Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
re je croi avoir touver mon probleme l'emulateur tourne bien qur sur les fichiers iso et non bin ou autre compresser!! Le don pour le multitouch on le fait ou ?? sur le site ??

more_horiz
@ sowhd2: je suppose que c'est ton 1er emulateur, je me trompe? Fpsece fait en sorte que ton HD2 se prenne pour une PSX, mais avoir les jeux qui vont avec, c'est ton boulot, sorry!

@ Mico20: non, sur ton site, c'est la vieille 0.09.5 il y a eu depuis la 0.09.6 beta, et enfin la 0.10
(oui, en fait il y avait bien un 0 de plus à 0.9.5 ou 6, donc 0.09.6 )

@iguanesnow: pour le don, c'est sur la page d'accueil du site fpsece.
Normalement, fpsece lit les fichiers .iso .img .bin et TRES rarement des .nrg.
Quand tu dis compressés, tu parles bien de PocketIso 3.2? et si oui, un jeu qui tourne non compressé doit aussi tourner (souvent plus vite!) une fois compressé avec pocketIso. Va voir mon tutorial sur pocketiso quelques pages avant dans ce post

more_horiz
ba moi j ai laissé un peu de coté FPSce car pour moi c quand meme galere les touche et compagnie !!!!!!

more_horiz
+1 pour l'instant je trouve ce soft très peu ergonomique [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 7 Kopfschuettel .

more_horiz
perso avec un skin pour l'interface (voir sur le forum du site officiel),je trouves le logiciel au top . Comment faire plus ergonomique sans manette,à mon avis impossible. 

more_horiz
Salut bon pour moi tout est ok et j'ai commander la manette msi, je voulais savoir comment fait ton pour desactiver le vibreur de FPSECE et c'est normal qu'il y a pas de vibreur avec le G-sensor ?? merci de vos reponses par avance.

more_horiz
Dans le Fpse.ini, trouve la ligne Vib_Treshold (dans PocketPC en principe) et mets 255 comme valeur, normalement ca ne vibrera plus.

more_horiz
non y a pas la ligne Vib_Treshold, je veu l'enlever car pour jouer sur un support voiture c'est un peu embetant.

more_horiz
j'espère qu'un jour on pourra se servir de la manette ps3 !

j'ai vu que sur le n900 on pouvait !!!

more_horiz
iguanesnow a écrit:
non y a pas la ligne Vib_Treshold, je veu l'enlever car pour jouer sur un support voiture c'est un peu embetant.

idem je joue à la manette et j'aimerai retirer les vibrations mais je n'ai pas non plus trouvé cette ligne...
[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 7 220270

more_horiz
hmmm.....et la rajouter, dans la section PocketPC, avec 255 en valeur, ca change rien non plus?

more_horiz
Merci c'est ok french addict donc pour les autres faut aller dans le fichier Fpse.ini est dans la catégorie pocket pc rajouter cette commande : Vib_Treshold=255

more_horiz
Apparemment pour les donateurs, on a reçu une nouvelle version (supporter) de la part de schtruck aujourd'hui, quelqu'un sait ce qu'elle a de plus ?..

more_horiz
Oui nouvelle Version recu cette nuit.
j'ai pas encore testé.

Les changements sont dispo ici :
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=7&t=376&sid=3488192db7d05db614562e5e77cf9bdd

more_horiz
yep, les changements, c'est un beau gamepad en mode portrait, un peu à la morphgear, ainsi que qqes optimisationbs visibles sur certains jeux. Ah et on peut aussi émuler un "ejectage" de CD pour mettre le deuxieme CD des jeux qui en ont plusieur (final fa,tasy, etc) et la possibilité de mettre fpsece en tache de fond aussi

Il faut un nouveau skin de menus pour avoir tout ça, vu que le menu d'origine et ceux faits apres n'ont pas d'endroits ou appuyer pour avoir ces nouvelles fonctions.

Je conseillerai presque d'attendre un peu avant de l'installer car il y a un tout petit soucis avec le multitouch en mode paysage lorsque qu'on met le PAD en bas de l'ecran.

more_horiz
Par.contre je n'a pa trouvé ou télécharger le nouveau menu pour avoir acces aux nouvelles options. Sad

more_horiz
Je l'ai téléchargé,mais je viens de perdre le multitouch avec les overlay,en espérant que la nouvelle version règle le problème .

more_horiz
Bonjour je tien a vous dire que QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS plante sur l'emulateur

more_horiz
merci frenchaddict,je vais attendre une nouvelle version [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 7 Icon_wink

more_horiz
oué merci et moi j attents une version deja configurer , pas de bouton a configurer , plus qu a jouer qoui !!!!!!!
[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 7 595664

more_horiz
bibidu13 a écrit:
oué merci et moi j attents une version deja configurer , pas de bouton a configurer , plus qu a jouer qoui !!!!!!!
[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 7 595664

Franchement,ça me prend 5 minutes à reconfigurer les boutons après avoir bien capté comment ça marche .

Après test de la nouvelle version : pas de multitouch,mais la possibilité de réduire l'émulateur est génial (bien que non présent dans le task mannager),et surtout le support multi cd .

En attendant que le multitouch soit réglé,je reste dans l'ancienne version . Il y a également un décalage dans les boutons du mode portrait)

more_horiz
@ yoyo312: pas de Multitouch uniquement quand on on utilise la pad landscape et qu'il est mis en bas de l'ecran. Si on le met au milieu ou en haut, ou si les deux parties ne sont pas au meme niveau, ca marche. Donc l'erreur devrait etre vite corrigée.

@bibidu13: avec les PAD, que ce soit le nouveau en mode portrait, ou le transparent en deux parties pour le mode paysage, il n'y a plus rien à regler pour les 3/4 des jeux

more_horiz
quelqu un peut me donner le lien pour les pads ????
merci

more_horiz
Je parlais du multitouch avec les overlay qui ne fonctionne plus (je n'utilises pas le pad trouvant les overlay plus pratiques à utiliser car plus d'espace )

more_horiz
Plus du tout? Meme avec une grille de taille "reduite" ? Etrange!
Tu utilises quels skins? ceux d'origine ou des nouveaux?

@bibidu13: pour les pads, c'est la:
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=7&t=376&sid=2a8ed9d73993eff5181c440c9e3a3087

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: