Décidément... j'ai installé le 1.8.5, erreur mismatch machin, donc je regarde la faq, je vois qu'il faut importer un fichier reg.. je télécharge PHM RegEdit, mais là impossible de choisir "importer"... >_< je deviens fou!
edit: bon ok ... PHM Regedit ne peut pas importer, mais Tascal oui! J'importe... je soft reset.. et rien toujours pareil.. :'(
oui en fait, moi à ta place je peterais aussi les plombs, lol ! C'est bien compliqué ton histoire, normalement il ne devriat pas y avoir de souci particulier entre cette 22b et cht 1.8.5, à priori cela ce passe bien pour tout le monde... n'as tu pas quelques chose d'installer qui viendrait en conflit avec CHT ?
Je dirais au pire des cas si tu as un soucis avec le redemarrage de manila (sense) suite à des modifs de cht editor, et que tu n'arrive pas à mettre ce raccourci salvateur, il te reste la solution du soft reset, dans ce cas le sense sera redemarrer, bon aprés c'est chiant car a chaque essai il faut un SR ...
Sinon une autre solution plus radicale consisterai à reflasher la 22b dans les règle de l'art : 1) task29 2) Flash de la rom 22b 3) aprés le premier démarage Faire immédiatement Hard Reset 4) suite au redemarrage faire immédiatement Soft Reset 5) au redemarrage faire les parametrage de base 6) Installation de la suite CHT 1.8.5
éviter à tous prix d'installer des applications redondantes (qui font la même chose ex: plusieur application de tweak ...) pour ma part j'installe uniquement ce qui suit et j'ai une stabilité sans faille ! - Resco explorer 2010 - Resco registry 2010 - CHT suite 1.8.5 - iGO 8.3.4 - TouchX 100% Battery
exit Bbs tweak est comapgnie ... je tweak directement le registre au moins j'ai pas de conflit ...
j'ai des soft de tweak... HD2Tweak et advance config tool..
Donc il n'y a pas besoin d'installer de soft après install ? Les tweaks servent à rien ? :o
si c'est le cas, je fais ça ce soir !
a tout hasard, tu aurais un lien pour CHT suite ?
Non on ne peut pas dire que les tweak servent à rien, mais tout ce que font les tweak on peut le faire à la main directement dans le registre. ensuite cumulé plusieur logiciel de tweak augmente le risque le conflit Une grande majorité des utilisateur utilise BBS tweak, qui semble bien convenir ... perso j'en utilise pas, j'en ai pas besoin
Pour le CHT Suite, il n'existe pas de cab "suite", c'est moi qui utilise ce mot pour éviter de dire ça + ça + encore ça ...
Sinon avec l'artemis center et le CHT il y a déjà pas de tweak possible, si il y a des options que tu n'arrive pas à régler demande, ici il y a toujours quelqu'un qui connait le lien dans le registre ...
pour desactiver sense tu peux aller dans paramètre / plus /aujourd'hui je crois , tu peux selectionner les plugs today , tu decoche sense , tu valides, t'y retourne , recocbe et voila
Oui j'ai fais comme ça, mais là je traine un CHT 1.6.1 ... c'est dommage de pas profité de la dernière version!
UniVertel,
D'accord, merci! je vais chercher après la 1.8.5 et le CHTEditor qui va avec! Je vous tiens au jus des aventures palpitantes de Meunique et son HTC HD2!
CHT 1.8.5 est tout simplement ENORME! Comparé a mon ancienne version 1.6.1 ... lol.. :s !
Le lock screen, modifier les éléments, leurs détails, leur emplacement, c'est tout simplement énorme! Et puis tous les nouveaux raccourci disponible de notifications, reset, etc... Que du bonheur!
Chez moi, je n'ai aucun problème avec la version 22B et CHT 1.8.5, le Sense redémarre sans problème après une modification, J'ai même gardé BsB Tweak pour certaines modifications qui ne figurent pas dans CHT.
Le CHT 1.8.5 est exceptionnel ! Les possibilités de configurations sont gigantesques, et rien ne plante. Incroyable. Rien que pour cette interface parfaite, j'hésite à passer sous Androïd. (bon, y'a pas que ça...)
Tout roule parfaitement actuellement, après la réinstallation de la v.22B du 30.6 suite à un crash inexpliqué après quelques jours. Mais ce genre de crash peut aussi arriver avec une ROM officielle de base.
les sonneries sont en double (presente dans Windows et windows / ring voila pour les bugs , pour la fluidité , surement la meilleure chez artemis .super fluide , Sense est nickel , ca vaut le coup de flasher.
les sonneries sont en double (presente dans Windows et windows / ring voila pour les bugs , pour la fluidité , surement la meilleure chez artemis .super fluide , Sense est nickel , ca vaut le coup de flasher.
Et dire qu'il parais que la version B est encore plus fluide^^ PS:pour le sonneries tu peut les effacer?
J'ai installé la 23A cet après midi, il y a de gros conflits entre CHT 1.8.5 et les skins Dinik. Je vais tester avec une version inférieure de CHT pour voir. J'aurai mieux fait de ne rien toucher....
bizarre, en effet je les vois en double dans ma 22B, et ça ne pose absolument aucun soucis ... :/ Sans doute parce-que je n'utilise jamais les sonneries de base pour les appels, que des sonneries faites maison Par contre j'utilise juste un "bip" pour les alertes calendrier par ex, et ça sonne sans soucis
quelqu'un a t'il utilisé Bwizard avec la version 230 A ou B pour savoir si vous avez aussi l'incompatibilité de ce prog,, malgré le SR a la fin il ne me prend pas en charge les parties haute et basse de mes images , je rebascule sur la version 220b qui me semblais plus agréable
"je viens de retester avec un doublon des sonneries et cela fonctionne ,?? va comprendre Charles "
quelqu'un a t'il utilisé Bwizard avec la version 230 A ou B pour savoir si vous avez aussi l'incompatibilité de ce prog,, malgré le SR a la fin il ne me prend pas en charge les parties haute et basse de mes images , je rebascule sur la version 220b qui me semblais plus agréable
"je viens de retester avec un doublon des sonneries et cela fonctionne ,?? va comprendre Charles "
Avec le nouveau CHTEditor, plus besoin de ce soft, "BWizard", il gère les barres hautes et basses