@Bamlot: wow ^^ Excellent ce site !!! Tout simple et d'une efficacité redoutable Et trés utile aussi pour récupérer facilement certains éléments d'une page web, comme les scripts js Merci pour le lien
@FrenchAddict: J'ai reçu la version Supporter et j'ai pu m'inscrire sur le Forum Un GRAND merci Je vais vite tester tout ça
Au fait je n'ai plus le problème avec GFXDRV=4, ça devait venir de la version free
Edit: Les liens de téléchargement sur le forum Fpsece ne marchent pas encore...
Ce serait sympa si qqun pouvait mettre dans la Taverne le dernier Pack optimisé HD2
Bonsoir Je viens de recevoir la manette MSI BGP 100, malheureusement je n'arrive pas à la faire fonctionner avec FPSECE... Si quelqun pourrai faire un tuto pour m'expliquer la marche à suivre, se serai fort sympathique. Merci
J'ai eu un probleme bizarre avec Tekken3, j'avais un probleme de loop avec les son que j'arrivais pas à corriger avec LastSPU=peopspu109.dll, alors je l'ai ripé à nouveau avec PocketIso, cette fois en cliquant sur XAS, (je savais pas qu'il fallait le faire).
Quand je l'ai installé ça ne changé rien, alors j'ai supprimé le Tekken3.ini pour qu'il soit recréé et là ça a marché nickel
Et j'ai aussi remarqué un truc avec PocketIso, quand il y a à la fois de l'audio et des XAs, si on coche riper les deux, il met un Warning qui dit que si on ripe les XAs il pourra pas riper l'audio. Est-ce que c'est normal ? Et dans ce cas est-ce qu'il vaut mieux riper les XAs ou l'audio si on peut pas faire les deux ?
Bamlot : de mon coté meme probleme la cause était non pas le fichier ini du dossier cgf mais le fpsece.ini donné dans le pack. Point de problème avec mon pceseini d'origine.
@Bamlot: tu as bien viré les fichiers du dossier CFG (tous!) et remis le fpse.ini d'origine sans que ca ne change rien? Etrange, tente de tout désinstaler, puis tout réinstaller (free puis supporter) et ne mets pas le pack HD2 (si ca marche sans le pack, restera à en installer les éléments un par un: le skin de SimonMallion, puis les pads Ca me rappelle les problemes liés à Showcase sur les Samsung omnia et certaines roms 6.5, sauf que j'ai jamais vu ca sur un HD2
@mack: non, pas encore, faut soit prendre la supporter, soit attendre la mise à jour de la free (qui n'apportera pas le savestate ni les pads transparents en paysage, mais devrait avoir une grille plus grande)
@PhilGood06: ripper les XA en priorité pour ce qui est de l'audio. Mais c'est quoi ce jeu ou l'analyse de PocketIso donne à la fois des XA et des Audiotracks? Normallement, il affiche l'un ou l'autre, mais pas les deux
oui frenchaddict a chaque foi je vire tous les fichier du dossier la je vien de désinstallée et supp le dossier de programme file et j'installe sans pack
edit tous fonctionne sans rien ajouté je touche plus a rien j'attends tes conseille ^^
Alors morceau par morceau: tu prends le skin de simonmallion ici: http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=36&t=793 le 1.06.rar [2 MiB] Dedans, tu copies le dossier 480x420, et tu le colles dans programmes/fpsece/skins à la place de celui d'origine.
Ensuite tu télécharges les gamepads: http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=36&t=565 Update (11.02.2010): Version with the default D-Pads included (for those who have my [or another] d-pads as Nr.1-3): Download Tu mets le contenu dans FpseCE\SKINS\ICONS en faisant bien attention de ne pas te retrouver avec FpseCE\SKINS\ICONS\ICONS (un ICON de trop, ca arrive souvent) Tu peux aussi rajouter le racing style pad tant que tu y es.
si tu as installé les pads du 2eme lien, dans le menu onscreen, clique sur l'icone (en bas à droite) d'une des deux parties du pad, et elle apparait (pas dans les menus, que dans le jeu lui meme)
Essaye les overlays "classiques" avec la grille, un CTRL et une ICON pour chaque. Si tu vois ceux la, pas de raison que tu ne voies pas le PAD (et attends bien d'etre dans le jeu et pas dans les menus du jeu, pas de pads sur les videos et souvent non plus sur les menus) Ah, et ne teste pas avec tekken 3 , c'est un cas à part pour les pads.
j'ai essayer avec le quadrillage c'est pareil je vois pas je clique a peux pré sur l'ecran et je peux joué mais c'est invisible le jeux est timeshock personne ne la testé
je les voi quand je lance le jeux et apré plus rien
je commence a désespérai xD merci pour tes réponse
et pour les pad je ne les voie pas dans les deux sens
@Bamlot et les fichiers du dossier CFG, tous effacés? (meme en desinstallant, ca peut rester)
@bibidu13: pour avoir les mises à jour, il faut maintenant entrer son adresse email (celle liée à son paypal) ici: http://www.fpsece.net/request.htm En gros, jete un oeil sur le forum fpsece de temps en temps voir s'il y a une maj, et si oui, page request ci dessus.Le derniere maj date du 04/09/2010
@erreur404: verifie que, dans le fpse.ini, les GFXdrivers= n'ont pas changé lors de tes mises à jour (sur 4 normalement) et aussi efface tous les fichiers présents dans le dossier CFG, il vaut mieux le faire apres chaque maj ou changement de skin
@PhilGood06: C'est Schtruck qu'il faut féliciter, moi je ne suis qu'un humble beta testeur qui a eu le bol d'accumuler pas mal de connaissances sur fpsece 0.10 plusieurs mois avant sa sortie. Pour ce qui est de la rom 1.66 et GFXdrivers=4, ca semble dépendre de la build. C'est quelle build ta 1.66 ?
Pour le forum, pendant que Schtruck était coincé au Japon faute d'avions qui volent, un script (semblant venir de russie) est venu foutre le bordel dans le forum et le site. Il semble empecher toute image de s'afficher (avatars et cryprographe de securité pour s'inscrire y compris), redirige parfois sur des sites bloqués par firefox, etc. Schtruck travaille à remettre tout ça dans l'ordre, mais ce script semble chiant à éradiquer totalement.....
je test ca cet aprem MERCI te ta réponse en tout cas
j'ai fait pal de tests
j'ai tout réinstallé
pas 1.0 plus supporter edition le pack d'amélioration en dernière version
j'ai même recup une autre version du jeux
bref j'en encore le soucis
j'ai ces problème dans certaine cinématique
je ne passe pas les jeux avec pocket iso car je souhaite justement pouvoir regarder les cinématique
le pb peut il venir de là ?
Merci a ceux qui m'ont déjà aider, et merci a ceux qui pourront encore le faire.
@PhilGood06: ripper les XA en priorité pour ce qui est de l'audio. Mais c'est quoi ce jeu ou l'analyse de PocketIso donne à la fois des XA et des Audiotracks? Normallement, il affiche l'un ou l'autre, mais pas les deux
C'est justement sur Tekken3, ça donne ça:
D'ailleurs il tourne à seulement 40-44fps et tu disait qq part que chez toi il tournait à presque 50 et que si on avait moins c'était pas normal. (Ceci dit ça marche trés bien, on ne resent pas de lenteur malgré le framerate plus bas).
Encore une chose à propos de Tekken3, j'ai les Pads qui "clignotent" , enfin comme si ils étaient effacés de l'écran et réaffichés trés rapidement, pas vraiment gênant non plus, mais si y'a moyen de fixer ça je suis preneur
PS: Je viens de trouver un autre jeu qui a à la fois des Audio tracks et des XA records, c'est Dino Crisis 2
@erreur404: Je crois qu'il faut riper les jeux avec PocketIso systématiquement, ça apporte des optimisations nécessaires pour la pluspart des jeux au bon fontionnement avec Fpsece
@PhilGood06 ils sont étranges tes jeux, j'ai les deux, et ils ne sont pas supposés avoir les deux systemes de sons à la fois! Je dirais de ripper plutot les XA néanmoins, c'est eux les plus lourds à gérer. Pour tekken 3, depuis deux ou trois mises à jour de fpsece, sur ce jeu (à cause de son patch sur le framerate je crois), il affiche moins de fps, mais comme tu le dis, il ne va pas plus lentement, plutot plus vite qu'avant quand il affichait 50 fps en fait. Dans le fichier gamelist, tu peux tenter patch=64 (au lieu du 48 qui normalement va bien), ca donnera plus de fps, mais visuellement plus lent normalement. Ah et à ma connaissance, c'est le seul ou les pads clignottent, rien à y faire pour l'instant.
@erreur404: comme l'a dit PhilGood06, il faut passer par pocketIso, mais ne touche pas aux videos, ne les rippe pas, ne rippe que les sons (XAstreams ou audiotracks, voir meme rien, selon ce que trouve, ou pas, l'analyse de l'iso.
@Bamlot: dans le premier menu de SimonMallion, quand tu cliques sur le bouton PAD en bas, tu n'as pas le pad noir qui tient la moitié inférieure de l'écran en mode portrait????