Moi j'ai un problème en ce moment depuis la V22, j'ai mon téléphone qui au bou d'un certain temps, ce bloque quand il se met en veille, ou encore la batterie chargé à plus de 50% le soir, se décharge toute la nuit et je me retrouve avec un téléphone éteins le matin !
Ce problème est survenue sur les rom V22B et V23A avec la Radio 2.12.50.02_2
Je me demande si tout ça ne viendrait pas de la radio.
De plus au démarrage du téléphone, j'ai un bug dans la vidéo HTC. On voit le logo, la musique et la un craquement au milieu de la musique comme si ça ramait.
ça ne me le faisait pas avant d'installer les V20.5 , V22 et V23.
Aujourd'hui je ne peux pas flasher j'ai pas mon câble USB avec moi :/ !
Si quelqu'un à lu ou eu ce genre d'expérience qu'il me le face parvenir.
Pourtant la rom en elle même on sent bien qu'elle est hyper bien foutu mais ces bugs son TRÈS gênant.
t'as clairement eu un soucis,soit au flashage, soit sur ton tel lui même. ou alors tu as installé par la suite un prog qui a foutu le boxon. j'ai la 22B et la même radio que toi et aucun soucis
tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience en attendant de récupérer ton câble
Moi j'ai un problème en ce moment depuis la V22, j'ai mon téléphone qui au bou d'un certain temps, ce bloque quand il se met en veille, ou encore la batterie chargé à plus de 50% le soir, se décharge toute la nuit et je me retrouve avec un téléphone éteins le matin !
De plus au démarrage du téléphone, j'ai un bug dans la vidéo HTC. On voit le logo, la musique et la un craquement au milieu de la musique comme si ça ramait.
Pourtant la rom en elle même on sent bien qu'elle est hyper bien foutu mais ces bugs son TRÈS gênant.
Si tu n'as pas ton câble et que tu as un peu de temps devant toi, je te propose de faire un Hard Reset, une fois celui-ci fait, tu vas dans ta SD et tu vires, ou supprime le fichier application data, ensuite de nouveau un HR et enfin un Soft Reset, et si avec tout çà tout n'est pas revenu dans l'ordre, alors mille excuses pour t'avoir fait perdre ton temps, et tu n'as plus qu'à attendre ton câble et faire en plus un TASK29 pour virer le petit truc qui te dérange
ça peut parraitre bête, essai d'enlever et de remettre la carte SD, j'ai déjà solutionner des problème similaire avec cette solution !
Bonjour Moi j'ai un probleme similaire aussi Acec la 23 B je mets Tomtom et au bout de 30 minutes par exemple le telephone reboote tout seul? J'avais mis au depart la radio 2.12 et le tel chauffait et maintenant la 2.07.51. Avec celle ci il ne chauffe pas mais il a rebooté au bout de 20 minutes aussi. J'ai relancé Tomtom et ensuite il a tenu 1 heure 30 sans rebooté? Aucun problemes de ce genre avec une Rom SFR ou Une Rom HTC
Bonjour Moi j'ai un probleme similaire aussi Acec la 23 B je mets Tomtom et au bout de 30 minutes par exemple le telephone reboote tout seul? J'avais mis au depart la radio 2.12 et le tel chauffait et maintenant la 2.07.51. Avec celle ci il ne chauffe pas mais il a rebooté au bout de 20 minutes aussi. J'ai relancé Tomtom et ensuite il a tenu 1 heure 30 sans rebooté? Aucun problemes de ce genre avec une Rom SFR ou Une Rom HTC
je n'utilise pas tt mais garmin qui reviens a la même chose et il tien sans soucis au niveau radio je me met tjs ,la 2.10.50.19-2,c'est devenu une habitude pour moi,c'est celle qui conviens le mieux dans mon bled essai de refaire une installation de ton logiciel de navigation ,,tu a peut être eut un petit bug au niveau de l'installation de TT en espérant que ton problème se résolve , bonne aprem
en quoi ça pose un soucis que les sonneries soient en double?
Désolé de te répondre que maintenant, mais ce que je trouve dérangeant c'est l'espace mémoire quel bouffe pour rien:D...donc voila si on peut les supprimer c'est mieux^^
Pour la SD ça peut être une bonne piste, j'ai mis une micro SD de 16go que j'utilise rarement, mais j'ai fais un weekend à la montagne et j'ai filmé et pris énormément de photo, et depuis j'ai remarqué pas mal de bug pour charger la liste de photo, des fois la micro SD ne s'affichait plus et les photos non plus, logique...
bref je vais sauvegarder tout le contenue, et la formater aussi.
je vais aussi changer la ROM Radio, qui pour moi chauffe beaucoup trop par rapport aux autres pour un gains en perf pas vraiment visible sur Lyon ou ailleurs.
le task 29 je le fais a chaque fois que je met une nouvelle ROM, ensuite je flash ma rom, je fais un Hard reset, je boot et je laisse l'installation Windows se faire, je configure vite fais les premiers trucs, et je fais directe un soft reset.
Avec tout ça je n'ai jamais eu de soucis avec les autres ROM mais depuis quelque temps c'est vraiment la chiotte ! je soupçonne la ROM radio !
Les bug sont similaires à ce que j'avais quand je testais la V20.5 beta avec la 2.10, et quand j'ai mis la 2.09 tout mes problèmes était (en partie) résolue.
J'ai récupérer le câble de ma copine lol elle l'avait laissé à la maison en faite =) donc je me met au boulo ! et je vous tiens au courant.
