Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon petit retour sur la rom

j'ai un soucie avec live messenger
impossible de se connecter via 3g ou 3G+ ou autre
mais aucun soucie avec le wifi!!

Et opera aussi des fois se ferme tous seul
ce qui est assez énervant faut toujours attendre
que la page soit plein ou alors faire stop et la on
clique sur le lien sinon Paffff ça coupe

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Actionsreen : Il était fourni avec la V7 de Pyrana si tu veux. Sinon sur xda, il y aussi 2 versions non francisées par Pyrana : un actionscreen 12 boutons et un 18 boutons. Si quelqu'un indique comment on peut coller un .cab dans un message, je pourrais mettre celui de Pyrana (qui travaille beaucoup et super bien sur ses ROM FR...). Merci.

more_horiz
Après ... 30 secondes de recherches sous google, voilà le résultat : http://www.megaupload.com/?d=HHNPHCIJ

Merci Pyrana (d'ailleurs, as tu un ordre d'idée de la sortie de la mise à jour par hasard s'il te plaît?).

more_horiz
Merci pour tes roms

more_horiz
Hi,
J'attend pour la prochaine la solution pour traduire Contact Editor, la partie Nouveau contact! j'ai testé avec 4 programmes, marche pas!!!

NB: Pour Opéra le problème sont les pop up! j'ai remarqué que sur certains cites il ouvre une seconde page de pub ou autre et là Opéra parfois se ferme!
Donc j'hésite a garder Opéra avec Flash ???

more_horiz
je ne suis pas s^r que le flash soit vraiment nécessaire pour opéra, au pire il ya IE ou skyfire et des applis spécifiques Youtube....
Merci Pyrana pour ton travail que j'imagine énorme.

more_horiz
@mickael9210

merci pour le lien. ça fait deux jours que je le cherche sur le net. Merci beaucoup ! Very Happy

more_horiz
De rien, j'ai mis aussi sur un autre topic les liens actionscreen d'xda (12 et 18 boutons) moins colorés

more_horiz
perso, moi je vire flash3.1 à chaque fois... comme dit pour les videos y a des softs genre WVD qui sont top. et je trouve aussi qu'Opera est moins stable avec...

more_horiz
oui le flash rend les roms souvent instables, perso, une version sans le flash serait mieux je pense

more_horiz
Salut tous.

Je trouve qu'il marche bien Opéra, rotations etc..Sauf que je ne l'ais plus en mode Mobile ( pas pratique)., j'ai la TV sfr nickel.
Il met impossible de télécharger des clips vidéo ou même Find n go??
Que je soit sous wap sfr ou sl2sfr lors qu'ils me disent bien que j'y est droit ??????????? lol!

Dernière édition par pat7 le Ven 6 Mar 2009 - 15:32, édité 1 fois

more_horiz
Zyon a écrit:
Yeah Merci Pyrana Wink

A tout hasard, serais tu comment mettre "program" a la place de IDS_CAMERA

bonjour,

avec un éditeur de registre, dans HKLM/Software/HTC/Manila les clefs Home LSKText et HomeRSKText permettent de mettre le nom de l'application voulue, et les clefs HomeLSKpath et HomeRSKpath donnent le chemin de l'application.

par exemple si tu veut que la touche droite de l'acceuil de Manila t'ouvre la Page Programmes de Manila, édite HomeRSKtext et met Programmes en données, puis dans HomeRSKpath:Manila://programs.page

pour la rotation de manila sans mettre les mains dans le cambouis, vous trouverez ici 2 cabs; un pour l'empecher un pour la remettre.
j'ai testé les 2 sous pyranna v9, ca fonctionne nickel.

more_horiz
Une date pour la nouvelle edition de Pyrana? Very Happy

more_horiz
Bonjour ,pyrana c'est pour quand ta rom v9 officiel , car elles sont tres bien tes roms.

more_horiz
Merci Pyrama pour votre travail.
Toutes mes félicitations.
Votre Rom est géniale.
@+ pour la version finale.

more_horiz
Pyrana c'est pour quand la suite de la ROM?

more_horiz
superbe rom, super fluide niquel, qqs petits buggs effectivement mais rien de bien térrible. LE plus ennuyant c'est peut etre celui du dialer qui s'affiche quand on passe du paysage au portrait dans TF3D.

Petite question cependant, les Hot fix HTC sont-ils intégrés aux rom cookées?

more_horiz
Les Hotfix en ".exe" sont rarement intégrés, mais cela doit pouvoir ête confirmé par un cuisinier Wink

more_horiz
OK parce que là j'ai essayé d'en mettre un.... chain reboot du HD, hard reset obligatoire... [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 803859

Et donc dans cette V9, les fix sont deja installés?

more_horiz
En attendant une "vraie" réponse tu peux déjà faire le tri des HOTfix à installer ou pas si tu n'as pas de soucis pas besoin de les installer, non?

more_horiz
Oui j'ai voulu installer le fix "améliorer el tps de réponse", on sait jamais smile
Même s'il n'y a pas de pb particulier de ce coté là

more_horiz
Oui on ne sait jamais, mais d'un point de vue perso, c'est un peu comme mettre un pansement sans être blessé [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 459461 [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 808734

Dernière édition par Nvidia le Sam 7 Mar 2009 - 12:46, édité 1 fois

more_horiz
ou faire une MAJ windows...

more_horiz
macadam21 a écrit:
ou faire une MAJ windows...

non faire une mise a jour windows c'est comme essayer de boucher les trous d'un gruyere...t'as pas fini

more_horiz
Je pense pareille pour flash et opéra, c'est mieux sans selon moi.
Flash trop instable et apli pour youtube etc.
Je vais tester aussi la version perso smile et j'attend avec impatience la V9.1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: