Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+119
yenyen33b
menpa
lepiclag
marbulle
Gotxxx
goulaf
foulke
thiersun
Kickout
rayman95
zedude
shum94
squizzer22
olivierpc
rayze77
antoineklein
tazprs
reverantjo
toutatis
GREG67000
pivert
philaiche
Ventilo
nmc_alves
zebulhon
yoann35
joel90
zarpone
jeannot61
Chtimi62
drakkar volant
alak
raptor
sapeur3873
EagleDig
lionell
Guiss
Edjystar
Jedi.6
phil_rouge
shark86
geof
Oudjat
simbahd
Schmurtz
fabmauv
Judebox
franzel
Desk84
nordevil
Zepiii
tiburce
valkyr
Anric75
GWADA
voileuxcool
PB91
GIJO
antonanza
Enrico
fredaix
Siglo VI
tibou
fafa38
brac23
shafizal
triangle
lmr2003
black-dragon
brolee93
romain13
ojakeo
kmarkw
darkvicious
Ldenayer
Sinople
Styblue
billybond000
macadam21
Sillegue
cobra
supersonik
thc21
jrav45
boukak
shumi93
RAZIBUS
moha
oakleyrider
romzuc
carlintech
soulierseb
melou971
fred_cbr
svb91
huss2seine
fredfer
clad666_jack
danny92
alexd83
spocky
Meven
Giby
lagunadub
Laurent.68
ADB
zitoun
jackHD
Donaldox
Mickael
NETZO97
boyboy75
delija
Karnox
bibidu13
nono2008
Huck33
Zyon
Pyrana
123 participants

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
...avec ce New TF3D 100% fonctionnelles dans quelques temps....

Petit HS pour ceux qui ont tâte du TF3D 2. Vraiment mieux, rapide, convivial, pratique, portrait/paysage, autre ?

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
allez flashe et tu le sauras... Mort de Rire

more_horiz
Pour moi, c'est joli, sympa, et la version de Pyrana est très rapide et fluide. Ensuite, je ne saurai pas dire si c'est plus pratique et certains programmes sont incompatibles, Meven, tu en connais au moins un... (merci pour l'aide encore), et en plus G-Sen ou Changescreen qui ne fonctionnent pas.
Mais j'aime avoir les nouveautés, donc je garde.

more_horiz
'foiré Fredfer lol!

Bon, promis, dès qu'il y a opéra avec le flash et le paysage qui plante pas, le new TF3D et windows 6.5, je flash [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 63953

(bon windows 6.5 c'est pas vraiment important, c'est juste que j'avais dit que je flasherais à la v10)

more_horiz
moi cette rom me satisfait pour l'instant... Wink

more_horiz
Hi,
Je découvre également certaines incompatibilitées avec ce nouveau Manila...
Effectivement impossible d'ajouter des villes non listée avec le programme Wheaterdatabase editor! je l'ai supprimé sur mes derniers testes.
La structure de ce manila ne permet pas encore de le skiner facilemet
J'ai fais également des testes avec le nouveau clavier mais qui est en QUERTY !! et il bloque la calculatrice! allez savoir pourquoi!
Je ne poste rien d'autre si je ne trouve pas la correction de certains bugs dans Manila Contact Editor...
J'espère que nos autres cuisineurs trouveront également des corrections!
NB: bien que je ne suis pas tellement pour la furie des Skin à gogo, on s'en lasse vite bounce

more_horiz
Je suis d'accord avec toi Pyrana pour les Skins... Ta task bar me convient très bien. J'ajoute juste une photo de mes enfants sur S2U2 (désolé d'enlever ta pub...).
Merci pour ton travail. Bon courage.

more_horiz
Je vais parraitre chiant mais ce qui m'enquiquine c'est le fameux IDS_CAMERA a la place de programe, j'ai essayer un tuto trouver sur XDA de mettre manila.exe et en agrument program.page ect ... mais ca ne fonctionne pas ....
Euh que dire .... sniff lol ...

Sinon Pyrana, c'est nikel comme d'hab Wink
Et puis quoi un tel c'est fait pour tel pas pour mettre un accueil en landascape .. mdr :geek1:
Faites peter les theme qu'on se la raconte avec nos Manila new verison lol ... :HD:

more_horiz
merci pour la reponse concernant le manila Pyrana.

Je constate un bug sur opera et avec change screen 2.1 par contre:
quand je tourne l'ecran ça bug. dcabord l'accelerometre marche puis revient au bout de 1sec, retour en portrait...

more_horiz
alors je vient d'instaler la V9

qui et excellente, depuit le temps que je
chercher une rom ou en pouvais faire basculer
TF3D sans on perdre la moitier la c chose faite
dommage que l'horloge ca un peu griser c pas tres
jolie.

donc pour les retour après la 1ere installe tous allez bien mais
au bout d'un moments quand je faisais basculer le TF3D
ce ce basculer 1 a 2 seconde et apparaissais un écran comme si
je recevez un appel "appel inconnue" qui couper direct et me renvoyer
a l'affichage verticale!!

bug qui étais aussi présent sur les autre version quand on fessait basculer opera!!

donc j'ai fait un Soft reset ca l'air de remarcher normalement

sinon j'aime bien la touche Action qui donne quelque fonctionnalité accessible rapidement la je vais tester opera
car il buger et fermer a chaque fois que les autre roms de Mr pyrana

sinon merci pour le travail fournis

edit :

qui sait s'il est possible d'activer le retour de force sur tous les écrans??

Dernière édition par huss2seine le Lun 2 Mar 2009 - 12:33, édité 2 fois

more_horiz
pour changer la touch "ids camera" j'ai utiliser advanced config, il y a une option affectation de touche et j'ai mis yota contact ...Wink

voilà pour toi zyon

more_horiz
huss2seine a écrit:

qui c'est si il et possible d'activer le retour de force sur tous l'ecran??

J'en sais rien, par contre, ce que je sais, c'est que tu peux venir te présenter ICI et faire un effort sur l'orthographe (je crois que le pire c'est fessais... Bien qu'il y ait aussi tout le reste... affraid ).

more_horiz
Non le pire pour moi c'est cette "phrase"...

huss2seine a écrit:
qui c'est si il et possible d'activer le retour de force sur tous l'ecran??

après traduction study je pense à un truc du style
qui sait si il est possible d'activer le retour de force sur tous les écrans.

more_horiz
je dirais plutôt

qui sait s'il est possible d'activer le retour de force sur tous les écrans

more_horiz
maître Capello est parmi nous ?

more_horiz
Quelqu'un pourrait faire une synthèse des bugs afin que pyrana les relève tous.

more_horiz
je met ce lien , je sais pas si ça peut aider les cuisineurs:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=487602

more_horiz
La version Davideuck_V-1_HP_MSVC est un ruu_signed je sais pas si tu en a toujours besoin pyrana pour faire ta version en francais

more_horiz
je savais pas que c'était la dicter de pivot ici!!

more_horiz
humour... mais il y a un minimum tout de même et on écrit dictée lol

more_horiz
Bonjour à toutes et tous.

Résolution Bug rotation d'écran !! cheers

Suite au problème de rotation d'écran, qui chez moi me mettait l'écran téléphone et resté jusqu'à ce que je le retire.
J'ai installé ce cab, puis lors que le PPC à redémarrer c'était le GROS BUG !! Donc je l'ai désinstaller par la suppression de programmes puis je l'ai retirer de ma SD!! Après deux soft reset et un redémarrage par le bouton M/A, ça fonctionne très bien

Depuis la rotation d'écran est NICKEL

Voici le Nom du Cab à installer puis à désinstaller de la SD: Singh's Tings - TF3D Strip Fix for HD
Vous le trouverez ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=450643

@+ Wink

more_horiz
J'ai essayé ta soluce mais chez moi ça bug toujours Sad

et après, je sais pas si ça viens de moi, c'est très possible mais j'ai l'impression d'une grande conso de la part de cette rom...

description[ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Empty[ROM][FRE] Pyrana V9 (BETA)

more_horiz
apres deux jour de teste je la trouve tres fluide pas de probleme pour les contacts et aucum probleme de rotation
merci a toi pyrana :HD: pour cet rom et vivement la v10

more_horiz
zitoun a écrit:

et après, je sais pas si ça viens de moi, c'est très possible mais j'ai l'impression d'une grande conso de la part de cette rom...

Pour la conso je l'ai allumé ce matin 5h30, je l'ai bidouillé toute la journée et il me reste 50% de charge.
C'est quand même bizarre, que toutes les même Rom et sur le même type de PPC ne Bug pas pareilles.

Zitoun, tu as bien pris le lien sur XDA qui est sous la liste de différentes langues!!!
Ce fichier tu l'installe complètement !!
Après dans paramètres tu as suppressions de programmes, repaire le fichier que tu surligne puis OK
Vas sur ta Carte SD et supprime le par un appuis long.
Fait un soft reset et ça devr==ait être bon !!

Tu me tiens au jus ?? . EDIT...

ZITOUN Je viens d'effacer volontairement tout mes Donnés et en le reparamétrant même sans la Carte SD, la Rom fonctionne bien sauf la météo !!
Tu me tiens au jus ?? @+

more_horiz
pat7 a écrit:
zitoun a écrit:

Pour la conso je l'ai allumé ce matin 5h30, je l'ai bidouillé toute la journée et il me reste 50% de charge.
C'est quand même bizarre, que toutes les même Rom et sur le même type de PPC ne Bug pas pareilles.

Zitoun, tu as bien pris le lien sur XDA qui est sous la liste de différentes langues!!!
Ce fichier tu l'installe complètement !!
Après dans paramètres tu as suppressions de programmes, repaire le fichier que tu surligne puis OK
Vas sur ta Carte SD et supprime le par un appuis long.
Fait un soft reset et ça devr==ait être bon !!

Tu me tiens au jus ?? . EDIT...

ZITOUN Je viens d'effacer volontairement tout mes Donnés et en le reparamétrant même sans la Carte SD, la Rom fonctionne bien sauf la météo !!
Tu me tiens au jus ?? @+

Yes, c'est ce que j'ai fait mais tjs problemes... [ROM][FRE] Pyrana V9.1-bis [HARD SPL  1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 60586 te prends pas la t^te, à mon avis la v10 va arriver très bientot...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: