Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Risk v1.0 : Un jeu ou le but est de conquerir le monde, j'aime beaucoup .

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 1487b90707

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Salut,

J4ai essayé le jeu de belote. Il est sympa mais l'IA est vraiment nulle! Et je ne trouve pas le moyen de la changer!

more_horiz
Bobo a écrit:
Salut,

J4ai essayé le jeu de belote. Il est sympa mais l'IA est vraiment nulle! Et je ne trouve pas le moyen de la changer!

Dans Partie préférence, tu peux augmenter le fait que l'ordi prenne un jeu faible / moyen / bon... je suppose que ca joue bcp, sinon je n'ai rien vu d'autres !

moha a écrit:
Risk v1.0 : Un jeu ou le but est de conquerir le monde, j'aime beaucoup .

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 1487b90707

Je test ca pour dimanche prochain, un peu occupé ces temps ci ! Merci moha

more_horiz
Je recommande Dopewars

http://dopewarsppc.sourceforge.net/

J'avais découvert ça sur mon premier Palm il y a bien 6 ou 7 ans, et je viens de le retrouver sur Pocket PC. Il fonctionne très bien sur mon Toch HD sans souci de taille d'écran.

On incarne un dealer qui doit acheter et revendre ses produits pour faire le maximum de profit, en se déplaçant dans différents quartiers de New-York. Les prix dépendent des arrivages et des interventions de la police. On peut emprunter de l'argent, être poursuivi par la police, aller déposer à la banque (la police ne confisque que ce qu'on a sur soi si on est arrêté). Le but: avoir le plus gros bénéfice au bout de 30 jours de jeu (un changement de quartier = 1 jour). On peut sauvegarder et reprendre la partie en cours.

OK c'est pas un héros positif légal et tout, mais GTA est passé par là hein.....

Très addictif, j'ai raté plusieurs fois ma station de métro parce que j'étais plongé dans la partie....

C'est freeware.

more_horiz
J'ai testé Transport Tycoon Deluxe et je dois dire que je suis bluffé, il tourne vraiment très bien sur nos p'tits touch hd, il occupe tout l'écran, il est fidèle a la version pc niveau graphismes.

Petit hic, on ne peut pas faire défiler le terrain pour se ballader d'un endroit à l'autre de la carte, obligation de zoomer out au maximum pour cliquer sur l'emplacement de notre choix et centrer sur celui après.

J'espère qu'il y a une autre solution, parce que pour y avoir passé des nuits entières sur PC je peux vous dire que c'est un jeu énoooooooooooooorme !! Wink

Merci d'avoir trouvé ce p'tit bijou Wink

more_horiz
MàJ de 9 Jeux (dont 4-5 freewares) !

Hé non ! Je n'étais pas mort, mais un peu en vacances ! Merci pour toutes vos propositions !

J'ai trouvé certains jeux qui vont en captiver plus d'un (SokoSave) et je suis curieux de voir le succès de la machine à prout Very Happy Very Happy!

Enjoy !

more_horiz
Dans Partie préférence, tu peux augmenter le fait que l'ordi prenne un jeu faible / moyen / bon... je suppose que ca joue bcp, sinon je n'ai rien vu d'autres !

Oui j'avais essayer, ca change un peu effectivement mais ils jouent quand meme comme des tanches... je suis pas un pro mais ya des limites a faire des sorties comme ca. LoL
J'ai essayé aussi le tarot. Un peu mieux deja. Mais ils ne prennent jamais... c'est dommage. Et il n'y a pas de cumul des point. Mais l'IA est nettement plus sympa que pour la belote...

more_horiz
need for speed undercover fonctionne en plein écran et est entierement tactile.

