un grand merci a jpm5411 pour les tests et le temps passer et pour toute les idée qu'il a trouver
rom base 23545 1.9 drivers 2.13
plusieur themes la raid iconne bleu screen boot raid et fond raid la standard iconne d'origine boot origine la raid_gtx gtx (sur base Chucky rom)
mise a jour (par aport a la version 1.8)
oem drivers et application tmous 2.13 (dernier drivers et logiciel en date) tab facebook CHTEditor.v1.7.1.2 langue fr auto en download au premier lancement
correction bluetooh indetectable (probleme de mes ancienes roms l'apareil etai pas detecté )
pours les tweaks :
diminution de la sensibilité de l'ecran pour une meilleure precision menu démarrer sur 4 colonnes tomtom mode paysage (si vous installez tomtom vous aurez le mode paysage) activation zoom album clavier swipe fonctionnel
xda_uc créez un dossier nommé :XDA_UC à la racine de votre carte mémoire ajouter les cabs que vous voulez installer le 1er reset ce fait automatiquement ils serons installés au deuxiemes boot
si vous créez un dossier sd dans xda_uc et placez des cab dedans vous pourrez choisir leur installation ATENTION si le cab a besoin de reboot cela arrete l`'install XDA_uc en cas de reboot
pour le telechargement vous arriverez sur un site qui vous propose plein de lien choisisser votre preferer et go RAID GTX 1.9
RAID 1.9 theme raid
pour l'onglet tv ne pas oublier ajouter le fichier cab de votre operateur
dispo sur le poste de netdrg
juste un "MERCI" , c'est gratuit!!!!
Dernière édition par raidmou le Sam 22 Mai 2010 - 17:15, édité 15 fois
oui oui je vai esayer de faire plus lisible et mieux organiser car j'ai souvent des message de persone qui me demande c quoi bluid ou ecran plus precis je vais retravailler mon vocabulaire afin que cela soi plus compreensif pour les novices
Je viens de flashé la rom GTX 1.9, je connaissais déjà ce thème via les roms Chucky (WWE). J'aime beaucoup et en plus en français, merci à toi raidmou. Pour le moment, juste un petit soucis d'affichage de l'heure lorsqu'il est minuit, le "0" des heures est légèrement déporté vers le bas. Pour le mail, j'ai aussi eu un problème pour enregistrer mon adresse hotmail, j'ai donc installé un cab "WindowsLive_040C.PPC2005_arm" et ensuite, le problème était résolu.
Non, pour heure, pas d'installation d'horloge avant, j'ai nettoyer avec task29, et installé directement ta rom derrière... pour le cab "WindowsLive_040C.PPC2005_arm", je veux bien te le passer, mais je ne sais pas comment depuis mon pc, sinon, faut que je cherche le lien où je l'avais trouvé, donc, je cherche et je te l'envoie...
Je viens de flashé la rom GTX 1.9, je connaissais déjà ce thème via les roms Chucky (WWE). J'aime beaucoup et en plus en français, merci à toi raidmou. Pour le moment, juste un petit soucis d'affichage de l'heure lorsqu'il est minuit, le "0" des heures est légèrement déporté vers le bas. Pour le mail, j'ai aussi eu un problème pour enregistrer mon adresse hotmail, j'ai donc installé un cab "WindowsLive_040C.PPC2005_arm" et ensuite, le problème était résolu.
bonsoir
idem pour moi les 00 des minute sont décalées et j'ai rien installé pour le moment.
sinon j'ai constaté un chevauchement de l'ecriture dans opéra quand on surligne l'adresse en cours et que l'on réécrit dessus. ca n'efface pas l'adresse surlignée mais ca superpose le tout. j'ai aussi constaté ce phenomene ailleurs mais je sais pu ou.
meme prob aussi avec adresse hotmail qui me signale que wlm est manquant, mais résolu en téléchrgeant WINDOWS LIVE par le market place
pas de traduction de l'onglet in-flight internet " enable wifi and direct push" dans le menu controle sans fil mais ca c'est un detail
le menu controle sans fil est légerement décalé vers le bas on voit juste au dessus du titre le reste de " Paramètres"
les images footprint n'apparaissent pas, y'a selement les pieds
autrement c'est une rom qui a l'air tres fluide , par contre j'ai remarqué que les prog restent ouverts et je pense que ca va créer des ralentissement si on ne peut pas les fermer. j'ai donc installer en + le dutty task manager et paramétré la fermeture auto des prog, mais maintenant j'ai l'horloge qui est recouverte par l'icone du task manager des version 6.5
je continuerai a tester encore un peu, mais j'attend la version classique car le blanc fait mal aux yeux
en tout cas beau travail sur cette rom, ca avance bien et ca change un peu du sense classique.
pour info j'ai actuellement la GTX instalée apres un tsk 29 radio 2.10.50.19_2