bon j'ai une petite question comment on fait pour avoir les pads comme dans la vidéo ? xD j'ai mi le skin indispensable mais apré je sais pas ce qu'il faut faire j'ai configuré quelque bouton mais il son invisible pk ? merci
les 3 ff fonctionne parfaitement, juste pas de son pendant les cinematiques
oui oui le pack est installer
FF7 fonctionnait au poil en plus la le pb que j'ai c'est mes perso qui en fin de combat deviennet bleue et certaine partie du jeu ou l'ecran de vient tout gris et je doit bouger dans tous les sens (parfois pendant 10 minutes) pour recuperer un affichage)
Tout d'abord bravo et un grand merci Schtruck et FrenchAddict pour ce super travail
Merci aussi à tous les membres du Forum qui ont contribué à ce topic
Je n'ai pas encore reça la version supporter mais j'ai déjà la version free qui tourne avec Quake 2, la démo du jeu tourne bien, maintenant faut que je trouve comment avoir les commandes on-screen... xD
Sinon FrenchAddict je voulais te signaler 3 choses:
- J'ai vu je sais plus ou qu'il y aurait peut-être un problème d'écran noir avec la ROM 1.66 et GFXDRV=4, je te confirme que j'ai ce problème.
- J'ai voulu m'inscrire sur le Forum FPSece mais le code de confirmation en bas du formulaire d'inscription n'apparait pas.
- On dirait qu'il y a un malware qui se balade sur le site FPSpece (un site polonais qui affiche une page comme quoi le PC est infecté par un virus, avec un scan en cours à l'écran) J'ai eu ça quand j'ai fait ma demande de version Supporter et aussi en cliquant sur certains liens vers le forum.
Bon, je me replonge dans la lecture de ce topic depuis le début
@Bamlot et les fichiers du dossier CFG, tous effacés? (meme en desinstallant, ca peut rester)
@bibidu13: pour avoir les mises à jour, il faut maintenant entrer son adresse email (celle liée à son paypal) ici: http://www.fpsece.net/request.htm En gros, jete un oeil sur le forum fpsece de temps en temps voir s'il y a une maj, et si oui, page request ci dessus.Le derniere maj date du 04/09/2010
@erreur404: verifie que, dans le fpse.ini, les GFXdrivers= n'ont pas changé lors de tes mises à jour (sur 4 normalement) et aussi efface tous les fichiers présents dans le dossier CFG, il vaut mieux le faire apres chaque maj ou changement de skin
@PhilGood06: C'est Schtruck qu'il faut féliciter, moi je ne suis qu'un humble beta testeur qui a eu le bol d'accumuler pas mal de connaissances sur fpsece 0.10 plusieurs mois avant sa sortie. Pour ce qui est de la rom 1.66 et GFXdrivers=4, ca semble dépendre de la build. C'est quelle build ta 1.66 ?
Pour le forum, pendant que Schtruck était coincé au Japon faute d'avions qui volent, un script (semblant venir de russie) est venu foutre le bordel dans le forum et le site. Il semble empecher toute image de s'afficher (avatars et cryprographe de securité pour s'inscrire y compris), redirige parfois sur des sites bloqués par firefox, etc. Schtruck travaille à remettre tout ça dans l'ordre, mais ce script semble chiant à éradiquer totalement.....
@Bamlot et les fichiers du dossier CFG, tous effacés? (meme en desinstallant, ca peut rester)
@bibidu13: pour avoir les mises à jour, il faut maintenant entrer son adresse email (celle liée à son paypal) ici: http://www.fpsece.net/request.htm En gros, jete un oeil sur le forum fpsece de temps en temps voir s'il y a une maj, et si oui, page request ci dessus.Le derniere maj date du 04/09/2010
@erreur404: verifie que, dans le fpse.ini, les GFXdrivers= n'ont pas changé lors de tes mises à jour (sur 4 normalement) et aussi efface tous les fichiers présents dans le dossier CFG, il vaut mieux le faire apres chaque maj ou changement de skin
@PhilGood06: C'est Schtruck qu'il faut féliciter, moi je ne suis qu'un humble beta testeur qui a eu le bol d'accumuler pas mal de connaissances sur fpsece 0.10 plusieurs mois avant sa sortie. Pour ce qui est de la rom 1.66 et GFXdrivers=4, ca semble dépendre de la build. C'est quelle build ta 1.66 ?
Pour le forum, pendant que Schtruck était coincé au Japon faute d'avions qui volent, un script (semblant venir de russie) est venu foutre le bordel dans le forum et le site. Il semble empecher toute image de s'afficher (avatars et cryprographe de securité pour s'inscrire y compris), redirige parfois sur des sites bloqués par firefox, etc. Schtruck travaille à remettre tout ça dans l'ordre, mais ce script semble chiant à éradiquer totalement.....
je test ca cet aprem MERCI te ta réponse en tout cas
Tu as aussi du mérite dans ce projet, pour tous les tutoriaux que tu as faits et ta présence sur ce Forum
Ma ROM c'est la mise à jour officielle HTC du 25 janvier 2010 (Version Bouygues) 1.66.483.0 (76641) FRE
Pour les problèmes du site oui c'est galère, j'avais eu un truc comme ça sur un site que j'avais fait, le code s'était implanté dans mes pages php, alors si ça a infecté phpbb y'a du boulot pour tout nettoyer :/ Transmets mes encouragements à Schtruck
PS: Est-ce que ces problèmes perturbent aussi l'envoi des versions Supporter ?