Salut à tous ! Le flash vers la beta est parti !!! Je teste tout çà et je vous dis si tout c'est bien passé
Edit: Au premier boot, tout c 'est bien passé, fluide, heure et date ok, parcontre, lorsque j'ai voulu utiliser l'option camera, écran noir, pas moyen de prendre une photo, et lorsque j'ai fermé, çà buggé, donc SR et là tout fonctionne à merveille ! Je retourne dans mes tests et je vous dis... Incompatibilité avec CHTEditor v.1.8.5.1, le cab est installé, mais lorsque je clics sur CoOkie's Home Tab Editor, j'ai une fenêtre qui me dit que CHT n'est pas installé, pour il est ! J'ai refais la manip, désinstalle puis réinstalle du logiciel, mais toujours le même soucis, donc, je suppose que c'est peut-être dû au NetCF ? En tout cas très beau travail, manque plus que la traduction vers le français, et autre...puis que CHT fontionne, car je trouve vraiment cette appli terrible
Dernière édition par dgarcia57 le Sam 19 Juin 2010 - 14:07, édité 1 fois
Bon le bug de l'écran qui se bloquait quand il rentrait en mode veille automatiquement c'est arrêté soudainement
D'ailleurs ça c'est arrété quand j'ai changé de fond d'écran en utilisant la skin de ArtemisGreenBlack, il devait y avoir un problème de chargement de fond d'écran... possible...
Bref maintenant le seul bug que j'ai c'est quand je bascule l'écran en horizontal sous Opera 10 et que j'appuie sur le bouton Windows ou Home pour revenir à l'accueil, il reste bloqué en mode horizontal et ne peux pas revenir en mode portrait. a moins de revenir sous Opera 10 de le rebasculer en paysage et enfin de sortir de opera pour ravoir le Home en portrait.
ça me le faisait avec la Rom 20.5 mais avec une mauvaise rom radio => 2.11.50.20
PS: je tenais à signaler que la qualité photo est vraiment médiocre avec la Beta 22 A... Un halo blanc ce forme dans les photos sur les parties les plus clair. Bref c'est pas nette, c'est bruité, c'est affreux. Donc à voir avec la B... que je flash en ce moment (il faudrait que je teste la 21.5)
Apparemment la Beta 2 fonctionne bien avec Cookies 1.8.5 d'après un gars sur XDA
PS: Bon j'ai flashé la Artemis v22 beta 2
- Il y a un nouveau slider super chouette (on dessant une grande barre avec l'horloge, la date et l'opérateur, vers le bas pour débloquer le téléphone) - Il me semble que quand on éteint le téléphone les boutons on légèrement changé (à moins que j'hallucine méchamment lol) - Le bug de la Ram est corrigé - Personnellement je la trouve bien plus rapide que la version A... - Le problème quand on navigue sous opera 10 en mode horizontale et quand on lance le home via le bouton physique , l'écran reste toujours en mode horizontale (ce bug était partie sous la Rom 20.5 en installant la Radio 2.09.51.03_2 pour régler le problème de bug mémoire, donc à voir) - Le problème d'aliasing est revenu dans Footprint... :/ - Pour le reste rien d'anormale pour l'instant
Je test pour la première fois Cookie home Tab 1.8.5 c'est trop bien =))) Je me demande pourquoi j'ai pas testé avant lol Mais en faisant mumuse j'ai tout décalé et je trouve plus l'interface d'origine lol
Non non pas du tout ! c'est moi qui l'installe directement après le flash...
la version 9.7 est pour moi trop pourrie niveau ergonomie et gestion des raccourcie ou signet ou même du nombre de page pouvant être ouverte simultanément... et la fluidité j'en parle même pas...
mais qu'est ce que vous avez donc contre cette version 10 ?
Bonjour avec la v21.5 FRA; j'ai un problème avec le manila music. Il me dit que le programme ...eng.exe a arrêté de fonctionner et plus moyen d'avoir la musique de ms micro sd. Même après soft reset et hard reset. Il n'arrive plus à les synchroniser. Avez-vous ce problème?
