Pour moi, c'est joli, sympa, et la version de Pyrana est très rapide et fluide. Ensuite, je ne saurai pas dire si c'est plus pratique et certains programmes sont incompatibles, Meven, tu en connais au moins un... (merci pour l'aide encore), et en plus G-Sen ou Changescreen qui ne fonctionnent pas. Mais j'aime avoir les nouveautés, donc je garde.
Hi, Je découvre également certaines incompatibilitées avec ce nouveau Manila... Effectivement impossible d'ajouter des villes non listée avec le programme Wheaterdatabase editor! je l'ai supprimé sur mes derniers testes. La structure de ce manila ne permet pas encore de le skiner facilemet J'ai fais également des testes avec le nouveau clavier mais qui est en QUERTY !! et il bloque la calculatrice! allez savoir pourquoi! Je ne poste rien d'autre si je ne trouve pas la correction de certains bugs dans Manila Contact Editor... J'espère que nos autres cuisineurs trouveront également des corrections! NB: bien que je ne suis pas tellement pour la furie des Skin à gogo, on s'en lasse vite
Je suis d'accord avec toi Pyrana pour les Skins... Ta task bar me convient très bien. J'ajoute juste une photo de mes enfants sur S2U2 (désolé d'enlever ta pub...). Merci pour ton travail. Bon courage.
Je vais parraitre chiant mais ce qui m'enquiquine c'est le fameux IDS_CAMERA a la place de programe, j'ai essayer un tuto trouver sur XDA de mettre manila.exe et en agrument program.page ect ... mais ca ne fonctionne pas .... Euh que dire .... sniff lol ...
Sinon Pyrana, c'est nikel comme d'hab Et puis quoi un tel c'est fait pour tel pas pour mettre un accueil en landascape .. mdr Faites peter les theme qu'on se la raconte avec nos Manila new verison lol ...
merci pour la reponse concernant le manila Pyrana.
Je constate un bug sur opera et avec change screen 2.1 par contre: quand je tourne l'ecran ça bug. dcabord l'accelerometre marche puis revient au bout de 1sec, retour en portrait...
qui et excellente, depuit le temps que je chercher une rom ou en pouvais faire basculer TF3D sans on perdre la moitier la c chose faite dommage que l'horloge ca un peu griser c pas tres jolie.
donc pour les retour après la 1ere installe tous allez bien mais au bout d'un moments quand je faisais basculer le TF3D ce ce basculer 1 a 2 seconde et apparaissais un écran comme si je recevez un appel "appel inconnue" qui couper direct et me renvoyer a l'affichage verticale!!
bug qui étais aussi présent sur les autre version quand on fessait basculer opera!!
donc j'ai fait un Soft reset ca l'air de remarcher normalement
sinon j'aime bien la touche Action qui donne quelque fonctionnalité accessible rapidement la je vais tester opera car il buger et fermer a chaque fois que les autre roms de Mr pyrana
sinon merci pour le travail fournis
edit :
qui sait s'il est possible d'activer le retour de force sur tous les écrans??
Dernière édition par huss2seine le Lun 2 Mar 2009 - 12:33, édité 2 fois
qui c'est si il et possible d'activer le retour de force sur tous l'ecran??
J'en sais rien, par contre, ce que je sais, c'est que tu peux venir te présenter ICI et faire un effort sur l'orthographe (je crois que le pire c'est fessais... Bien qu'il y ait aussi tout le reste... ).
Suite au problème de rotation d'écran, qui chez moi me mettait l'écran téléphone et resté jusqu'à ce que je le retire. J'ai installé ce cab, puis lors que le PPC à redémarrer c'était le GROS BUG !! Donc je l'ai désinstaller par la suppression de programmes puis je l'ai retirer de ma SD!! Après deux soft reset et un redémarrage par le bouton M/A, ça fonctionne très bien
Depuis la rotation d'écran est NICKEL
Voici le Nom du Cab à installer puis à désinstaller de la SD: Singh's Tings - TF3D Strip Fix for HD Vous le trouverez ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=450643
apres deux jour de teste je la trouve tres fluide pas de probleme pour les contacts et aucum probleme de rotation merci a toi pyrana pour cet rom et vivement la v10
J'ai essayé ta soluce mais chez moi ça bug toujours
et après, je sais pas si ça viens de moi, c'est très possible mais j'ai l'impression d'une grande conso de la part de cette rom...
Pour la conso je l'ai allumé ce matin 5h30, je l'ai bidouillé toute la journée et il me reste 50% de charge. C'est quand même bizarre, que toutes les même Rom et sur le même type de PPC ne Bug pas pareilles.
Zitoun, tu as bien pris le lien sur XDA qui est sous la liste de différentes langues!!! Ce fichier tu l'installe complètement !! Après dans paramètres tu as suppressions de programmes, repaire le fichier que tu surligne puis OK Vas sur ta Carte SD et supprime le par un appuis long. Fait un soft reset et ça devr==ait être bon !!
Tu me tiens au jus ?? . EDIT...
ZITOUN Je viens d'effacer volontairement tout mes Donnés et en le reparamétrant même sans la Carte SD, la Rom fonctionne bien sauf la météo !! Tu me tiens au jus ?? @+
J'ai essayé ta soluce mais chez moi ça bug toujours
et après, je sais pas si ça viens de moi, c'est très possible mais j'ai l'impression d'une grande conso de la part de cette rom...
Pour la conso je l'ai allumé ce matin 5h30, je l'ai bidouillé toute la journée et il me reste 50% de charge. C'est quand même bizarre, que toutes les même Rom et sur le même type de PPC ne Bug pas pareilles.
Zitoun, tu as bien pris le lien sur XDA qui est sous la liste de différentes langues!!! Ce fichier tu l'installe complètement !! Après dans paramètres tu as suppressions de programmes, repaire le fichier que tu surligne puis OK Vas sur ta Carte SD et supprime le par un appuis long. Fait un soft reset et ça devr==ait être bon !!
Tu me tiens au jus ?? . EDIT...
ZITOUN Je viens d'effacer volontairement tout mes Donnés et en le reparamétrant même sans la Carte SD, la Rom fonctionne bien sauf la météo !! Tu me tiens au jus ?? @+
Yes, c'est ce que j'ai fait mais tjs problemes... te prends pas la t^te, à mon avis la v10 va arriver très bientot...