maintenant on peu envisager une comparaison à priori fiable ...
J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec la ARTEMIS v13. J'ai la derniere Radio 2.10 et le hspl 1.66 comme conseillé et je reçois au moins deux ou trois sms par jours "anonymes" ! Pourtant aucuns anonyme dans mon répertoire, je me demande si ça vient de la ROM car j'ai lu que d'autre avaient des problemes de réceptions de sms... Si vous avez des infos...
J'ai un petit soucis depuis quelques jours avec la ARTEMIS v13. J'ai la derniere Radio 2.10 et le hspl 1.66 comme conseillé et je reçois au moins deux ou trois sms par jours "anonymes" ! Pourtant aucuns anonyme dans mon répertoire, je me demande si ça vient de la ROM car j'ai lu que d'autre avaient des problemes de réceptions de sms... Si vous avez des infos...
J'ai eu des problèmes avec les SMS, j'ai fait un task29 et reflashé en V14 depuis plus d'erreurs
quelqu' un aurai la solution pour pouvoir flasher et mettre la rom v 14 sous virtualbox ? je suis sous ubuntu ... et impossible qu il reconnaisse le périphérique ... merci