et pour le wifi et la radio FM je suis le seul à avoir le problème?
Idem que les autres aucun problème à ce niveau là ! Même je trouve que le wifi est mieux géré, plus sensible ... mais bon peut être juste une impression !!!
Par contre, snif snif, toujours pas mon onglet TV ...
Alors pour l'onglet TV c'est un peut plus compliqué, parce que, meme en faisant une sauvegarde du fichier "26948339_manila" qui gere les onglets et qui se trouve dans Windows, ben une fois réstauré apres avoir mis manila TV on ne retrouve plus les onglets "DOCS", "radio internet", facebook";; et j'en oubli surement... J'ose pas refaire la manip :-) ou alors peut etre en desinstallant manila TV il me semble qu'ils reviennent, mais ca nous avance a ... RIEN Il n'y a pas une application comme chez Orange pour la TV chez Bouygues ? Pendant que je suis au clavier, j'en profite pour vous signaler la sortie de L'EXCELLENT iGO Primo...Carte 3D, vrai relief, batiments... si Pyrana pouvais mettre a jour iGO8 pour les prochaines fois, d'avance merci.
Dommage j'ai un problème avec la radio FM qui fait planter le HTC et le wifi qui déconnecte au bout de 2 minutes autrement tu aurais le nouveau cab du home tab editeur qui est vraiment super?
Bonsoir ADB,
Les Radios et le wifi fonctionnent nickel chez moi.
vraiment super cette rom mais la radioFM fait planter mon HTC je branche les écouteurs lance la radioFM pas la radio internet et la recherche ce lance et le HTC plante
Exact, j'avais pas essayé RadioFM, meme constat chez moi... Bloquage, mais ca reviens apres avoir débranché le casque et avoir attendu une voir deux bonnes minutes...
bonsoir, j'ai reflashé la rom après un task29, et j'ai toujours le même souci de code dans le menu SMS.Désolé pour le papier peint, mais je ne peux changer que le papier peint fixe, le menu définir papier peint est en grisé et inactif. Sinon, pas de souci avec la radio web et tout le reste est nckel; Merci Pyrana
bonjour a tous merci encore pyrana pour cette rom superbe tres fluide...concernant le probleme pour la radio il faut activer le parametre connexion de donnees rubrique controles sans fil merci encore pyrana coolrasta......
bonjour a tous merci encore pyrana pour cette rom superbe tres fluide...concernant le probleme pour la radio il faut activer le parametre connexion de donnees rubrique controles sans fil merci encore pyrana coolrasta......
Hi, Oui Radio Manila fonctionne, c'est FM radio qui coince
Bonjour, j'ai le même BUG au niveau des messages. quelqu'un a une idée ?
steph_du_38 a écrit:
Slt tout le monde. J'ai également flasher hier soir et surprise ce matin en envoant un SMS le menu "envoyer" en bas à gauche a changer pour "IDS_SEND_I..." ??? Pareil pour le menu de droite ou j'ai maintenant :IDS_MSGCLIENT_INSERT etc... ? Une idée ou un petit CAB peut etre Merci d'avance. [img][/img]
tiens question bete, j'ai changé le theme dans aujourd'hui pour regarder les autres, et qd j'ai remis celui d'origine j'ai perdu le fond avec le pyrana du lockscreen comment je peux le remettre ?
merci
j'ai beau cherché impossible de savoir ou est enregistré ce pyrana
autre question : comment vire t on la tonalité du clavier lorsqu'on compose un numéro merci
Bonjour, je suis vraiment en train de craquer avec ce tel, je n'ai jamais vu un tel aussi mou pour les sms, pour ouvrir une sms il me faut 1min est sens exagérer. j'ai eu le probleme depuis le début peut importe la rom que j'ai mis. je sais qu'il y a des personnes qui n'utilise pas les sms, qu'il font du mail toute la journée mais pourquoi on arrive pas a avoir une appli pour les sms qui marche aussi bien que pour les mails. car le c'est vraiment inutilisable, je reçois entre 30 et 40 sms par jour voila le temps que je perd. à l'époque quand j'ai pirs le HD2 j'avais esité avec un Iphone 3GS et bien franchement j'aurais du car ca marche les sms au moins. c'est encore voulut ne pas faire comme tout le monde et me démarqué avec un tel hors du commun mais franchement je me suis grave manqué, je regrette vraiment le HD2. bon voila s'etais juste pour dire mon resenti car la ca fais 1 semaine je j'ai envie de le jetter.
PS: peut etre que je ne suis pas dans la bonne section pour parler de ca mais comme j'ai une rom pyrama, je ne critique pas le boulot de la rom loin de la par contre car elle est super, je critique le tel en lui meme lol
bonjour ptie question ou en ai pyrana avec les rom V-I car on tape recherche il y a que la V-I 4 on en ai a la combien et ou peut on la trouver la derniere svp merci a vous ;-)
Hello, Je suis arrivé à modifier la V-H 9.2 et tout est OK, radio FM SMS et oem 3.01 partiel, Manila 2014 avec partie 2016. Remplacement pour demain avant mon départ. NB: la fonction supprimer les SMS dans SMS supprimé fonctionne pour tous les SMS. Reste juste un IDS dans le SMS recu 'Menu' ce IDS lance l'appel de ce contact. J'ai passé 5 jours à chercher pas trouver comment modifier ce IDS !!! pas trouvé. J'espère que celle là est Tip Top...