Cette rom est très fluide, j'ai juste constaté un petit problème d'affichage des températures. "franchement pas dérangeant" .
Cette Rom est une BOMBE!!!! Ce cuisto mérite 4 étoiles au guide michelin!! Il ne reste plus qu'a faire un test dans le temps... mais tu as toute notre confiance
Hello, cela vient bien de CHT, avec les autres modes il n'y a pas ce décalage.. NB: attention si vous voulez mettre le player il ne faut pas l'activer sur le home principale, mais sur Espace supplémentaire.
hello, Il est vrai que les autres modes ne son pas mal non plus. Pour l'instant je trifouille cette rom dans tout les sens, et il n'y à que du positif. Pyrana,tu n'aurais pas un clavier noir pour le numéroteur téléphonique par le plus grand des hasard? (histoire qu'il soit complètement assorti au thème).
Edit: je m'auto réponds, en fouinant sur xda j'ai trouvé un numéroteur noir.
hello, Il est vrai que les autres modes ne son pas mal non plus. Pour l'instant je trifouille cette rom dans tout les sens, et il n'y à que du positif. Pyrana,tu n'aurais pas un clavier noir pour le numéroteur téléphonique par le plus grand des hasard? (histoire qu'il soit complètement assorti au thème).
Edit: je m'auto réponds, en fouinant sur xda j'ai trouvé un numéroteur noir.
Moi aussi je ne recoi pas de mms, j'avais deja le meme probleme avec la 9.2 et je pensé que sur la bis ca avais etais corrigé, temps pis, j'utilise les mails du coup lol
Bonsoir à tous, merci à Pyrana pour tout son travail mais il reste une seule petite faille l'impossibilité de recevoir les MMS mais l'envoi reste possible... pourrait-on avoir un correctif ou une solution à ce problème ... merci
bonsoir pyrana, que pense tu de cette Rom radio 2.12.50.02_2 sur ta versions 9.2bis car sur la page de cette rom radio on en dit que du bien. Me conseille tu de la mettre ou pas?
bonsoir pyrana, que pense tu de cette Rom radio 2.12.50.02_2 sur ta versions 9.2bis car sur la page de cette rom radio on en dit que du bien. Me conseille tu de la mettre ou pas?
Bonsoir à tous, merci à Pyrana pour tout son travail mais il reste une seule petite faille l'impossibilité de recevoir les MMS mais l'envoi reste possible... pourrait-on avoir un correctif ou une solution à ce problème ... merci
Même chose pour moi.
Alors, apres une petit tour dans la BDR , je me demande si le HD2 est bien reconnu sur le serveur qui délivre les MMS.
Cela ne devrais pas être du style Useragent : HTC_Touch_HD2_T8585 ????...
Même chose pour l' UAProfile: http://www.htcmms.com.tw/gen/Qilin-1.0.xml (pour model Qilin) Cela ne devrais pas être UAProfile: http://www.htcmms.com.tw/gen/Leo-1.0.xml (pour model Leo)?
Il faudrais demander à Pyrana de verifier et comparer avec une autre ROM ou la reception des MMS est possible.
Dernière édition par yosscal le Lun 5 Juil 2010 - 22:15, édité 1 fois
comme je l'avais écrit précédemment, je l'ai tester cette rom radio, avec la ROM 8.2 et 9.2, et elle fonctionne de la même façon sur les 2, c'est a dire très bien, capte mieux, consomme moins, enfin, j'en ai eu que du positif.
Bonsoir,
Je tourne avec et en suis satisfait.
Bonne soirée.
Idem, tourne parfaitement bien avec cette rom radio.
Hi, La 2.11.50 fonctionne bien, pas testé avec celle là !
Même chose pour moi.
Alors, apres une petit tour dans la BDR , je me demande si le HD2 est bien reconnu sur le serveur qui délivre les MMS.
Cela ne devrais pas être du style Useragent : HTC_Touch_HD2_T8585 ????...
Même chose pour l' UAProfile: http://www.htcmms.com.tw/gen/Qilin-1.0.xml (pour model Qilin) Cela ne devrais pas être UAProfile: http://www.htcmms.com.tw/gen/Leo-1.0.xml (pour model Leo)?
Il faudrais demander à Pyrana de verifier et comparer avec une autre ROM ou la reception des MMS est possible.
Je vais vérifier, mais pas certain ? j'ai testé de remplacer le Message client de Bichon et cela a l'aire de fonctionner malgré que dans la BDR c'est pareil.
Bonjour Pyrana, J'ai mis la V-H 9.2 bis depuis dimanche dernier : aucun soucis, que du bonheur si ce n'est que l'icône Bluetooth a disparue dans la taskbar ??? Suis-je le seul ? A bientôt sur les ondes...
Bonjour Pyrana, J'ai mis la V-H 9.2 bis depuis dimanche dernier : aucun soucis, que du bonheur si ce n'est que l'icône Bluetooth a disparue dans la taskbar ??? Suis-je le seul ? A bientôt sur les ondes...
Hi, Non si tu actives le BT dans ComManager il met l'icone bleu BT au dessus !!
Pyrana, Information : Je viens de faire un Hard Reset pour en avoir le coeur net... L'icône Bluetooth apparaissait bien sous 9-2 mais n'apparait plus sous 9-2 bis... Tristesse et consternation... La vie est une dure lutte...