Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Liline
JIM_CANADA
roan67
Riceman
Quantique
lynhon
chris7450
cedric71300
Zebulon
christoph81
nikkoman
melatonin
danygpx
MizAAr
edouardpremier
Psyka
DmL
Kty51
macadam21
alexd83
pb_tls
Damage inc
morpheus229
XearoX
OX6GN
Sodium
dahwoud
gregus
steon
smartien
Satanas_666
Unepetitemarie
olivea78
cehes
Maky
voileuxcool
tibou
requiem
PHIL
benelli
veudo
Sylecomte
anthony4
el chibro
papygoal
laurent071
virtuaphenix
Sinople
Djems
Xtremrider
fredfer
tonyynot
misad
puppetmaster
melou971
Meven
jackHD
Compte Fondateur
62 participants

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
pas de photos, tjs pas de livraisons par chez moi ...

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 5 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Kit CU G100 à 22,90 € chez materiel.net :

http://www.materiel.net/ctl/Accessoires1/40475-Support_pour_voiture_3_en_1.html

P.S. : Désolé c'est pas le bon sujet, à déplacer mais n'ai pas la main pour le faire [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 5 493295

more_horiz
J'ai commandé L'invisible Shield, et je l'aurai dans quelque jour.
Je me posais une question : pourquoi attendre 24h ?? C'est juste un bon autocollant x) J'avais également une protection pour ma DS lite mais je n'avais pas eu a attendre 24h (très bonne protection de chez brendo)

more_horiz
non ce n'est pas un autocollant, il y a un petit spray a appliquer pour humidifier la protection, il faut donc attendre 24 heures pour que le spray agisse, que les petites bulles se dissipent, et que ça séche totalement , que les traces de spray disparaissent totalement...
de plus je ne sais pas si tu as pris que celle d'écran mais ce dont tout le monde parle du moins la plus part des gens ici... c'est de la full body c'est à dire quelle recouvre la totalité du téléphone... face avant comme face arrière

more_horiz
tout est dis

more_horiz
melou971 a écrit:
non ce n'est pas un autocollant, il y a un petit spray a appliquer pour humidifier la protection

Très gros avantage par rapport aux filtre "alakon" car on peut le remettre autant que l'on veut pour bien le positionner.

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Tu parle d'une coque crystal ?

Oui c'est de ça dont je parle. Mais ne t'inquiète pas. Je l'ai juste mis et enlevé lol!

more_horiz
benelli a écrit:
Kit CU G100 à 22,90 € chez materiel.net :

http://www.materiel.net/ctl/Accessoires1/40475-Support_pour_voiture_3_en_1.html

P.S. : Désolé c'est pas le bon sujet, à déplacer mais n'ai pas la main pour le faire [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 5 493295
moi j'ao commandé se support

http://www.smartroute.fr/article.html?ta=1&marque=61&modele=Touch%20HD&reference=968870

c'est pas le moins cher ,mais c'est top,j'ai déjà la fixation pour ma voiture
c'est du sur mesure,en fait c'est en 2 parties ,(1 partie fixation pour le véhicule et 1 partie support téléphone ou gps)et la il y a juste a glisser le HD et hop roulez jeunesse

@+

more_horiz
Moi j'ai juste pris la façade avant car je trouve l'arrière plutôt solide et pas trop rayable, en plus j'aime bien ce touché un peu agrippant smile

more_horiz
j'ai enfin reçu mon exim spuc ce matin

voila posée

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 5 Dsc03317zo9.th

ce que je trouve dommage c'est la bulle en haut du haut parleur j'ai beau appuyer dessus elle ne se dissipe pas lool...

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 5 Dsc03316ld4.th

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 5 Dsc03309sb4.th

mais il est vrai que la qualité de la spuc est remarquable... j'en ai bousillé une haut passage car je savait pas comment l'appliquer lool... donc évidemment je l'ai mise à l'envers mdrr

et au toucher main ou stylet c'est géniale.. ça glisse ça glisse lool

j'en recommande deux , on ne sait jamais loool

more_horiz
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=176954&sbadd=176954
il y en a qui se sont lancé ?
c'est dispo.