J'ai oublié aussi le super bug : je ne reçois pas tous les SMS.
Bref je vais me pencher sur les ROM officiel HTC, j'ai lu sur le forum que certain sont revenu à de l'officiel pour régler tous ces petits soucis qui viennent pourrir un peu l'utilisation du tel.
Ou alors revenir sur l'Artemis V11, avec elle je n'avais plus eu de problème, et le téléphone tenait 2 jours facile sans chauffer, et je le rebootais qu'une seule fois par semaine et sans qu'il bug une seul fois. La c'est tout les jours pratiquement depuis les V20,21 etc. ...
Tous les déboires que j'ai, d'autre ne l'auront pas !
Il faut tester, là je viens de remettre une ROM officiel (la dernière en date) et je m'aperçois qu'elle fonctionne parfaitement ! VOIR MIEUX !
Mon GPS se connecte plus vite avec cette bonne vieille radio 2.07 que par rapport à la 2.12.... de même pour installer ou télécharger des applications.
Bref, je constate que toujours vouloir la dernière mise à jour, chaques programmes avec la toute dernière version, sur des ROM bidouillé, au bou d'un moment on a ce qui m'arrive... le téléphone plante toujours au mauvais moment, des freezes et des incompatibilités.
Pour l'instant je vais me poser sur de l'officiel et arrêter la bidouille (ou alors repasser sur des versions antérieurs aux V2x d'Artemis. (pourtant au début c'était vraiment niquel ! mais avec le temps la Rom ce dégrade vraiment.. du moins pour moi !)
Il est vrai qu'il manque certain petit élément pratique, mais que l'on retrouve à coté facilement !
J'attendrais de voir ce que donne l'évolution des prochaines ROM Artemis, et tester pour voir. Mais la j'ai donné depuis 3 semaines ! Et j'ai vraiment besoin que mon téléphone fonctionne H24.
Bon ben, pendant 1h30 sans etre relié à l'alimentation, tomtom lancé + googlemap (que j'avais oublié de fermer ), et tout marche nickel. Pendant les 1h30 de test, mes mails se sont mis à jour, le téléphone en veille, et tout est resté en fonctionnement.
Ma version de tom tom est la ttn7.915.9196.vga. c'est celle que j'utilise déja depuis plusieurs mois, sans problème.
Hello, Que de disparités de dysfonctionnements pour des mobiles de même modèle ! Je suis en V.22B et je dois reconnaître que je n'ai AUCUN des problèmes évoqués ... ! Sonneries en double, gps disjoncté, batterie récalcitrante, etc... Tout marche à merveille sans un seul bug ! Et TT prouve tout son petentiel avec cette version. Je suis en Radio 2.11. Peut être que des softs tiers en sont la cause ... ? Cette Artemis V22B est une réussite exceptionnelle... A++
Hello, Que de disparités de dysfonctionnements pour des mobiles de même modèle ! Je suis en V.22B et je dois reconnaître que je n'ai AUCUN des problèmes évoqués ... ! Sonneries en double, gps disjoncté, batterie récalcitrante, etc... Tout marche à merveille sans un seul bug ! Et TT prouve tout son petentiel avec cette version. Je suis en Radio 2.11. Peut être que des softs tiers en sont la cause ... ? Cette Artemis V22B est une réussite exceptionnelle... A++
+1
Idem pour moi 22B et Radio 2.12 ... aucun des soucis répertoriés sur les quelques post supérieurs ...
Pour ma part je vous conseille de ne pas installer tout et n'importe quoi, n'installer que le strict nécessaire, éviter les tweak multiple qui eux ont une fâcheuse tendance à mettre la zizanie dans les rom ...
Pour résumé : une ROM sobre = 100% de satisfaction = Très peu de soucis (car y en aura toujours même sur les officielles). et surtout avant d'incriminer la ROM pensez plutôt à incriminer les gadget que vous installer ... en respectant les procédures et en sélectionnant que l'utile à installer, vous n'aurez pas de soucis, cf : tout ceux non pas de problème ... après on peu pas parler de phone et de rom identique, sans prendre en compte les cabs installés de développeurs plus ou moins compétant ...
Dans la rom Artemis, il y a une "feature" permettant de sauvegarder les paramètres de chacune de nos applications afin d'éviter de devoir les reconfigurer lors d'une réinstallation après un hard reset par exemple.
Savez vous ou je pourrais trouver une application équivalente à utiliser sur la rom officielle HTC ?
Pour info moi je n'ai rien installé d'autres J'ai la Rom et Tomtom. C'est tout Je suis ant programes que l'on trouve partout ainsi que anti skin qui ne causent ques des problemes. J'aime les Rom le plus sobre possible
[quote="UniVertel"]
jpm78 a écrit:
Hello,
Pour ma part je vous conseille de ne pas installer tout et n'importe quoi, n'installer que le strict nécessaire, éviter les tweak multiple qui eux ont une fâcheuse tendance à mettre la zizanie dans les rom ...
Pour résumé : une ROM sobre = 100% de satisfaction = Très peu de soucis (car y en aura toujours même sur les officielles). et surtout avant d'incriminer la ROM pensez plutôt à incriminer les gadget que vous installer ... en respectant les procédures et en sélectionnant que l'utile à installer, vous n'aurez pas de soucis, cf : tout ceux non pas de problème ... après on peu pas parler de phone et de rom identique, sans prendre en compte les cabs installés de développeurs plus ou moins compétant ...