La 21.5 A FRA a été retirée par Sternas. Attend demain, il y en aura une toute fraiche. (son antivirus a fait bugger le build des versions autres que WWE.)
j'ai installé la 215A FR et aucun probleme depuis hier
La 21.5 A FRA a été retirée par Sternas. Attend demain, il y en aura une toute fraiche. (son antivirus a fait bugger le build des versions autres que WWE.)
Juste une question, moi je suis sous une DsE Series | By Diegis0n, je voulais savoir si sous ta rom Artemis tu as aussi accès au CHTEditor et qu'elle est la mémoire libre que tu as ? Moi sur la mienne, j'ai 180,88Mo/263,40Mo de libre en Stockage et 241,10Mo/441,70Mo en Programme... Merci en attendant.
ARTEMIS v21.5 FRA avec la nouvelle Radio: 2.12.50.02_2. Pour le moment, ça fuse bien. Rom rapide et stable, sans bugs. Bonne réception et fixes GPS avec la nouvelle Radio. Faut voir à l'usage...
Salut la compagnie ! la version B en FR sort quand ? il me semble avoir lu une explication mais je ne la retrouve plus... PS : Ok j'ai lu qu'il attendait de nouvelles ROM, et apparemment ils en a reçu 2 ^^
La version A est comment ? aussi performante que la B ?
PS2: Gill je vois que tu es en train de tester, y'a une différence mise à part la version de manilla et son interface ?
Donc y'a plus qu'a attendre =)
Dernière édition par Columbus le Ven 18 Juin 2010 - 18:32, édité 1 fois
Je m'attendais à la question. Merci d'avoir répondu!
L'Artemis A 21.5 a juste le manila 2014 (sans RSS ni les 4 raccourcis sur le HOME). Elle est aussi rapide que la B il me semble. A part ça, la A et la B ont les mêmes choses du LEO-S 3.01. Sternas bosse surtout sur une nouvelle A avec des trucs du LEO-S 3.02. Il va peut-être sortir une version de test ... pour les amateurs. S'il la propose, je ferai le cobaye et je vous dirai.
à voir maintenant si le CHT 1.8.5 qui sort demain sera complétement compatible avec le manila 2015 ET 2014. ou alors le 1.8 pour le manila 2014 et le 1.8.5 pour le manila 2015.
Columbus, "La LEO-S 3.02 apporte des correction de bug seulement ou y'a des changement majeur ?" J'en sais rien. Sternas aime bien jouer les cachottiers. A mon avis, ça va être surtout des optimisations ou corrections de bugs. On verra bien.
"Pourquoi il bosse pas sur une version du dernier manilla 2015 ?" A cause des incompatibilités avec les customisations actuellement disponibles. Il attend que les concepteurs (Cookie et autres) se mettent à jour. Il a dit que son "SpaceShip" était allé trop vite. Mais je pense qu'il ne va pas freiner pendant très longtemps!
le problème est que cette Rom risque aussi d'être difficile de la voir un jour compatible avec les applications du market par exemple, ou encore des applications déjà sortie pour le HD2 tout court...
Cette Rom est bien basé sur un téléphone pas encore sortie c'est ça ?
le temps que les applications se mettent à jours il y en aura pour un petit moment, et avec l'arrivé de nouveau téléphone, ça n'arrange rien :/
PS: Je ne sais pas si le problème de lecture dans FootPrint avait été réglé mais maintenant c'est parfaitement lisible =)
Je ne sais pas non plus vers quoi Sternas veut qu'on se tourne pour tester la Rom, si il y a quelque chose de spécifique) je sais qu'il faut tout regardé mais il y a bien un truc en particulier auquel il faut faire attention.
Bug report : - Une fois le téléphone vérrouillé (automatiquement pas manuellement), l'écran reste noir pour le rallumer et les 5 touches du bas son allumées. => pour le rallumer j'utilise la technique pour afficher le "bootloader" je sais pas comment sa s'appel l'écran qui affiche la version du HSPL... : Bouton volume bas + bouton allumer On revient sur l'écran avec le slider unlock. sa peut venir de la radio ?
- je regarde le reste dans mon pieux là je suis vanné et je noterais les anomalies... si je m'endors pas avant lol
Sternas arrive à nous sortir une Beta sans aucun bug! Faut le faire!
Je n'ai pas ton truc, Columbus. Quand le tél se verrouille automatiquement, j'appuie sur la touche physique de droite, comme d'hab, et ça repart. (et les 5 touches physiques sont bien éteintes).
Mon rapport sur cette Beta: Artemis A v22.0 WWE Beta1. Radio 2.12.50.02_2. (HSPL 1.66 and Task 29) Le Boot montre une base 1.80 (un fichier seulement, le reste du système est en base 3.02 du LEO-S 3.02. X2 TaskManager est super réactif! Et la police sur le tab Footprint est nickel maintenant. On est sur un manila 2015 mais sans RSS ni les 4 raccourcis sur le Home. C'est la ROM la plus rapide et réactive que j'ai testé. De la bombe! Et surtout aucun bug nulle part! Et dire que c'est une Beta! Qu'est ce que ça va être pour la version finale!!!
Sternas arrive à nous sortir une Beta sans aucun bug! Faut le faire!
Je n'ai pas ton truc, Columbus. Quand le tél se verrouille automatiquement, j'appuie sur la touche physique de droite, comme d'hab, et ça repart. (et les 5 touches physiques sont bien éteintes).
Mon rapport sur cette Beta: Artemis A v22.0 WWE Beta1. Radio 2.12.50.02_2. (HSPL 1.66 and Task 29) Le Boot montre une base 1.80 (un fichier seulement, le reste du système est en base 3.02 du LEO-S 3.02. X2 TaskManager est super réactif! Et la police sur le tab Footprint est nickel maintenant. On est sur un manila 2015 mais sans RSS ni les 4 raccourcis sur le Home. C'est la ROM la plus rapide et réactive que j'ai testé. De la bombe! Et surtout aucun bug nulle part! Et dire que c'est une Beta! Qu'est ce que ça va être pour la version finale!!!
C'est où le lien pour la tester, j'suis en manque de flash
Edit: Je viens de flasher vers la rom Artemis_A_v215_FRA, que du Bonheur ! Fluide, légère, française, et oui...pour un petit français comme moi, c'est plus simple En plus, elle est au premier boot à la bonne heure et à la bonne date ! c'est rare, car souvent je suis obligé de mettre l'heure et des fois même la date manuellement. Bravo !!! Parcontre, j'ai installé CHTEditor 1.8, mais là, gros bug, impossible d'ouvrir le Sense, quelqu'un a une idée ?
C'est où le lien pour la tester, j'suis en manque de flash Parcontre, j'ai installé CHTEditor 1.8, mais là, gros bug, impossible d'ouvrir le Sense, quelqu'un a une idée ?
Pour tester la Beta, c'est Là. Par contre va falloir te fendre d'un rapport ici, sinon, ça n'est d'aucune utilité. Pour CHT 1.8, si tu es bloqué sur le Sense, fais un Soft Reset avec le bouton rouge du dos du HD2. Et voilà!
C'est où le lien pour la tester, j'suis en manque de flash Parcontre, j'ai installé CHTEditor 1.8, mais là, gros bug, impossible d'ouvrir le Sense, quelqu'un a une idée ?
Pour tester la Beta, c'est Là. Par contre va falloir te fendre d'un rapport ici, sinon, ça n'est d'aucune utilité. Pour CHT 1.8, si tu es bloqué sur le Sense, fais un Soft Reset avec le bouton rouge du dos du HD2. Et voilà!
Je te remercie pour le lien, je télécharge en ce moment, sinon, vu que je ne pouvais installer le CHTEditor, j'ai donc désinstallé la rom pour la remplacer par une MaxSense que je teste en ce moment même, c'est tout à fait autre chose, on a l'impression d'avoir un autre mobile, j'y ai même changé le thème, et pour ta rom, je verrais çà demain, car faut que j'aille au lit, il se fait tôt...
y a un bug sur la 22 beta quand tu personnalise le home screen tab il y a une fenetre erreur cprog mais quand on ferme ca remarche.j'ai essaye de nouveau et ca buggue plus??????? EDIT : tout installe et parametre sauf Cookie qui sort dans 5 mn et tout va bien.elle est rapide efficace.que du bon pour le moment
Dernière édition par rayman95 le Sam 19 Juin 2010 - 12:01, édité 1 fois