21.5 installe ; nickel ,seul "bug" il a fallu que je mette a jour icone changer pour avoir ce que je voulais , CHT 1.8.5 tourne parfaitement, merci sterna
Non non pas du tout ! c'est moi qui l'installe directement après le flash...
la version 9.7 est pour moi trop pourrie niveau ergonomie et gestion des raccourcie ou signet ou même du nombre de page pouvant être ouverte simultanément... et la fluidité j'en parle même pas...
mais qu'est ce que vous avez donc contre cette version 10 ?
Le multitouch c'est un détail, je m'en sert quasiment jamais sauf quand ça zoome pas assez pour cliquer, par contre ce que je n'aime pas c'est l'impossibilité de faire un copier/coller dans la barre d'adresse, inadmissible !
...Bon j'ai flashé la Artemis v22 beta 2 - Le problème quand on navigue sous opera 10 en mode horizontale et quand on lance le home via le bouton physique , l'écran reste toujours en mode horizontale...
Regarde sur XDA, il y a un mec qui cause super bien l'anglais qui a exposé le même problème que toi. En plus, il a quasi le même nom que toi (Columbus666).
Pour le moment je reste sur l'Artemis_B_v220_WWE_Beta2. C'est la plus rapide et sans bugs. CHT 1.8.5 et DINIK fonctionnent parfaitement avec.
j'ai pose la question sur xda mais je dois pas assez bien m'exprimer en anglais, je vais vous la poser en fr, voila, avec opera 9.7 ( "d'origine" avec la 21.5) en landscape en ouvrant les favoris ils sont en portrait, et chez vous ? pareil sur le todayscreen, tj en landscape pas moyen d'afficher la barre du haut et donc de choisir la loupe , ça marche plus depuis la 18, ça marchait avec la 15....c'est chez moi ou vous avez aussi ça ?
bon ,ça promet encore du flashage dans les jours a venir....il est pas pour la paix des menages ce monsieur Sterna. Ton silence au sujet de la loupe en landscape ,c'est un non dit pour avouer que cela ne marche pas non plus 8-)
...Bon j'ai flashé la Artemis v22 beta 2 - Le problème quand on navigue sous opera 10 en mode horizontale et quand on lance le home via le bouton physique , l'écran reste toujours en mode horizontale...
Regarde sur XDA, il y a un mec qui cause super bien l'anglais qui a exposé le même problème que toi. En plus, il a quasi le même nom que toi (Columbus666).
Pour le moment je reste sur l'Artemis_B_v220_WWE_Beta2. C'est la plus rapide et sans bugs. CHT 1.8.5 et DINIK fonctionnent parfaitement avec.
Dit tu parles du CHT de Dinik? ou du slider et autre?
Ton silence au sujet de la loupe en landscape ,c'est un non dit pour avouer que cela ne marche pas non plus 8-)
Sur les versions B des Artemis il n'y a pas de lanscape sauf sur l'onglet Photos et l'onglet Musique. L'onglet Internet n'a donc pas de landscape. Mais Opera a le landscape intégré, lui.
lilji a écrit:
Dit tu parles du CHT de Dinik? ou du slider et autre?
Du Slider et autre: "DINIK_DJC_Full_Theme_50_v1.0.cab" "DINIK_DJC_Taskbar_Buttons_6.5.x._v1.0.cab" "DINIK_IconSet_Standard_v1.5.cab" "DINIK_Slider_v1.7.cab"
Bonjour, je me sent un peu bête de re-poser cette question : Mon HD2 refuse de se mettre en mode paysage dans l'acceuil, l'option est activée dans le Artemis Center, il me semble que ca vient de CHT et de du lock ou de la veille mais je ne parviens pas à régler mon problème. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je suis en Artemis 15.5.
Bonjour, je me sent un peu bête de re-poser cette question : Mon HD2 refuse de se mettre en mode paysage dans l'acceuil, l'option est activée dans le Artemis Center, il me semble que ca vient de CHT et de du lock ou de la veille mais je ne parviens pas à régler mon problème. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je suis en Artemis 15.5.
Tu fais un calibrage du G-Sensor et ensuite un Soft Reset. Et normalement, là, ça marche. Tiens nous au courant.
P.S: je vois sous ton avatar que tu as un HD, et non un HD2. Et que tu es encore en ROM Orange. Y a pas erreur?