Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+126
King 222
titool
Enjoy_2010
linkdefeu
machin
PhilGood06
d3vl4
ibowl77
sniper75
oxbo
leleck-elektro
Loko
Argol01
loupous
vartanjean
vision3
proxima
Kubic
twoesse
DjRare
klezeus
erreur404
DaddyFaya
PSP-ARIEL95
lionel.ex
20cent
castrogne
dreeck
bustar
Kty51
Caramel
Stail
Mic73
welf
Khyllion
christophe 4
fabuloos92
Mandrake
Sony
seblader
atilla59
Brisko
NaBiSs
Gill
blackdaki
Alfie Bronx
berni83
fredmagnus
roan67
JPD
taz22
sergius
Jedi.6
Edjystar
brainbowsix
ours
voileuxcool
jeannot61
yonabel
Bono2007
tarmacmaster
MadBall
Z80
pouc62
Ghost
Baptiste14
wado3
l'aspirider
Seb1979
gauth44
pedrocardz
edouardpremier
Baarf
nans69
babycham972
alexd83
titoutit
Gandalf
kaseiya
LudoA12
Zebulon
pim
NETZO97
fredfer
Jicea
bobleponge
Jacksparrow54
jchristophe
Desk84
mikl10
Evan
Quantique
TheOyoStyledMan
michoob
Pinturichio
Jlen45
heady
yvaninho
Ulric
Dude76
tonyynot
BiJoU
moha
Roupette
dalou
vito170571
puppetmaster
Mancasters
el chibro
wizznet
Nico
X3n0n
bibidu13
vitaly
artou
Mickael
NeG
angellus971
brolee93
Judebox
macadam21
rayze77
Mal4bAr
civuldo
clad666_jack
Zepiii
130 participants

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Salut et merci beaucoup pour ce post il est vraiment excellent !!

J'ai essayé (mais pas acheté Wink ) Spot Zone HD qu'on peut trouver ici http://www.manbolo.com/fr/spotzone-hd.php
C'est un jeu de différences adaptés aux écrans HD....

description[GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 6 EmptyRe: [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile

more_horiz
Jicea a écrit:

J'ai essayé (mais pas acheté Wink ) Spot Zone HD qu'on peut trouver ici http://www.manbolo.com/fr/spotzone-hd.php

Le jeu que j'adore ! Je mettais 50 cents ds des vieux distributeurs, rien que pr pouvoir faire une partie ! Magnifique découverte! Je test ca quand j'aurais un peu le temps ! Wink

Merci

Ulric a écrit:
Tu n'a toujours pas rajouté PocketSand smile

En effet, vu mon retard, je l'ai fait à l'instant Wink Merci de m'avoir signaler cette petite boulette Very Happy

Last Games Update
- Gratuit (Post #1): Leo's Flight Simulator, PocketSand,
Xtrakt
- Payant (Post #2): Zeus Quest, Myst,
Arcade Park

Dernière édition par zepiii le Ven 10 Avr 2009 - 14:43, édité 3 fois

more_horiz
Mais de rien, j'adore ce "jeu", il fallait qu'il soit en première page ^^

more_horiz
Jicea a écrit:

Waw ce jeux, j'ai pas résisté, acheté dessuite Very Happy

edit : il vaut largement les 3.95€ !

more_horiz
Je viens de télécharger la version d'essai d'arcadepark et il me dit que la résolution de l'écran n'est pas supportée par le logiciel...
je vais tenter avec WVGA fix voir ce que ça donne.

Edit : ça fonctionne pas non plus...

Si quelqu'un a une idée du blème je suis preneur.

more_horiz
fredfer ! Je test et te redis quoi (edit)... Je n'ai pas télécharger ma version de ce site... C'est peut être donc une erreur de ma part !!

En effet !! Bien vu. J'ai remis un nouveau lien en post 1, dans lequel une démo est téléchargeable, et l'appareil est dans la liste de compabilité.. En plus, sur ce site, c'est 10 cents moins chèr !

Merci et encore désolé de la ptite boulette [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 6 493295

more_horiz
OK je viens de le tester et il marche, par contre c'est pas un foudre de guerre, il est très lent... un peu déçu

more_horiz
metal gear solid pas encore pour nous...Sad

more_horiz
Last Games Update
- Gratuit(Post #1): Leo's Flight Simulator, PocketSand,
Xtrakt
- Payant (Post #2): Jeu de domino, Jeu de dames, bataille navale, Batterie (Music), Zeus Quest, Myst,
Arcade Park

Je viens de remarquer que je suis face à LAID problème !! Je ne peux plus mettre à jour ma liste payante, car j'ai atteint la limite maximale pour ce qui est de taille de post.. Vraiment, vraiment génant.. Je réfléchis à une alternative, mais la seule que je trouve est d'utiliser mon 3e post, chose qui ne fait que reporter le problème à plus tard... En attendant, je ne mettrais plus à jour de jeux payants :'( et ce sera pareil quand j'atteindrai la limite pour le post des jeux gratuits !

HELP !

Dernière édition par zepiii le Lun 30 Mar 2009 - 12:42, édité 1 fois

more_horiz
Moi je propose, à la place d'avoir une section "Logiciels, Jeux, Applications...", séparer les logiciels/utilitaires/application et jeux.

Et dans la partie jeux, créer 2 post : un pour les jeux gratuits, et un pour les jeux payants, ce qui fais que tu aura à chaque fois un topic entier pour la liste des jeux smile

Qu'en dites-vous ?

more_horiz
Hmmm Pk pas Neutral

more_horiz
Hello,

Syberia 2 est un jeu magnifique est imposant en taille ; je doute qu'il soit gratuit.
Pour preuve : http://www.netppc.com/shownews.php3?n=1383

more_horiz
salut, un très beau boulot que tu a fait la merci merci.

enfaite je voulais juste poser une question quand je joue a Xtrakt par moment ya Flip_IT qui me fait buger l'écran et je n'arrive pas a le trouver dans les réglage, quelqun a trouver comment le supprimer des reglages.

merci par avance

more_horiz
zepii, tu as fait une petite boulette dans ton avant dernier post, tu annonce arkadPark dans les gratuits hors ce n'est pas le cas...

Perso je suis assez déçu par ce petit jeu qui saccade trop pour prendre du plaisir.

more_horiz
@ pim : Etrange en effet, mais le forum vers lequel je renvois n'est pas non plus du warez, d'ou le fait que je ne l'ai pas remarqué je pense.. je laisse donc le lien.. peut syberia II est en abandoware ?

@ neg : je testerai bientôt voir si j'ai ton problème, mais je ne pense pas !

@ fredfer : merci, j'avais aussi inversé xtrakt ! C'est corrigé !

more_horiz
Bonjour,
un petit jeu sympa meme s'il n'est pas en fullscreen.
Skyforce Reloaded

Présentation et capture ICI

more_horiz
salut ,

enfaite j'ai supprimé flip it, comme ça c'est régler Wink

more_horiz
Je test ca ! J'ai quelques jeux à ajouter... Ce sera dans le courant de la semaine ! Wink

Merci! et continuez à proposer des jeux Wink

more_horiz
Deux jeux de réflexions plutôt sympas.

Flurkies

Téléchargement ICI
Présentations et Screen LA

Next Element Deluxe

Téléchargement ICI
Présentations et Screen LA

more_horiz
yvaninho merci de passer par la case présentation

more_horiz
Je test tout ca pour ce soir, presque sur sans faute Very Happy !

Dernière édition par zepiii le Jeu 2 Avr 2009 - 19:08, édité 1 fois

more_horiz
Last Games Update
- Gratuit (Post #1): Scrobble 1.0, MasterMind, Next Element Deluxe, Dame de piques, SmartMajhong, Leo's Flight Simulator, PocketSand, Xtrakt
- Payant (Post #2): Flurkies, SkyForce Reload, SpotZone, Jeu de domino, Jeu de dames, bataille navale, Batterie (Music), Zeus Quest

Mon avis personel : Scrobble, MasterMind, Next Element Deluxe, Flurkies et SpotZone: GENIAL et pour ceux qui cherchait la dame de piques, cette version est parfaite !

Bientôt 100 jeux ! continuez les petits gars..

more_horiz
mastermind,j'adorais ce jeu,m'en vais aller tester çà

superbe travail zepiii,topic très bien tenu [GUIDE] Tous les jeux VGA et WVGA pour Windows Mobile - Page 6 56749

more_horiz
sur need for speed on dirige comment la voiture ?

more_horiz
tonyynot a écrit:
sur need for speed on dirige comment la voiture ?

C'est des boutons virtuels sur ton écran, mais invisible ! On s'y habitue vite !

y'a tourner à droite, à gauche et freiner Wink !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: