Hi, Pour les Favoris, ajoutre photo, il faut passer par contact (pas dans Manila) modifier contact et la allez sélectionner ta photo. de préférence en 256X256 png et là cela fonctionne. Désole et un petit bug en plus !!!
Hi, Pour les Favoris, ajoutre photo, il faut passer par contact (pas dans Manila) modifier contact et la allez sélectionner ta photo. de préférence en 256X256 png et là cela fonctionne. Désole et un petit bug en plus !!!
Mon chef, pour ajouter, une photo à mes favoris moi je vais dans, Photos et vidéo, je l'enregistre dans le contact que je sélectionne, puis je sélectionne mon favori.
Mais quand je veux créer une nouvelle ville, Weather database ne fonctionne pas : "File write protection could't removed" s'affiche, et impossible de désinstaller ou réinstaller une autre version.
Merci Pyrana, je garde cette ROM, c'est pour moi le seul bug en fait et je survivrai. Merci.
Mais quand je veux créer une nouvelle ville, Weather database ne fonctionne pas : "File write protection could't removed" s'affiche, et impossible de désinstaller ou réinstaller une autre version.
Merci Pyrana, je garde cette ROM, c'est pour moi le seul bug en fait et je survivrai. Merci.
Ca n'a absolument rien avoir avec la ROM. Il faut que tu installes je ne sais plus quel fichier pour que ça marche. Je retrouve ça (si tu recherches sur le forum, tu le trouveras, on en a déjà parlé !).
Bon bah va falloir que je t'engueule
La fonction recherche c'est pas pour les chiens. Trouvé en 2 secondes ICI.
Merci Meven, tu peux m'engueuler si cela te soulage... Mais merci beaucoup, ça fonctionne avec le Weather Data Editor 1.1 Modified. Je n'avais jamais eu ce souci avec les roms précédentes de Pyrana et je n'avais pas vu l'autre topic. MERCI.
EDIT : En fait, pas merci Meven, maintenant l'onglet Météo me fait redémarrer le TF3D ... Je ne peux plus l'utiliser maintenant !!! EDIT2 : En désinstallant Weather Data Editor 1.1 Modified, je récupère l'onglet Météo (OUF, pas de Hard Reset encore...), mais je n'ai pas les nouvelles villes éditées. Je pense qu'il y a un conflit entre la base en ROM et la base du 1.1 modified.
EDIT2 : En désinstallant Weather Data Editor 1.1 Modified, je récupère l'onglet Météo (OUF, pas de Hard Reset encore...), mais je n'ai pas les nouvelles villes éditées. Je pense qu'il y a un conflit entre la base en ROM et la base du 1.1 modified.
Ou tout simplement ce n'est pas compatible avec le TF3D 2 !
Comme tu m'as repris ton merci, la prochaine fois tu te démerdes
Loooool, Alors les copains, c'est un Tango, es que je m'énerve !!
Tu vois Michael ce n'est pas mon premier PPC et j'en ai eu des Merdes et c'est grâce a des MODO comme ici, si j'ai pas foutu mon PPC par la fenêtre !! et qu'à chaque achat , je reprend un PPC HTC. Moi aussi au début (un ans), je devais mal m'exprimer, j'avais l'impression qu'ils ne me comprenaient pas. Mais nous les neews b... Je ne sais même plus comment ils disent débutant, nous leurs devons un certains respect, car dans la majorité ce sont des bénévoles. Donc, ne retire pas ton merci, Michael !!
Attend la V10, qui elle ne devrait pas avoir de bug.
Bien sûr que je remercie Meven, et Pyrana. J'adore ces ROM et je garde la V9_Pyrana. Je "retirais" le merci car y avait quand même un bug, mais je suis bien content d'avoir essayer cette astuce qui aurait pu fonctionner. Je ferai attention à ma façon d'écrire à l'avenir... MERCI.
Alors... après recherches (lol) je réitère ma question : comment on fait pour annuler l'accéléromètre sur le manila? Je sais pas vous mais moi je trouve ça méga lourdo...
Avec HD Tweak en supprimant la Rotation auto (désactivation de l'accéléromètre) et ensuite tu fais toutes tes rotations en manuel via la touche "décrocher" en appui long ....
Hi, Pour enlever la rotation de Manila, allez avec reg edit.... [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\W hiteList] et supprimer le clef: "Manila"="Manila"
Alors j'ai testé cette "Bêta" c'est pas mal, mais pas assez abouti pour moi, donc je repasse en Mania v1.2 en attendant que la "Bêta" devienne "Final Release"
Effectivement c'est un gros boulot, et il ne faut pas oublier que l'avenir des ROMs est là, donc on aura forcément des ROMs Pyranesques avec ce New TF3D 100% fonctionnelles dans quelques temps....