à lire vos propos, il est vrai que CHT vire la barre RRS, mais pour ceux qui tiennent a cette option, il me semble qu'il est impossible de la remettre avec CHT 1.8.5 ...
je suppose que les version prochaine du CHT le permettront, mais pour l'instant CHT et RRS ne cohabite pas ...
@Gill : as-tu essayer CHT 1.8.5 avec ce manila 2016 ? car lorsque nous sommes passer à la 2015 il a fallu une évolution du CHT, est ce la même histoire avec cette nouvelle mouture de manila?
@Gill : as-tu essayer CHT 1.8.5 avec ce manila 2016 ? car lorsque nous sommes passer à la 2015 il a fallu une évolution du CHT, est ce la même histoire avec cette nouvelle mouture de manila?
CHT1.8.5 testé et approuvé sur le manila 2016.
@Meunique : le New LockScreen n'est pas désactivable dans l'Artemis v22.0. Il le sera dans la v23.0, qui ne va pas tarder.
J'utilise la dernière ROM HTC (1.6) depuis l'acquisition de mon HD2 et j'en suis assez satisfait. J'utilise la rom radio 2.10.50.19_2 depuis un certain temps, la dernière version de CHT etc..
Je me pose la question de savoir si j'ai un réel intérêt à utiliser cette rom.
Est-ce que celle-ci est encore plus fluide, plus stable que la rom officielle ?
Est-ce qu'il y a un réel plus à avoir une version 6.5X de WM, ainsi qu'une version plus récente de Manilla ?
Je pense qu'il n'y a que des avantages à changer ta ROM :
- Dernière version des softs intégrés dans une ROM cookée - Choix multiple de ROM cookées : possibilité d'avoir une ROm qui correspond mieux à ses propres besoins (certains logiciels sont enlevés, d'autres sont rajoutés, possibilité d'avoir une ROM très dépouillée...)
Concernant la fluiditée, elle ne sera pas moins fluide qu'une ROM officielle; Pour ce qui est de la stabilité, il y a des ROM cookées tout aussi stables que les ROM officielles. Pour ce qui est de WM 6.5.X, il est modifier pour être plus facilement utilisable au doigt, donc beaucoup plus agréable a utiliser que WM 6.5 Pour résumer, il n'y a que des avantages à passer sous une ROM cookée en WM 6.5.X, puisque pour le moment, HTC n'a pas l'air décidé a nous sortir une nouvelle ROM officiel reprenant toutes ces modifs.
je cherche une âme charitable pour m'aider dans ma démarche de flashage
je souhaite flasher mon tel vers la rom Atemis 22 B. étant actuellement avec les caractéristiques suivantes : manila 2.5.19211619.0 rom 1.66.406.1 FRE (rom officielle htc) radio 2.07.51.22_2
ma démarche est elle la bonne a savoir : 1* flash radio vers 2.12.50.02_2 2* installer SPL 1.66 (car je suis en 1.42) 3* flash Artemis 4* hard reset 5* boot et install pack artemis custom
merci par avance de vos réponse toutes les roms évoluent tellement vite que j'ai tendance a m'y perdre ! (et pourtant je m'y étais mis en janvier, mais tout a de nouveau changé). Si vous avez un quelconque conseil, ou critique a me donner je suis ouvert a toute discussion concernant mes choix
@ Spir59: La Rom Radio peut être installer avant où après il n'y auras aucun problème, parcontre je te conseil de faire un Task29 avant de flasher la rom Artemis( ne me demande as pourquoi il parait que c'est plus propre^^)
Dernière édition par elgringo116 le Lun 28 Juin 2010 - 23:39, édité 1 fois
je cherche une âme charitable pour m'aider dans ma démarche de flashage
je souhaite flasher mon tel vers la rom Atemis 22 B. étant actuellement avec les caractéristiques suivantes : manila 2.5.19211619.0 rom 1.66.406.1 FRE (rom officielle htc) radio 2.07.51.22_2
ma démarche est elle la bonne a savoir : 1* flash radio vers 2.12.50.02_2 2* installer SPL 1.66 (car je suis en 1.42) 3* flash Artemis 4* hard reset 5* boot et install pack artemis custom
merci par avance de vos réponse toutes les roms évoluent tellement vite que j'ai tendance a m'y perdre ! (et pourtant je m'y étais mis en janvier, mais tout a de nouveau changé). Si vous avez un quelconque conseil, ou critique a me donner je suis ouvert a toute discussion concernant mes choix
bonne soirée!
Spir'
il manque quelques étapes :
aprés l'installation du H-SPL, il faut exécutez un Task29 pour formater la mémoire. ne pas oublié aussi le soft-reset au redemarage du hard-reset.
Meunique, Si tu actives le mode paysage dans Artemis Center, puis tu calibres le G-Sensor, puis Soft Reset, tu auras le mode paysage dans tout. (ceci avec une version A de la ROM bien sûr.)
ernan, Si tu as un forfait Orange avec option TV gratuite, télécharges ceci: Orange TV Player[. Après installation du cab, Soft Reset, puis tu lances le Player Orange TV, certificat, OrangeWorld, et voilà.