c'est quoi pop2 et smtp, moi je met mon adresse mail et mon mot de passe de ma messagerie wanadoo, mais par contre quand je reviens sur mes parametres de messagerie il y a plus le même mot de passe.....
c'est quoi pop2 et smtp, moi je met mon adresse mail et mon mot de passe de ma messagerie wanadoo, mais par contre quand je reviens sur mes parametres de messagerie il y a plus le même mot de passe.....
Le pop3 (désolé pas pop 2!) est ce qui te permet d'envoyer, le smtp est ce qui te permet de recvoir les mails.. si ils ne sont pas corrects, ou tu ne peux pas envoyer ou tu ne peux pas recevoir !!
Démarrer > Accessoires > config messag. > Autres > (tu mets ton adresse de messagerie et ton mot de passe, tu clics sur Enregistrer le mot de passe) > Configuration Manuelle > Tu mets ton nom, ou tu laisses ce qui est déjà inscrit dans "Votre nom" > Dans le nom d'affichage du compte, tu y mets pop.wanadoo.fr (En général, tu dois seulement mettre "pop." car le reste doit déjà y être) > suivant > smtp.wanadoo.fr > suivant et enfin tu coches si tu as envie pour la réception automatique du courrier et l'envoie bien sur Et enfin Terminé
chez moi j'ai le wifi qui ne fonctionne pas et également l'appareil photo. je suis connecté avec mon pc en wifi donc le probleme ne vient pas de la livebox
Démarrer, c'est l'icône windows à côté de l'icône home (la petite maison) Ensuite, si tu n'as pas accessoires, cherches simplement ton application config messag. Sinon, utilises la barre Sense, vas jusqu'à l'icône de ta messagerie, et là, tu configures comme je te l'ai expliqué ci-dessus...
chez moi j'ai le wifi qui ne fonctionne pas et également l'appareil photo. je suis connecté avec mon pc en wifi donc le probleme ne vient pas de la livebox
Hi, L'apparei photo fonctionne même super bien! je ne vois pas pourquoi chez toi il ne fonctionnerait pas? et le Wifi chez moi est Ok également !!!
c'est bizarre je fait un task 29, je télécharge la 9.2 bis, je synchronise avec active sync, je configure ma méssagerie wanadoo avec mon mot de passe, quand je reviens sur les paramètres de wanadoo il y a systématiquement un autre mot de passe qui est beaucoup plus long et c'est peut être pour celà que je n'arrive pas à envoyer mes mail, par contre je les reçois. je ne sais plus comment faire
Par défaut, Windows mobile affichera toujours 16 étoiles dans le champ mot de passe de la messagerie et ce , quel que soit la taille de ton mot de passe. C'est valable pour tout le monde. Alors ne te fie pas à la longueur. Il faut juste bien taper ton mot de passe ( sans erreur de frappe ).
Si tu as un souci de messagerie , vérifie l'exactitude de tes informations de paramétrages ( Wanadoo ). Dans la zone concernant le serveur SMTP , tu as pensé à cocher les 2 cases correspondants à :
1) Authentification requise par le serveur sortant 2) Utiliser les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe pour l'envoi des messages
Infos sur les serveurs POP et SMTP : http://www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Le même qui te permet d'accéder à ta messagerie ( ordinateur ou autre car ca n'a pas d'importance. Le mot de passe reste unique quelque soit le mode d'accès ;-)
Dans le champ " Nom d'utilisateur " ( juste avant de saisir ton mot de passe ) , il faut mettre l'adresse e-mail complète et non ton nom de famille ou autre. Est-ce le cas?
Ton mot de passe doit être le même que celui utilisé pour consulter ta boite mail depuis ton pc.
c'est bon l'appareil photo refonctionne. j'ai essayer de rebooter la bete et sa a été car je ne l'avais jamais redémarrer. Mais le wi-fi ne fonctionne toujours pas
c'est bon l'appareil photo refonctionne. j'ai essayer de rebooter la bete et sa a été car je ne l'avais jamais redémarrer. Mais le wi-fi ne fonctionne toujours pas
Réinstalles une version d'origine et essayes si ton wifi fonctionne, et si ce n'est pas le cas, c'est que c'est un problème matériel, donc, retour SAV... Sinon, réinstalles la rom de pyrana, on ne sait jamais, car chez moi il fonctionne très bien.
salut est ce que chez vous vous avez toujours le halo rose quand vous prenez une photo ou faites une vidéo car chez moi il y est, alors qu'avant je n'avais pas ce problème.
est ce que mes problèmes de mails peuvent venir de la synchronisation avec mon pc, puisque je suis exactement la procédure que vous avez demandé de faire
Bonjour,C'est mon 1er flah, rom, et un grand bravo a pyrana.J'ai une question concernant les radios par internet : ya t-il possibilite de modifier la liste et inclure ses propres radios ?
bon j'abandonne j'ai re flasher re paramétré en mettent mon adresse mail et mot de passe de ma méssagerie et rien je reçois mes mails mais si je veux en envoyer il ne trouve pas la connexion
Bonjour,C'est mon 1er flah, rom, et un grand bravo a pyrana.J'ai une question concernant les radios par internet : ya t-il possibilite de modifier la liste et inclure ses propres radios ?
Hi, C'est pas simple il faut modifier un reg qui n'est pas en rom, ajouter des qtc (images) et modifier un XML. Cela ne se fait que en cuisine