Edit:désolé je l'avais raté

Dernière édition par mikl10 le Mar 24 Mar 2009 - 19:47, édité 1 fois

more_horiz
mikl10 a écrit:
need for speed undercover fonctionne en plein écran et est entierement tactile.

comme dis dans le topic [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 750705

more_horiz
PocketSand

Je ne sais pas si vous connaissez les jeux ou on fait joujou avec du sable ?
Comme ici : http://fallingsandgame.com/sand/pyro.html
En tout cas il éxiste une version Pocket PC qui fonctionne pas mal en WVGA [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 543677

Téléchargeable ici : http://handheld.softpedia.com/get/Games/Misc-Fun/pocketSand-25068.shtml

Petite image :
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 4_pocketsand_1

Have Fun [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 622889

more_horiz
bonsoir

le post est assez long et je n'est rien vu sur le fonctionnement ou pas de Startagus Warcraft II [GRATUIT][VGA AVEC WGVAFIX 3]en WVGA.
Y a t il un fix quelque part car pour moi il n'est pas du tout adapté à l'écran. Du coup c'est injouable.

more_horiz
Ulric a écrit:
PocketSand

Je ne sais pas si vous connaissez les jeux ou on fait joujou avec du sable ?
Comme ici : http://fallingsandgame.com/sand/pyro.html
En tout cas il éxiste une version Pocket PC qui fonctionne pas mal en WVGA [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 543677

Téléchargeable ici : http://handheld.softpedia.com/get/Games/Misc-Fun/pocketSand-25068.shtml

Petite image :
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 4_pocketsand_1

Have Fun [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 622889

j'ajoute ca bientôt Wink

Desk84 a écrit:
bonsoir

le post est assez long et je n'est rien vu sur le fonctionnement ou pas de Startagus Warcraft II [GRATUIT][VGA AVEC WGVAFIX 3]en WVGA.
Y a t il un fix quelque part car pour moi il n'est pas du tout adapté à l'écran. Du coup c'est injouable.

Tu dois utiliser le programme WVGAFix 3 (disponible ICI, et transformer ton écran en VGA ! Ensuite, tu peux lancer le jeu ! Télécharge le programme, tu comprendras aisément le fonctionnement

Redis si cela fonctionne Wink !

more_horiz
Oki, par contre pour PocketSand, si quelqu'un arrive a trouver une version qui prend en compte le G-sensor .... j'suis prèt a payer cher [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 888140

more_horiz
Merci pour le dernier jeu (xtrakt) =D Par contre le lien rapidshare est foireux Sad

V'la le bon :

http://rs627.rapidshare.com/files/210069982/Xtrakt__Release_Build_r6415_-_Menu_softkey_fix__-_090227_signed.CAB

EDIT : Enfin un jeu qui envoi ! En espérant qu'il y en ai d'autres qui vont arriver :p

more_horiz
Bonjour,
quelqu'un pour héberger Xtrakt sur megaupload svp.
ça serait cool.
Merci

more_horiz
yvaninho a écrit:
Bonjour,
quelqu'un pour héberger Xtrakt sur megaupload svp.
ça serait cool.
Merci

Je viens de l'uploader !
Ajouté en premier post Wink

more_horiz
C'est cool merci, mais entre tps j'ai quand meme réussi à le récupérer, mais je pense que cela dépannera plus d'une personne.

Xtrakt est un jeu prévu initialement pour le Xperia de Sony Ericsson? Dans ce cas là, il y a peut-etre d'autres jeux dans ce style.

En tout cas très beau jeu, cela fait plaisir.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 EmptySalut a tous

more_horiz
Tout d'abord merci pour ton post il est super.
Par contre j'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Alors voila, certain de tes jeux fonctionnes très bien sur mon HTC touch HD comme la belote et caver, mais après j'ai essayer Pocket UFO l'installe se passe très bien et quand je le lance il s'ouvre et se referme directement. J'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais ça ne marche pas mieux. Help please.

more_horiz
Jacksparrow54 a écrit:
Tout d'abord merci pour ton post il est super.
Par contre j'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Alors voila, certain de tes jeux fonctionnes très bien sur mon HTC touch HD comme la belote et caver, mais après j'ai essayer Pocket UFO l'installe se passe très bien et quand je le lance il s'ouvre et se referme directement. J'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais ça ne marche pas mieux. Help please.

C'est normal ! Enfin je pense, que tu n'utilise pas WVGAFix 3 ! Il est disponible ICI.. (C'est noté à coté du jeu - VGA AVEC WVGAFix3)
==> Télécharge, installe, et lance le, tu choisi VGA... (il réduit ton écran en VGA) ensuite, tu retourne dans ton explorer, tu relance pocket UFO, et le tour est joué !

A la fin de ton jeu, tu relance WVGAFix, tu remet WVGA Wink

Redis moi si cela fonctionne !

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 EmptyMerci

more_horiz
Merci beaucoup a toi.
J'avais pas compris les histoires de VGA et tout. ca fais pas longtemps que j'ai le téléphone et j'ai pas trop le temps d'étudier le truc.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et efficace.

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 EmptyRe

more_horiz
Désoler de te demander ça ici mais est ce que tu peux m'expliquer exactement en quoi consiste la rom et lequel choisir pour le tel.
Merci d'avance

more_horiz
Jacksparrow54 a écrit:
Désoler de te demander ça ici mais est ce que tu peux m'expliquer exactement en quoi consiste la rom et lequel choisir pour le tel.
Merci d'avance

LOL, j'avoue tu n'es pas ds le bon topic..

Pour comprendre ce que c'est ta ROM... Bah tu as windows XP, et bien des gens, l'améliorent pour corriger les bugs... Ta ROM, c'est pareil, y'a des cookers qui améliore Windows 6.1/Manila (ce qui fait tourner ton HTC).. Les cookers comme dutty, pyrana, miri, mania... Ils ajoutent des trucs, corrigent des bugs, améliorent la fluidité de ce qu'ils peuvent, et parfois créent de nouveau bug...
Si tu t'en fou d'avoir ton HTC en version anglaise, je te conseille la dutty v2.3... bien optimisée, trés agréable...
Si tu hais l'anglais, attends la nouvelle maniaHD v2.3, j'ai un présentiment qu'elle sera bien ! Par contre, ceci est un avis personnel.. t'en aura peut être d'autres si tu demande à quelqu'un d'autres ! et c'est normal !!
> Ces ROM sont disponibles dans le forum < ds la section adaptée...

Aussi, il y'a les ROM RADIO, la ca n'a rien à voir, c'est uniquement pour améliorer les connexions téléphones (3G, wifi, réseaux, batterie,...)..

J'espère que c clair.. et mnt, ne post plus des trucs en rapport avec une ROM ici stp ! uniquement en rapport avec des jeux !! J'espère t'avoir un peu aider !

Voilààà ! Afro :HD:

more_horiz
lu
quelqu'un a-t-il telecharger le version PAYANTE de ce jeu:

Brain School v1.10 :
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 Bsani240320

lien : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/brain-school-brain-trainer/29092.htm

J'ai obtenu la clef suite au paiement, mais la clef ne marche pas.
Je ne sais pas ou joindre l'éditeur...

si quelqu'un a eu ce probleme et qu'il l'a résolu, merci de me dire comment Wink
thks a lot

more_horiz
bobleponge a écrit:
lu
quelqu'un a-t-il telecharger le version PAYANTE de ce jeu:

Brain School v1.10 :
[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 5 Bsani240320

lien : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/brain-school-brain-trainer/29092.htm

J'ai obtenu la clef suite au paiement, mais la clef ne marche pas.
Je ne sais pas ou joindre l'éditeur...

si quelqu'un a eu ce probleme et qu'il l'a résolu, merci de me dire comment Wink
thks a lot

regarde tes MP !

more_horiz
Tu n'a toujours pas rajouté PocketSand smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: