v22 B flashée avec la radio 2.12.50.02_2 sur le HSPL 2.08. Tout fonctionne parfaitement.
Alors j'ai testé un peu la 22B FR : j'ai tout installé et tout fonctionne : - Brians BWTaskbar HD2V4 - CHT 1.8.5 + CHT Editor 1.8.5.1 + CHT Language Pack 1.8.5 - CHT DINIK - Anastasia v1.0 - De'Key dkBlack Theme v2 - GPSmodDriver 3.10 - Albator V Clavier Symbole Euro - Johcos Endkey Replacement - Resco Explorer 6
La ROM est beaucoup plus fluide et rapide que la version A, juste un problème avec l'interface du volume, je n'ai plus le "skin" d'origine mais un selecteur de son Win mobile 6.5.5 lamba... (cela vient peut être d'un des composants que j'ai installé). Zenonia ne fonctionne toujours pas :p
Normalement ton problème est dû à la Taskbar Brians :enlève là et regarde.
je me suis laisser tenté hier soir pour la v22, le probleme est que une fois le hspl et le task29 fait ba il me reste le .nbh mais je sait pas quoi en fair donc ca bloque au debut et.......pas de v22.
** je me tape un méga bug,je ne sais pas si il est en relation avec la V22B mais le HD2 qui a cette ROM reboot seul et chauffe énormément ,,il ne veut même plus redémarrer tant qu'il est chaud ,,,,,(chaufferette de poche pour le camping )
**trouvez vous qu'il chauffe le votre ou ça va encore être un retour SAV de chez bytl,,,
v22 B flashée avec la radio 2.12.50.02_2 sur le HSPL 2.08. Tout fonctionne parfaitement.
Alors j'ai testé un peu la 22B FR : j'ai tout installé et tout fonctionne : - Brians BWTaskbar HD2V4 - CHT 1.8.5 + CHT Editor 1.8.5.1 + CHT Language Pack 1.8.5 - CHT DINIK - Anastasia v1.0 - De'Key dkBlack Theme v2 - GPSmodDriver 3.10 - Albator V Clavier Symbole Euro - Johcos Endkey Replacement - Resco Explorer 6
La ROM est beaucoup plus fluide et rapide que la version A, juste un problème avec l'interface du volume, je n'ai plus le "skin" d'origine mais un selecteur de son Win mobile 6.5.5 lamba... (cela vient peut être d'un des composants que j'ai installé). Zenonia ne fonctionne toujours pas :p
la taskbar, c'est bien pour du 6.5 ? mais elle est fonctionnel sur du 6.5.5 ? n'est ce pas.
c'est pour du 6.5.3 plus exactement. Elle n'est pas à 100% compatible 6.5.5, je l'ai et je n'ai pas de problème pour le moment (juste l'icone du HP qui ne s'affiche pas).
j'ai la même taskbar que j'utilise depuis toujours en 6.5.3, mais chez moi en l'installant, j'ai une barre noire. par contre en installant la taskbar pour 6.5 et bien pas de souci, juste le volume qui passe look windows, mais bon pas trop grave.
Ayant testé la beta 22 B , je vais enfin pouvoir me stabiliser sur cette version finalisé.
En attendant une prochaine grosse amélioration. Car ces jours si on a vécu à un rythme vraiment poussé (V20, V21, V21.5, V22...)
Bref j'espère que ça réglera tous les petits soucis de stabilité ou bug de la beta ! j'ai pas eu le temps de tout lire sur XDA ça post à la vitesse de l'éclaire sur ce forum !
En tout cas il nous a fait un très jolie travail ! (j'ai débuté à la V8 sur artemis, et la différence est flagrante, donc espérons que ça continue comme ça !=)
** je me tape un méga bug,je ne sais pas si il est en relation avec la V22B mais le HD2 qui a cette ROM reboot seul et chauffe énormément ,,il ne veut même plus redémarrer tant qu'il est chaud ,,,,,(chaufferette de poche pour le camping )
**trouvez vous qu'il chauffe le votre ou ça va encore être un retour SAV de chez bytl,,,
mici
Dernière édition par philippeb le Jeu 24 Juin 2010 - 6:23, édité 1 fois
bon bha merci de vos nombreuses réponses
A priori en lisant les pages précedentes on peu se rendre compte que tu es le seul à reporter ce problème (ici en tout cas) vu que d'autre personne on installer cette version sans se plaindre de ton problème ...
perso je te conseillerais : Task29 et reflash (en suivant la procédure décrite par Strenas) ...
rhooo !!! ** je me tape un méga bug,je ne sais pas si il est en relation avec la V22B mais le HD2 qui a cette ROM reboot seul et chauffe énormément ,,il ne veut même plus redémarrer tant qu'il est chaud ,,,,,(chaufferette de poche pour le camping ) **trouvez vous qu'il chauffe le votre ou ça va encore être un retour SAV de chez bytl,,,
bon bha merci de vos nombreuses réponses
Artemis B v22.0 FRA installée ce soir (après la A v22.0 Fra installée hier soir). Pas de reboot ou surchauffe. Tu as eu un "bad flash". T'es bon pour un reflash dans les règles de l'art.
Artemis B v22.0 FRA superbe! Plus rapide et fluide que la A. A noter que la "taskbar_WIN" de 6Fg8 s'installe sans soucis, ni besoin de "sdkcertsnew2015" dessus.
ayant réésayé sur un de mes autre HD2 je n'ai plus eut ce soucis ,alors,probléme reglé pour ce HD2,repassage en rom officielle dessus et méme soucis , il est parti au SAV delais 3 a 4 semaines pour le retour