Dernière édition par laurent071 le Lun 29 Déc 2008 - 19:52, édité 1 fois

more_horiz
Ce qui m'étonne c'est que c'est pas cher...
De plus ils disent "flip" alors que c'est du "book".

Il y a aussi la protection silicone qui semble super fine car on la voit presque pas sur l'image :

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=176956

more_horiz
c'est bien parce qu'elle est pas chère que je l'avais repéré.
en fait je voulais la prendre mais ma housse cuir made in asia me convient parfaitement.

more_horiz
y en a qui ont déja monté du Brodit en support voiture ?
je suis intéressé par le système proclip sur bouche d'aération
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 5 852599-4

et après on rajoute cela dessus

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 5 848870

more_horiz
Il faudrait le trouver dejà ! Car comme dit le post plus haut chez smartroute pour plus de 40 € !!

Il est chez cricel à 21... mais non dispo Sad

Sinon j'ai eu des bons retour de ces produits, le coté modulaire est très bien !

more_horiz
http://www.smartroute.fr/article.html?ta=0&marque=18&modele=316-330/M3%20E46&conduite=g&page=3&reference=852599

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=390018967081
dispo sur ebay.
pas besoin de prendre le système de charge avec, j'ai deja un chargeur GPS compatible.

more_horiz
laurent071 a écrit:
y en a qui ont déja monté du Brodit en support voiture ?
je suis intéressé par le système proclip sur bouche d'aération
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 5 852599-4

et après on rajoute cela dessus

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 5 848870

oui moi ,le post plus haut ,j'attend le mien demain

more_horiz
cehes a écrit:
Il faudrait le trouver dejà ! Car comme dit le post plus haut chez smartroute pour plus de 40 € !!

Il est chez cricel à 21... mais non dispo Sad

Sinon j'ai eu des bons retour de ces produits, le coté modulaire est très bien !

oui mais c'est avec le système de charge (que je n'est pas)et puis il est intégrer sur le support,mais c'est vrai que cricel est moins cher ,mais pas en stock(pour info pas avant mi-janvier)moi c'est un système pour renault scénic ,c'est plus cher lol! lol! lol! lol!

more_horiz
laurent071 a écrit:
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=176954&sbadd=176954
il y en a qui se sont lancé ?
c'est dispo.

ben moi je l'ai commandé y'a un mois en précommande

more_horiz
misad on attends des photos et un petit compte rendu, merci !

more_horiz
il est passé dispo ces jours ci tu devrais l'avoir bientôt melou.
tu nous fera des photos mais je pense que tu seras satisfaite.
sinon je me susi entrainer a mettre une protection sur le factice, ça a été tout seul.

more_horiz
Voici une photo de mon HD avec l' Invisible Shield de chez Zagg, comme vous le voyez elle est invisible et les découpes sont super bien faites.

( désolé y'en ajuste une mais j'ai plus de batterie )
[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 5 Dscf1013

more_horiz
Pas mal virtuaphenix. Tu as pris juste la face avant ?

more_horiz
Bonjour,

Pour ce qui est des etuis, je vous conseille le colorphone. Il existe une version cuir et une version sky. J'ai acheté les 2 (1 pour mon hd et 1 pour le f490 de ma femme).
La version cuir est un peu juste. La version shy est parfaite. j'ai toujours pris mes etuis dans cette marque. C'est parfait !
http://www.amazon.fr/Etui-Horizontal-Coloris-Noir-iPhone/dp/B0013HAHAM/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=electronics&qid=1230626779&sr=1-3

Pour ce qui est des supports voiture, apres avoir beaucoup cherché, j'ai pris le moins cher de chez Auchan. (environ 12€).
Très bien adapté pour le HD. Seul petit reproche, le ressort qui le relie à la ventouse est un peu juste, donc il tremble un peu... mais rien de génant pour moi.

Bonne journée

more_horiz
Oui Meven, quand je l'ai commandée il n'avaient que la face avant de dispo.
Je l'utilise depuis 1 semaine et je n'ai aucun soucis, pas de décollement juste une différence de toucher : ça accroche un peu plus mais a l'usage c'est pas mal.
Pour l'installation : 10 mn
Séchage : aucun ( je n'ai pas inondé mon phone avec le produit fournis mai juste mis de quoi positionner correctement la protection.)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: