Il faut une rom particulière pour lancer une rom car la avec le pack hd2 j'ai le son et pas d'image ( je suis en artemis 11 pour info) et ne peux rien faire a part faire apparaitre un menu qui ne fonctionne pas en appuyant pas mal de fois sur raccrocher
Edit: j'ai enlevé les .ini et maintenant l'appli ne se lance plus
La version free amélioré n'est toujours pas dispo.... Pourtant sa fait des mois que j'en entend parler. Je ne suis pas contre le fait de payer 5€ et je sait que le dev ne doit rien a personne mais autant dire tout de suite que la version amélioré ne sera jamais free
suttout autant dire que fpsece est en développement depuis 10 ans, que la version 0.10 a étée attendue bien 3 ou 4 ans, la free "améliorée" arrivera.....un jour ^^
En attendant, je fais des economies depuis un bail à ne plus acheter de jeux java loooooool
suttout autant dire que fpsece est en développement depuis 10 ans, que la version 0.10 a étée attendue bien 3 ou 4 ans, la free "améliorée" arrivera.....un jour ^^
En attendant, je fais des economies depuis un bail à ne plus acheter de jeux java loooooool
Oui c'est sur lool, bien entendu ma remarque n'était pas méchante c'est juste que je pensais quelle arriverai plus tot.
Bonjour, j'ai installé la version 0.10 gratuite et le skin 480, puis j'ai compressé 2 jeux avec pocket iso en suivant vos conseils, mis le bios adéquat, tester avec le fpsece.ini de base puis configuré comme j'ai pu lire ici pour le HD2...
IMPOSSIBLE de lancer un jeu, l'émulateur lance le logo sony, puis playstation avec le son et... RIEN que ce soit avec nimporte quel jeu, compressé ou non (crash badicoot et worms armageddon), j'ai pourtant pu aller dans le menu de la PS1 (memorycard, CD), mais impossible de faire fonctionner un jeu...
@Bamlot: ca sent l'iso de mauvaise qualité. Tente éventuellement de couper tous les sons avant le moment ou ça plante, des fois que, et d'utiliser le peopspu109 Et supprime aussi le fichier correspondant dans CFG
Joli boulot PhilGood , tres pratique! Juste un truc: le fpse.ini du pack HD2, chez certains et selon la rom, il peut marcher moins bien que le fpse.ini d'origine, et notamment j'ai vu chez certains le multitouch ne plus marcher alors que ca marche avec le .ini d'origine. Ce pack reste la methode pour débutant, il y a d'autres skins dispo ar exemple.
Ah ok, ça je savais pas... mais est-ce que tu parles du Fpse.ini ou du Fpse-Dpad.ini du pack HD2 ?
Parce que si j'ai bien compris le Fpse-Dpad.ini permet de gérer les pads transparents, est-ce qu'on perd pas cette fonctionalité avec le fpse.ini de la Free ?
L'idéal serait alors de prendre le fpse.ini de la Free, et lui rajouter ce qu'il faut pour les pads transparents, mais pas ce qui fait déconner sur certaines ROMs (si on peut identifier ça, je connais pas trop la signification de tous ces paramètres).
En un mot il faudrait faire un fichier fpse.ini qui marche bien pour tout, parce qu'il faut que cette installation reste le plus simple possible pour éviter ça:
haimeut a écrit:
Moi je l'acheterais bien, mais je trouve que c'est trop compliqué a configurer pour le moment .
Si les utilisateurs arrivent à avoir rapidement qulque chose qui marche bien, ils seront ensuite encouragés à explorer les autres possibilités comme les différents skins, si ils galèrent trop dés le début certains vont laisser tomber...
Qu'est-ce que tu en penses ?
J'attend ton avis sur le fpse.ini, si on ne peut pas en faire un qui marche bien pour tout le monde, j'indiquerai dans mon tuto de conserver celui de la Free en le renommant en Fpse-Free.ini avant d'installer le pack HD2, et le remettre si il y a des soucis de multitouch. A part le problème de multitouch, d'autres symptomes dûs au fpse.ini du pack HD2 ?
Sinon, mais c'est plutot pour Schtruck, est-ce qu'il serait possible de corriger facilement le bug de PocketISO qui le faut planter quand il y a trop de XA streams. Je viens d'avoir le problème avec Bugs Bunny et Taz, je l'ai quand même rippé avec PocketISO mais sans ripper les XA Streams, ça marche et le jeu est trés sympa, mais le son grésille un peu, ça serait peut-être corrigé si on pouvait ripper les XA Streams.
En fait c'est juste que le fpse.ini de base marche tres bien sur le HD2, juste à mettre le gfxdriver sur 4 si c'est pas déja le cas, pour certains rajouter HD2=2 et ca suffit
Celui du pack marche bien 90% du temps, pour certains, le multitouch ne marche plus (et que ça, je n'ai pas pris le temps de regarder cet ini pour voir ce qui pourrait poser probleme), donc c'est plutot rare, ne change rien, mieux vaut conseiller le pack De Kowboybebop aux débutants
AAaahh ça marche maintenant, c'était me isos qui étaient mauvais, mais j'ai un nouveau problème: sur FF7, FF9, et worms world party, le son est ignoble et decallé... et sur crash bandicoot 2 l'image est decallée, ça vient des isos? de la compression? (je tenterai de ripper ff7 moi même pour tester mais bon)
EDIT: j'ai réinstallé FPSECE v0.10 et j'ai seulement rajouté HD2=1 a mon ficher fpsece.ini et ça a l'air de fonctionner... peut-être avais-je trop modifié mon .ini...
Ensuite, je référencerais plus souvent les choses intéressantes en poste 1, mais le problème, c'est qu'au début, tu devrais surement un peu te répéter FrenchAddict, mais après ce sera beaucoup plus facile après (Puis te répéter, t'as l'habitude )