Pas quoi, Biem... Le principe même d'un forum c'est bien l'entre-aide... Donc chapeau à toutes et à tous pour la pertinence de vos interventions. Amitiés
L'Artemis Center évolue. On va pouvoir garder ses réglages d'un flash à l'autre. On peut tester la version beta:
Artemis Center 1.8 Beta with save/load functions
NOTE1: Simple unzip in your SD card (any folder...) NOTE2: Don't replace the original ROM ArtemisCenter.exe NOTE3: is BETA
The AC save all setting in 'ArtemisCenterSave.txt' file in the root of your SD card. "Storage Card\ArtemisCenterSave.txt" for WWE ROM
After this DEV cycle : -user can post the file with his ArtemisCenter "settings".. -user can give his "settings" to other users... -We can find the best ROM Settings...with this "Open Develop Model"
Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, on pourrait échanger nos réglages persos et testés dans Artemis Center v16.
Voici mes réglages: - Page 2: Désactivé la vibration de la calculatrice. - Page 3: Ce qui apparait dans le TaskManager X2. Désactivation de SIM Info et SMS Info. - Page 10: Activé l'auto lock de l'écran du tél. Activé: montrer le panneau de Saisie (dans Paramètres, Personnel). - Page 12: Activé Full Manila Rotation. - Page 13: Désactivé la vibration du clavier.
Une fois les changements faits, appuyer sur "SaveExit", puis Soft Reset si besoin.
On prend les mêmes et on recommence, install ok apres un task29, config ok bla bla bla.
J'installe Taskfacade gros plantage, erreur de runtime c++. Je fais un HR, je recommence à tout reconfigurer une fois fait j'installe LMT ( j'aime bien le couple LMT/Taskfacade ), et vlan ça recommence, freeze à cause de LMT ...
Je m'en vais voir du coté de l'officielle cette fois, je veux pas d'une rom qui m'empêche d'utiliser ce que je veux
Je suis passé en Artemis 17 hier et j'ai comme un souci. Lors de l'envoi réception d'emails, le contenu de la boite de réception existant avant l'envoi/réception disparait sans laisser de trace.
Est-ce un bug ou il y a t'il un réglage à faire que j'aurais oublié.
Je suis passé en Artemis 17 hier et j'ai comme un souci. Lors de l'envoi réception d'emails, le contenu de la boite de réception existant avant l'envoi/réception disparait sans laisser de trace.
Est-ce un bug ou il y a t'il un réglage à faire que j'aurais oublié.
Merci pour vos réponses
C'est du au fait que tu l'a relevé ensuite a partir de ton pc et que le mail n'est plus sur le serveur ton pocket pc ne fait que ce mette a jour par rapport a ton serveur mail.
Artemis toujours égal à lui même, une ROM fluide stable, malgré pas mal de logiciel installé, pas de bug rencontré pour l'instant et certain ancien bug on été corrigé (internet tab par exemple)
Bon pas de probleme fonctionne très bien on ajoute les cab que l'on veux apres Très stable et fluide partout Bravo Je garde Rom: ARTEMIS 17.0 Fr - Radio:2.10.50.28_2 - Protocole:15.40.50.07U HSPL: 2.08 Co0kie.HomeTab_v1.7.1+CHT_v1.7.1.2_CFC_Mod.cab BSBTweaks v1.6
Je cherche comment avoir les icones sur la barre de notification d'appels ,de messages et de sms comme sur la photo Je n'ai que les numero Merci de l'aide [img][/img]
hello à tous, j'ai un petit problème avec les raccourcis après instalaltino de manilla 3.0, ils marchent quand je fais mes raccourcis vers les programmes que je souhaite,mais deviennent inactifs après un soft reset. Est-ce du au fait que la version du manilla est trop récente?
edit : les 9 premiers icônes fonctionnent,mais les autres sont inactifs,et ne peuvent même pas être supprimés ( la croix ne devient pas rouge)
Bon pas de probleme fonctionne très bien on ajoute les cab que l'on veux apres Très stable et fluide partout Bravo Je garde Rom: ARTEMIS 17.0 Fr - Radio:2.10.50.28_2 - Protocole:15.40.50.07U HSPL: 2.08 Co0kie.HomeTab_v1.7.1+CHT_v1.7.1.2_CFC_Mod.cab BSBTweaks v1.6
Je cherche comment avoir les icones sur la barre de notification d'appels ,de messages et de sms comme sur la photo Je n'ai que les numero Merci de l'aide [img][/img]
Salut,
donc il faut déjà installé le cook home Monster + CHTeditor que t'aille dans Menu modifier les éléments de l'acceuil puis avancé et là tu choisiaffichage des notification : Barre de notifications.
J'ai installé cette fameuse ROM, que j'avais laché depuis la V7 pour passer à la XSTASY...
Alors globalement cette version V17 assure, et est relativement stable et rapide ce qui est un must!
Par contre le gros défaut constaté est le niveau sonore qui est carrément faible par rapport à la XSTASY, c'est très gênant car même avec le WOW HD installé et l'équaliseur réglé de façon optimum ça reste bien en deça. En gros dans le métro, pour regarder un film ou écouter la muzik c'est l'horreur.
Quelqu'un aurait trouvé une manip, base de registre ou .cab pour améliorer ce défaut?
J'ai installé cette fameuse ROM, que j'avais laché depuis la V7 pour passer à la XSTASY...
Alors globalement cette version V17 assure, et est relativement stable et rapide ce qui est un must!
Par contre le gros défaut constaté est le niveau sonore qui est carrément faible par rapport à la XSTASY, c'est très gênant car même avec le WOW HD installé et l'équaliseur réglé de façon optimum ça reste bien en deça. En gros dans le métro, pour regarder un film ou écouter la muzik c'est l'horreur.
Quelqu'un aurait trouvé une manip, base de registre ou .cab pour améliorer ce défaut?
Merki @ tous
salut, C'est le seul gros point noir de cette ROM, sinon passe sur une dutty FR qui n'a pas ce problème et reste aussi performante mm ... comparer à l'arthémis