@ gill : merci pour ton conseil vis à vis de la radio 2.12, avis pertinent comme d'hab ...
Petite question pour ceux qui ont tester les WWE le sons serait'il plus fort que sur les versions FRE, normalement oui, mais j'aimerais une confirmation construite.
@ Jérôme (Univertel): de rien. Sur les versions FRE, le son est limité par des normes administratives, pour (soi-disant) ménager nos oreilles. Sur les versions WWE, il n'y a pas cette limitation. Du coup, le son est plus fort (à défaut d'être meilleur). Pour ma part, c'est ce que j'ai compris des infos sur XDA et ailleurs. Mais de plus avisés que moi vont surement donner plus de précisions... En attendant, bonne nuit.
Je viens de passer en Artemis 22.0 B FR (avant j'avais la 10.0 FR) + Radio 2.12.50.02_2 + HSPL 2.08 et pour le moment aucun bug.
Juste une question peut être pas spécialement liée à cette nouvelle ROM, comment je fais pour virer de la page d'accueil Launch RSS Reader (sous la météo) que je n'avais pas avec la version 10 ?
@ Jérôme (Univertel): de rien. Sur les versions FRE, le son est limité par des normes administratives, pour (soi-disant) ménager nos oreilles. Sur les versions WWE, il n'y a pas cette limitation. Du coup, le son est plus fort (à défaut d'être meilleur). Pour ma part, c'est ce que j'ai compris des infos sur XDA et ailleurs. Mais de plus avisés que moi vont surement donner plus de précisions... En attendant, bonne nuit.
Oui en effet je connais bien le problème de législation concernant le son en France, je voulais seulement un retour sur le niveau et la qualité du son sur les ROM WWE. Le HD2 me sert pas de lecteur mp3, mais c'est franchement pénible de vouloir en écouter avec un niveau acoustique si faible, j'ai bien essayer les 2 3 superfuges comme SRS et compagnie, mais dans tous les cas la qualité du son en prend un bon coup (perso je suis arrangeur musical dans un groupe amateur, j'ai une oreille musicale, c'est pour cela que je me permet de critiquer les accessoires qui doivent améliorer le son mais qui en réalité matraque la forme d'onde ...)
version beta testée ,aussi fluide et rapide que la version 22,top du top,radio 2.10.50.19-2, il commence a nous faire des avions a reaction Mr Sternas ,normal avec son taf
la par contre pas de soucis au niveau du son ,,WWE ,mais bon le son est deja assez elevé sur les versions FR,,(du moins pour ma part )
Perso je te conseil la radio 2.12.50.02 avec les rom leo-s, j'étais comme toi en 2.10, gill m'a conseillé la 2.12, elle est vraiment meilleure en conso, et à peine mieux en accroche.
oui en effet vu son taf, il lui faut des Roms qui soit à la hauteur à notre cher strenas.
merci pour les infos jerome,mais je les ai toutes essayées ,la seule qui me donne du reseau dans mon bled perdu c'est la 19.2,(une tite barre qui vascille)pour le reseau bouygues
par contre avec mes 2 autres forfaits sfr et orange la couverture est impec avec celle que tu me dit
mais le Bytel c'est celui qui me sert le plus ,les autres servent pratiquement que pour les tests
Je viens de passer en Artemis 22.0 B FR (avant j'avais la 10.0 FR) Radio 2.12.50.02_2 HSPL 2.08 et pour le moment aucun bug.
Juste une question peut être pas spécialement liée à cette nouvelle ROM, comment je fais pour virer de la page d'accueil Launch RSS Reader (sous la météo) que je n'avais pas avec la version 10 ?
Merci.
je pense que dans ton cas tu ne sois oblige de reflasher vers la 22 A , c'est l'une des principales differences , avec le landscape .
PS si vous avez des jolies taskbars qui marchent bien sous la 22A , les liens sont les bienvenus , Merci
Dernière édition par sonneper le Dim 27 Juin 2010 - 14:17, édité 1 fois
Je viens de passer en Artemis 22.0 B FR (avant j'avais la 10.0 FR) Radio 2.12.50.02_2 HSPL 2.08 et pour le moment aucun bug.
Merci.
je pense que dans ton cas tu ne sois oblige de reflasher vers la 22 A , c'est l'une des principales differences , avec le landscape .
pas obligatoirement , installe simplement cookies et chteditor et hop plus de flux au moins tu peu garder la version B qui est plus fluide et plus rapide
philippeb a écrit:
pas obligatoirement , installe simplement cookies et chteditor et hop plus de flux au moins tu peu garder la version B qui est plus fluide et plus rapide
Oui c'est ce que j'ai fais, j'ai mis CHT et ça m'a permis de virer RSS et j'ai pu régler d'autres trucs en mêmes temps.
Je suis en train de tester l'Artemis A v23.0 WWE Beta2 : HSPL 1.66. Task 29. Radio 2.12.50.02_2. Y avait un problème sur la Beta1 quand on désactivait le HTC LockScreen par l'Artemis Center: ça bloquait les boutons physiques du bas. Dans la Beta 2 ce souci est réglé. Il est réactif le Sternas! Le nouveau manila 2016 est encore plus rapide et fluide. Toute la ROM est plus rapide et fluide.
Plus rapide que le level A. Pas de landscape partout, mais ça ne me dérange pas (je n'utilise que celui inclu dans Opera et pour les photos, musiques, etc.) Une barre RSS sur le Home, mais on la vire avec CHT 1.8.5 si on n'utilise pas.