Cette ROM 22B est excellente ! Rapide et personnalisable à souhait. Cela fait une bonne semaine que je suis dessus, et je n'ai rien trouvé de gênant pour l'utilisation que j'en fais, jusqu'à aujourd'hui :
Car aujourd'hui j'ai eu un truc bizarre, en début d'après.midi, lorsque j'ai voulu passer un appel, plus rien ne répondait. J'avais une erreur à peu près comme cela : "Google Maps ne parvient pas à se connecter..." et je ne parvenais pas à fermer la fenêtre de message, ni faire aucune autre manipulation sur mon HD2. J'ai enlevé la batterie et redémarré l'appareil, et surprise : j'ai eu droit à un hard-reset ! Toutes mes personnalisations et mes réglages ont été perdus. Et bien sûr, ça fait plus d'une semaine que je n'avais pas fait de sauvegarde.
C'est juste pour vous raconter mes problèmes, (ça fait du bien...) cela n'a sûrement rien à voir avec la ROM de Sternas , que je viens de réinstaller avec mes réglages préférés.
rom 22B FRE radio 2.12 tout nickel, mais SPB backup 2.1 marche pas, et chez vous ?
je ne saurais te répondre je ne l'utilise pas
* par contre drôle de bug ce matin ,,,mon taf ma phoné et aucun de leurs appels a abouti !!! pareil pour les SMS et mail ,rien n'est arrivé ,,,,,
chaud pour moi !!!!!!!!!!!!! faut que je trouve une autre version ,,, réseau a fond chez moi ,je me phone avec l'autre forfait et direct sur le répondeur ,,même pas de sonnerie
je viens de remarquer un truc: il n'y a plus les cab de personnalisation de l'état de la batterie (qui affiche en pourcentage) sur la page d'accueil de sternas!
Et quand j'ai essayé d'installer celui que j'avais, rien n'a changé à l'écran! Est ce du à une incompatibilité avec ses nouvelles rom? (je viens de mettre la 22 B fr)
En tout cas c'est bien dommage car l'état de la batterie avec seulement 3 barres, c'est pas top précis
Idem pour moi, pas de pourcentages de batterie... par contre j'ai 4 barres! :o
J'ai remarqué un truc aussi moi, quand j'appelle à la fin le tel se "bloque" et je suis obligé d'appuyer sur "home"..
là je peux tout faire à nouveau, mais je ne peux pas appeler tout de suite oO ...
Et sinon; quelqu'un connait un soft qui permet de voir la consommation internet ? Histoire que je puisse voir un peu ce que ça consomme de mettre à jour la météo/mail/fb/autres/navigation ?
Et sinon; quelqu'un connait un soft qui permet de voir la consommation internet ? Histoire que je puisse voir un peu ce que ça consomme de mettre à jour la météo/mail/fb/autres/navigation ?
Impec merci ! En passant, c'est quoi la diff entre wap et web sfr ?
Et sinon, je continue avec mes questions! Pour regarder la télé ? je suis allé sur live.vodafone.com/tv mais ça me dit que mon tel est pas compatible! :O ?? Pour être honnête j'avais jamais eu un vrai téléphone... j'vais un truc qui envoyait des sms en mobicarte, et puis c'est tout!
Là j'ai l'offre illimythics 5 connect, 1H + 1H et donc sms/(mms ?)/internet/tv à volonté... mais je me doute bien que ça cache des choses.. tout n'est surement pas gratuit, avec la rom j'ai plus les services sfr donc je suis un peu perdu!
et pour copier coller sous opéra ? >_<
edit: Rah et je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus à me connecter au marketplace en wifi alors qu'avant je pouvais.. j'ai pourtant réactivé l'authentification WPA.. :'(
Idem pour moi, pas de pourcentages de batterie... par contre j'ai 4 barres! :o
J'ai remarqué un truc aussi moi, quand j'appelle à la fin le tel se "bloque" et je suis obligé d'appuyer sur "home"..
là je peux tout faire à nouveau, mais je ne peux pas appeler tout de suite oO ...
Merci!
oui c'est 4 barres en fait aussi, mais c'est nul quand même Pour le bug de l'appel j'ai pas encore pu tester depuis.
Ah merci.. désolé mais y'a tellement de topic que je m'y perds un peu, surtout que je suis néophyte de wm et cie..
Par contre dans outils, j'ai pas redémarrer sense, je vais chercher après un .cab !
non, tu trouveras l'icône quand tu veux ajouter un icône, il te propose une liste (programme, contact, favori ...) dans cette liste il y a divers, et dans divers tu trouvera l'icône "redémarrer sense" ...
Non je ne l'ai pas :/ j'ai programme / Contact / Favori / Weather Animation on/off switch :s
c'est bizarre ... as tu bien installer le CoOkie's Home Tab 1.8.5 ainsi que CTH éditor 1.8.5.1 et bien sur le langage pack Fr 1.8.5 ... normalement tu devrais avoir cette liste lors de l'ajout de raccourci : - Programme - Contact - Favori - Interrupteur - Icone de notification - Divers
Décidément... j'ai installé le 1.8.5, erreur mismatch machin, donc je regarde la faq, je vois qu'il faut importer un fichier reg.. je télécharge PHM RegEdit, mais là impossible de choisir "importer"... >_< je deviens fou!
edit: bon ok ... PHM Regedit ne peut pas importer, mais Tascal oui! J'importe... je soft reset.. et rien toujours pareil.. :'(