tout d'abord très bon boulot. Par contre j'ai qq soucis avec la version 9.1. Je n'arrive pas à faire marcher un logiciel qui me permet de configurer les villes de la météo sur le TF3D (j'ai testé weather database editor et HTC weather master). JE n'arrive pas non plus à mettre le même fond d'écran sur tous les onglets. Dois-je installer gsen pour contrôler la rotation de l'écran???
Sachant que je n'avais pas rencontré ses problèmes avec la v8.
Bonsoir Merci beaucoup d'avoir répondue Pyrana, après avoir tester tout les rom sur le forum et aussi sur XDA je revient sur Pyrana V8, car pour moi personnellement reste la meilleur !!!! Merci encore une fois !!!!
Hello Pyrana serait-il possible aussi d'avoir une version "ligth" ou sans trop d'ajout de softs supplémentaire, je dis bien si possible
Hi, Les softs ajouté sont pas pour garnir, mais pour avoir un maximum de possibilitées de règlages perso. de plus utilisation mémoire 35, 40, ou 50 ne rendra pas le HTC moins véloce pour cela si il est bien optimisé. Si on veut vraiment gagner il faut supprimer ce qui est lourd comme Opera, Youtub, Manila etc.. et là c'est super rapide et fluide mais !!!! alors autant utiliser un simple GSM
Ok Pyrana du moment que je peux supprimer les softs dont je n'ai pas utilité. Ma requête était simplement basée sur le principe qu'après chacun mais ce qui lui plait et surtout ce qu'il a besoin...
Petit probleme pour mettre une photo sur les contact il ne veut pas ouvrir le dossier photo. Une solution ? Au passage j'ai flashé avec beaucoup de rom et pyrana reste le meilleur à mon gout.
Edit: désolé je ne suis pas aller assez loin dans les recherches, il suffit de passer par contact de base ou via l'album photo.
Dernière édition par goulaf le Jeu 26 Mar 2009 - 21:19, édité 1 fois
Petit probleme pour mettre une photo sur les contact il ne veut pas ouvrir le dossier photo. Une solution ? Au passage j'ai flashé avec beaucoup de rom et pyrana reste le meilleur à mon gout.
Edit: désolé je ne suis pas aller assez loin dans les recherches, il suffit de passer par contact de base ou via l'album photo.
rien à redire quand on cherche on trouve... la prochaine cette fonction est Ok..
salut d abord merci pour cette new rom, au design sympa.
Par contre j ai un bug assez severe, lors de la deconnexion d 'opera lors d' un changement dans les configs, le HD se plante . Obligé d oter la batterie pour pouvoir relancer.
J'ai vu sur XDA que c etait en lien avec les drviers topaz ?
ET à celui qui pensait me repondre que l on ne va pas dans les config toutes les 2 mn, je reponds que le plantage empeche la prise en compte du custom user-agent, et que donc je susi coincé
je cherche une astuce: sur la page d'accueil du TF3D le raccourcit "calendrier" pointe sur l'onglet "calendrier" et non plus sur calendar.exe.
Peut on changer cela ou le faire pointer sur un autre exécutable ?
Merci et bravo
Hi, Normale avec le nouveau mainal c'est ainsi si tu veux avoir le calendrier de base il faut passer par démmarer calendrien (si je ne me trompe pas vu que je suis déjà avec ma nouvelle monture en teste)
je cherche une astuce: sur la page d'accueil du TF3D le raccourcit "calendrier" pointe sur l'onglet "calendrier" et non plus sur calendar.exe.
Peut on changer cela ou le faire pointer sur un autre exécutable ?
Merci et bravo
Hi, Normale avec le nouveau mainal c'est ainsi si tu veux avoir le calendrier de base il faut passer par démmarer calendrien (si je ne me trompe pas vu que je suis déjà avec ma nouvelle monture en teste)
On pourra bientôt en profiter? On piaf d'impatience cuicui...
Serait il possible d'avoir le dialer et quand on est communication en .cab car je le trouve vraiment magnifique et je compte le remettre sur toutes les roms que je mettrai. Merci.
J'ai un truc un peu énnervant sur mon HD c'est lorsque je pivote en paysage, après 2 secondes le dialer apparait en portrait puis manilia réapparait en portrait même si je tiens mon hd en paysage, j'ai essayé divers config dans changescreen mais pareil.
Existe t'il une option pour l'heure d'été ? Je m'explique : ce matin même après avoir fait une synchronisation avec mon PC qui lui est passé tout seul à l'heure d'été mon HD n'a pas changé d'heure, j'ai du changer l'heure manuellement.
Moi j'ai juste fait un soft reset et l'heure d'été est arrivée toute seule. Cependant lorsqu'on régle l'heure par l'horloge, et qu'on vérifie dans système horloge et Alarme, on se retrouve avec l'heure de....Jerusalem! Y a comme un Schmilblick!
Moi aussi même problème pour le passage à l'heure d'été : je suis resté avec l'heure d'hiver. Même après un soft reset rien n'y fait... Je n'ai pas trouvé l'option dans les paramètres... Et si je change l'heure manuellement, elle ne tiens pas et ca reviens à l'heure d'hiver dès que je synchronise avec le PC. Au secours parce que j'ai des RV demain au bureau qui vont passer à l'as !!!
Moi aussi même problème pour le passage à l'heure d'été : je suis resté avec l'heure d'hiver. Même après un soft reset rien n'y fait... Je n'ai pas trouvé l'option dans les paramètres... Et si je change l'heure manuellement, elle ne tiens pas et ca reviens à l'heure d'hiver dès que je synchronise avec le PC. Au secours parce que j'ai des RV demain au bureau qui vont passer à l'as !!!
J'ai modifié l'heure dans paramètres/système/horloge et alarmes et là c'est ok...